Un silence pesant dans l’administration à Aulnay-sous-Bois avec des agents maintenus en précarité

Plusieurs agents demandent le soutien de FORCE OUVRIERE car ils auraient dû être mis en stage avant titularisation et sans aucune explication ils ont été maintenus dans la précarité, sous contrat.

QUE SE PASSE-T-IL?

FO interpelle !’administration régulièrement depuis le mois de mars …

RIEN ! AUCUNE REPONSE !!!

Au debut, nous pensions que c’était du fait du confinement (covid-191, MAIS AUJOURD’HUI NOUS SOMMES INQUIETS …)

S’il n’y avait rien a cacher, on nous répondrait !!! Certains parlent de projets de privatisations de services dans la continuité des antennes jeunesse, de certaines crèches, du périscolaire, du social, de la piscine, de certains secteurs de la voirie …

FO EXIGE DES ECLAIRCISSEMENTS ..

Source : Force Ouvrière Communaux d’Aulnay-sous-Bois

Publié le 8 octobre 2020, dans Syndicats, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Vous n’avez toujours pas compris que cette municipalité extrême-droitiste est en train de démanteler un à un tous les services publics pour les déléguer à des entreprises privées ?
    Forcément que les agents qui y travaillent ne vont donc pas être titularisés dans leur emploi….

    C’est assez scandaleux d’avoir des élus qui s’octroient de confortables indemnités qu’ils cumulent, tandis qu’ils infligent les bas salaires et les pires conditions aux travailleurs et aux salariés qui assurent pourtant le service à la collectivité ! Ces voraces ne méritent ni considération ni respect car ils incarnent l’égoïsme et l’individualisme qui divise notre société.

    J’ose espérer que ce qui est affirmé dans la plupart des religions se réalisera :  » les humbles seront relevés et les grands seront abaissés  » ! Tous ceux qui se seront gavés de luxe, de confort et de richesse, tandis qu’ils ont maintenus grâce à leurs pouvoirs et à leurs décisions leurs frères humains dans la précarité, le paieront très cher en subissant tôt ou tard et à leur tour ce qu’ils ont infligé sans états d’âme ni scrupules…..

    A l’heure de notre mort, il nous faudra rendre des comptes et tout le bien, tout le mal que nous aurons fait sera évalué et pesé et déterminera les nouvelles leçons de fraternité et de bienveillance qu’il nous faudra apprendre et intégrer !

    C’est à mon avis la seule justice effective, car celle des hommes est particulièrement aveugle, sourde et souvent muette.

    On peut considérer que les 8384 voix qui ont soutenu Beschizza pour qu’il continue à massacrer le patrimoine ( nos services publics ) du petit peuple qu’ils méprisent et prennent plaisir à anéantir en se donnant bonne conscience, sont des âmes incarnées particulièrement sombres… Ni Mère Théresa, ni Sœur Emmanuelle, ni même l’Abbé Pierre ne les approuveraient ni ne cautionneraient leurs actes.

  2. Je veux, moi aussi, gagner 10 000e par mois comme le Maire d’Aulnay Beschizza ou bien 7500e par mois comme les Collaborateurs du Maire.
    Nos Elus augmentent leurs indemnités chaque année avec nos impôts et pourquoi pas Nous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :