Lina, Inaya, Sarah, Mohamed, Adam et Ibrahim sont les prénoms les plus populaires en Seine-Saint-Denis

L’Insee a publié lundi les prénoms donnés aux petits Français en 2019. En Seine-Saint-Denis, nous connaissons le classement des 10 premiers prénoms, filles et garçons :

Chez les garçons :

  1. Mohamed
  2. Adam
  3. Ibrahim
  4. Amir
  5. Rayan
  6. Ismaël
  7. Isaac
  8. Ilyan
  9. Gabriel
  10. Ayoub

Chez les filles :

  1. Lina
  2. Inaya
  3. Sarah
  4. Nour
  5. Sofia
  6. Aya
  7. Assia
  8. Léa
  9. Yasmine
  10. Eva

Source : Le Parisien

Publié le 22 septembre 2020, dans Actualité, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. Oui mais en France c’est
    Emma
    Jade
    Louise
    Alice
    Et
    Gabriel
    Louis
    Raphaël
    Arthur

  2. Au vu de cette publication, @buselie et @mediini vous voyez qu’Aulnay et le seine s déni est musulman. Alors cessé vos articles sur la religion

    Wallah

  3. religion catolique

  4. @ kassim

    Quel intolérant intégriste êtes-vous donc pour nous intimer l’ordre dans notre propre pays, de ne pas publier ce qui vous déplait ? La France est multi cultuelle, ce qui démontre son ouverture et sa fraternité, mais n’a absolument pas vocation à laisser une quelconque religion prendre le pouvoir sur toutes les autres ! Je ne suis pas musulmane mais j’avoue que face à des énergumènes comme vous ( assez primaire au demeurant ) qui cherchez manifestement la discorde, je me réjouis de ne point l’être !

    Alors remballez vos prétentions déplacées et vos velléités hégémoniques d’envahisseur qui ne respecte ni le pays qui accueille les musulmans ni ses habitants d’origine !

    Aulnay et la Seine st Denis ne sont pas musulmans comme vous avez l’outrecuidance de le prétendre, mais Francais ! La laïcité reconnait et respecte les cultes, mais ne leur autorise ni hégémonie, ni pouvoir au sein de l’état de droit !

    • Mme Medioni, cela a déjà été écrit mais encore censuré, vos commentaires, vos articles sont beaucoup trop longs et finaleme on ne les lit plus
      Je me doute de l’inutilité de mon commentaire dans la mesure où aujourd’hui, personne n’accepte la moindre remarque même construtive, ressentir toujours prise pour une agression, d’ailleurs les censures me prouvent, restant toujours très correct

  5. A se demander si le 9 3 est en France

  6. @ Jean

    Ce n’est pas grave car chacun est libre de faire ce qu’il veut : Lire ou ne pas lire, écrire ou ne pas écrire, où est le problème ? je ne lis pas ce qui ne m’intéresse pas, mais je n’ai pas la prétention d’empêcher les autres de le faire et il n’est nul besoin de s’ériger en censeur ou en directeur de conscience. Je n’ai rien à prouver et je ne fais que ce qui me semble nécessaire et juste. Comme on dit, j’essaie d’ouvrir les consciences à ceux qui sont près pour cela, et je ne sous estime jamais le pouvoir d’une graine plantée qui germera plus tard….

    Le contenu de votre commentaire n’est pas toujours très clair à comprendre…. qu’avez-vous voulu dire ? :

    —  » ressentir toujours prise pour une agression  »
    —  » les censures me prouvent, restant toujours très correct « 

    • Mon commentaire écrit un peu en vitesse donc quelques erreurs mais comme je m’en doutais, mal pris de votre part, je ne suis pas un censeur, juste le ressenti de connaissances qui consultent aussi Aulnaycap. Ne perdez pas votre temps à me répondre, même si vous semblez en avoir beaucoup car plus d’intérêt sur ce sujet. Juste à vous dire que perso on est dans la même orientation, je dénonce régulièrement, les magouilles diverses du pouvoir aulnaysien toujours proprement mais régulièrement censuré ici par qui vous savez…. Pour terminer, Aulnaycap n’est plus celui du passé ( ce qui a encore été censuré !)

  7. @ Jean
    Je n’ai pas mal pris votre commentaire et je ne vous en veux pas d’avoir fait quelques erreurs parce que écrit trop vite sans doute. Au contraire j’apprécie vos interventions et justement je me suis demandé ce que vous vouliez dire parce que je fais toujours l’effort de comprendre au delà des erreurs bien humaines. Bien à vous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :