‘Créatrices d’Avenir ‘ 2020 dévoile ses 15 finalistes franciliennes, une citoyenne d’Aulnay-sous-Bois à l’honneur !
Du 12 au 20 novembre, rendez-vous sur les réseaux sociaux « Créatrices d’Avenir » pour voter et désigner la lauréate du Trophée du Public.
« Créatrices d’Avenir », programme d’accompagnement de référence dédié à l’entrepreneuriat des femmes en Ile-de-France organisé par Initiative Ile-de-France, présente les 15 entrepreneures retenues par le jury pour participer à sa grande finale.
Parmi elles, se trouvent les femmes qui remporteront les Trophées dans les 5 grandes catégories ainsi que celui de la « Créatrice d’Avenir 2020 » récompensant l’entrepreneure la plus emblématique de l’édition.
Elles seront rejointes par la lauréate du « Trophée du Public », que le public est invité à élire en votant sur les réseaux sociaux de l’événement.
« C’est avec fierté et enthousiasme que « Créatrices d’Avenir » présente aujourd’hui les 15 finalistes de son édition anniversaire des 10 ans. Allant de l’innovation industrielle au développement de projets associatifs en passant par le savoir-faire artisanal et la production agricole, ce palmarès 2020 reflète avec justesse la richesse de l’univers entrepreneurial féminin au sein de notre région. Un univers qui dans cette période si particulière de crise sanitaire et d’incertitude économique, mérite plus que jamais, toute notre attention. » explique Loïc Dupont, président d’Initiative Ile-de-France
Parmi les finalistes :
- Maud Payan pour Tarmac Technologie (Aulnay-sous-Bois, 93), qui développe une plateforme destinée à tous les acteurs des opérations aériennes (compagnies aériennes, sous-traitants et aéroports) afin qu’ils puissent monitorer les opérations au sol, communiquer et échanger des informations en temps réel.
Source : Presse Agence
Publié le 13 novembre 2020, dans Actualité, Technologie, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Créativité. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
Le titre devrait mentionner » une citoyenne » et non pas » un citoyen » puisqu’il s’agit d’une Aulnaysienne nommée Maud Payan… De plus le titre du concours » créatrices d’avenir » indique qu’il est dédié aux femmes et non point aux hommes.