La Révolution Est En Marche cible un conseiller municipal à Aulnay-sous-Bois à cause d’un licenciement
Le mouvement LREEM prône la concertation. Nous avons sollicité le maire (Bruno BESCHIZZA) et l’adjointe au maire (Mme MAROUNE) sur un [NDLR : prétendu] abus de pouvoir au sein de l’OPH Aulnay. Nous avons aussi sollicité le service DRH et la directrice de l’OPH Aulnay (Mme HAKIMI).
En effet, Soulimane BAAOUCHI, agent de l’OPH Aulnay et conseiller municipal, a joué de son influence [NDLR : selon Hadama Traoré, responsable de La Révolution Est En Marche] pour une mise pied conservatoire ubuesque. Aujourd’hui, un Papa de 8 enfants, intègre, professionnel, risque de perdre son travail, son logement de fonction et son droit à la dignité.
La guerre ou la trêve ?? La concertation est une valeur fondamentale du mouvement LREEM. Nous avons jamais instrumentalisé la population à des fins politiques. Nous espérons une prise de conscience des élus de la majorité et des hauts responsables de l’OPH Aulnay. Car le mouvement LREEM a les armes juridiques et populaires pour lutter sans limite. La révolution est en marche et personne ne pourra l’arrêter.
Source : La Révolution Est En Marche Aulnay
Note : M. Soulimane Baaouchi est également un entrepreneur, sauf s’il s’agit d’un homonyme.
Publié le 18 septembre 2020, dans Actualité, Politique, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, La révolution est en marche, Soulimane Baaouchi. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
Apparement, l’ Agent aurait eu le courage de dénoncer le Traffic des ventes de Logements a l’ Ophlm, c’est ce qui se dit et il en paie les conséquences avec un Licenciement et des menaces des gros Bras prochent de la Majorité.
Une honte !