Fermeture d’une partie de la RN2 après une coulée de boue à Aulnay-sous-Bois !
La RN2 est fermée à la circulation en direction de l’A3 en raison d’une coulée de boue qui provient du chantier du Grand Paris Express, à Aulnay-sous-Bois.
Les automobilistes vont devoir être patients ce jeudi soir et trouver des itinéraires bis s’ils circulent sur la route nationale 2.
Suite à une coulée de boue, celle-ci est coupée à la sortie du carrefour de l’Europe, à Aulnay-sous-Bois, en direction de l’A3 et du Blanc-Mesnil jusque dans la nuit et sûrement vendredi 4 décembre 2020, au matin. Il est recommandé d’éviter le carrefour de l’Europe.
Une cuve de boue chute sur la chaussée
Un incident est survenu, ce jeudi 3 décembre 2020, sur le chantier de l’ouvrage Europe du Grand Paris Express. Une cuve de grande taille contenant de la boue est tombée sur le chantier. La boue a s’est déversée sur la chaussée et sur un véhicule, l’obstruant totalement sur une hauteur de 1m50.
Source et article complet : Actu.fr
Publié le 4 décembre 2020, dans Actualité, Circulation, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Coulée de boue, RN2. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0