Deux nouveaux terrains synthétiques à Aulnay-sous-Bois pour le football et le rugby

Afin de réaliser 2 nouveaux terrains synthétiques de football et de rugby, la ville d’Aulnay-sous-Bois a sollicité l’aide financière de l’Etat.

Le Préfet de la Seine-Saint-Denis a confirmé son soutien financier à hauteur de 710 553€. Coût total des travaux : 2,3 millions d’€.

Publié le 15 octobre 2020, dans Sport, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Ben voyons …. le synthétique est beaucoup plus écologique et puis cela ne coûte jamais que la bagatelle de 2,3 millions d’euros payés par tous les Aulnaysiens, même ceux qui ne font ni rugby ni football ! Et pendant ce temps là on ne peut plus se soigner dans les centres médicaux de la ville parce qu’il n’y a plus rien. Pourtant la santé est nécessaire à tous, surtout à ceux qui n’ont pas les moyens de se soigner en libéral avec les dépassements d’honoraires !

    Comme on peut le voir cette équipe municipale se préoccupe de l’intérêt général ! De qui se moque-t-on ? Voilà une politique faite par des nantis pour des nantis…. Et dire que selon la chambre régionale des comptes, ils ne sont que moins de 10 % sur Aulnay ….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :