Le Covid-19 aura eu raison de la fête de l’arbre à Aulnay-sous-Bois !

Par décision du préfet, la fête de l’arbre prévue ce week-end. Une décision sur le tard, prise aujourd’hui à 18h, qui met dans l’embarras non seulement la ville mais aussi de nombreux commerçants.

Encore une fois, le Coronavirus met à rude épreuve les nerfs de la municipalité, des services techniques et des commerçants.

Publié le 9 octobre 2020, dans Actualité, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Je suis désolée pour les Aulnaysiens, pour les commerçants, mais également pour les agents de notre ville et la municipalité qui se sont tous mobilisés pour réaliser cette fête ! Nous avons tous conscience que c’est beaucoup de temps et d’énergie perdus pour rien…. Qu’ils en soient remerciés malgré cette annulation. Espérons des temps meilleurs !

  2. Et pendant ce temps la municipalité interdit les permanences des élus de l’opposition, Aulnaycap à oublié de le signaler, certainement volontairement.

  3. @ Aurelien
    Il semble qu’Aulnay en commun a communiqué l’information à MonAulnay.com, mais pas à Aulnaycap…. Pourtant ils ont les coordonnées d’Aulnaycap.

  4. Aulnaycap et monaulnay n’ont pas tout à fait les mêmes options
    Oubliés aussi les documents du conseil municipal si intéressants et instructifs publiés ce soir par monaulnay, c’est bien une info primordiale sur Aulnay plutôt que…..

  5. Aulnay En Commun n’a pas informé Monlnay.com de ce fait. Une simple recherche sur FaceBook m’a permis de sortir l’article.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :