Gros coup dur pour le groupe d’opposition Aulnay En Commun avec la démission d’Anne-Sophie Carton
Pour Hadama Traoré, le leader de La Révolution Est En Marche, c’est une triste nouvelle. Anne-Sophie Carton, pourtant n°2 de la liste Aulnay En Commun, vient d’annoncer sa démission.
Selon certaines sources, cette démission mettrait en lumière la faiblesse de l’opposition à la politique de la majorité (LR) de Bruno Beschizza. Certains exigent d’Aulnay en Commun des explications.
S’agit-il d’un conflit interne au sein du groupe de plus en plus phagocyté par les différents courants politiques de Gauche et d’Extrême-Gauche ? Ou d’un problème plus personne ?
Le mouvement LREEM estime désormais être le seul courant d’opposition crédible pour contrer la politique de Bruno Beschizza.
Publié le 21 septembre 2020, dans Politique, et tagué Anne-Sophie Carton, Aulnay En Commun, Conseil Municipal, Hadama Traoré. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.
Comment se fait-il que ce soit Hadama Traoré qui donne cette information ? Ne serait-ce pas plutôt à Anne-Sophie Carton elle-même ou à Aulnay en commun de l’annoncer ?
Contrairement à ce qui semble sous entendu ou insinué ci-dessus, les motifs de cette démission sont expliqués sur MonAulnay :
https://monaulnay.com/2020/09/une-elue-du-groupe-aulnay-en-commun-laisse-sa-place
Cela évitera à chacun de se faire des films ou de faire croire qu’il y a mésentente au sein d’Aulnay en Commun, ce qui n’est pas le cas !
Ceux qui voudraient se réjouir un peu trop vite des motifs erronés avancés ci dessus en seront donc pour leurs frais…
Un évènement que je salue, l’article est signé 😉