Bilan de l’année 2020 pour le blog Aulnaycap, totalement libre et indépendant

Chères lectrices, chers lecteurs,

Comme chaque année en janvier, c’est l’heure du bilan de l’année écoulée pour votre blog préféré Aulnaycap. Autant ne pas pratiquer la langue de bois : l’année 2020 a été très mouvementée avec le départ de la rédactrice en chef, responsable du blog Aurore Buselin. Ce fut un épisode douloureux, mais malgré ce séisme, le blog Aulnaycap a tenu bon.

L’année 2020 s’est caractérisée par une forte augmentation de l’audience. Le Covid et ses drames ont intéressé beaucoup de lecteurs, mais il y eu aussi quelques articles retentissants qui ont littéralement fait exploser l’audience du blog, notamment l’interpellation d’une femme enceinte en gare d’Aulnay-sous-Bois.

L’année 2020 fut bien plus prolifique que l’année 2019 en termes d’audience. Ce qui est notable, c’est que le blog Aulnaycap ne doit son audience qu’à ses propres moyens, les rédacteurs refusant tout spam sur des groupes communautaires Facebook comme #SLAPC.

Nous comptabilisons 2677 commentaires sur 2020 (contre 1919 l’année passée). 

Ci-dessous, les statistiques détaillées :

  • Visiteurs uniques : environ 400 000, soit environ 33 000 visiteurs uniques par mois

Au niveau réseaux sociaux, Facebook domine toujours. Ci-dessous le détail en nombre de référents (provenance des lecteurs), en nombre de vues :

  • Facebook : 170 000
  • Twitter : 10 000 (en forte augmentation)

Aulnaycap, c’est aussi :

  • Plus de 5 600 abonnés Facebook (de loin la page la plus populaire au niveau des blogs et groupes de discussion locaux, mais derrière la page officielle de la ville)
  • Plus de 20 000 suiveurs Twitter
  • Plus de 2 400 abonnés Youtube (la chaîne vidéo locale la plus populaire avec plus de 2,7 millions de vues cumulées !!!)

N’oubliez pas qu’Aulnaycap n’existe que grâce à vous, et n’a vocation qu’à vous donner la parole, vous permettre de présenter vos projets, et de vous informer des événements à venir en Seine-Saint-Denis. Conformément à notre déontologie,  aucun rédacteur n’appartient à un parti politique ou à une liste pour les prochaines élections municipales. Ce choix garantit une sincère neutralité et une objectivité dans le traitement de l’information.

D’autres surprises sont à venir sur le blog, avec des vidéos, des thématiques spécifiques, et plein d’autres choses encore…

Publié le 23 janvier 2021, dans La vie d'AulnayCap !, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 81 Commentaires.

  1. bravo et longue vie

  2. Frédéric martin

    Menteurs, usurpateurs, trafiquants, manipulateurs, voyous, bandits, voleurs de l’Etat…payez vos impôts, bandits truants en bandes organisées avec suaudeau karkatoes et kubacki alias samy

  3. @ Troll patenté Frédéric martin | 23 janvier 2021 à 19 h 00 min =

    …. Alias quel Aulnaysien malfaisant bien camouflé derrière ses accusations calomnieuses et fielleuses ?

  4. J’ai ma petite idée. Il n’ose même plus commenter sur son ancien pseudo. Circulons. Rien d’important. Moi j’aurai mis ce torchon à la poubelle…

    • Retournez dans votre blog personne ne vous a sonné les cloches à vous, c’est « Samy » le lâche qui m’intéresse et m’interroge …tu n’a pas honte ? Double face

  5. @ Martin | 24 janvier 2021 à 23 h 27 min

    Les blogs locaux et leurs espaces commentaires sont ouverts à tous et nul n’a le pouvoir d’empêcher qui que ce soit de s’y exprimer, sinon cela est une entrave au droit d’expression et d’opinion, qui est reconnu comme l’un des droits les plus fondamentaux et précieux de l’être humain. Votre injonction est assurément déplacée et de trop….

    Avez-vous quelque connivence avec le troll ci dessus dénommé  » Frédéric martin  » ?

    Les propos de ce hors la loi sont suffisamment calomnieux, insultants, injurieux et diffamants pour que les personnes clairement visées soient légitimement en droit de se manifester et de s’exprimer.

    Qui interpellez-vous avec votre tutoiement ?

    • Aulnay cap paye bien a priori pour qu’une [NDLR : partie modérée car insultes] dépressive passe son temps derrière son clavier, quelle honte! Bandes de profiteurs de l’Etat, vous volez les honnêtes gens, les aulnaysiens.

    • Ce qui est stupéfiant c’est de laisser passer de tels commentaires qui ne relèvent pas le niveau de notre société, sûr que Facebook en est aussi un bel exemple mais de constater aussi que sur de telles bassesses, il y a 13 commentaires mais que sur des articles de fond plus sérieux qui concernent pourtant notre vie quotidienne, il y a de moins en moins de commentaires, de quoi s’interroger !

  6. Un autre Aulnaysien (pas le même que d'habitude)

    Fermez la porte du cabinet (chacun comprendra) l’odeur est forte ! 💩

    Il y en a marre de l’anonymat !

  7. @ Martin | 25 janvier 2021 à 18 h 50 min

    Ne croyez surtout pas que les propos scandaleux et volontairement offensants que vous vous permettez de tenir publiquement sous anonymat resteront impunis : Vos accusations sont calomnieuses, insultantes, diffamantes et injurieuses !

    Quelles personnes avez vous l’outrecuidance de traiter de  » profiteurs de l’Etat  » et d’accuser de  » voler les honnêtes gens  » ? Le lectorat et Aulnaycap médusés attendent impatiemment votre réponse !

    Nous savons tous que jamais vous ne vous permettriez de tenir ces propos incroyablement violents et calomnieux sous votre véritable identité, parce que vous savez pertinemment qu’ils sont contraires à tout ce que prescrivent les lois !

  8. @ Arnaud

    Comment oses-tu publier tous les commentaires ci-dessus, extrêmement offensants et insultants pour quantité de personnes ?

    Penses-tu sérieusement que ta modération est correcte et suffisante quand les propos publiés restent compréhensibles parce qu’ils se devinent aisément et quand on comprend qui est visé ?

    Trouves-tu un intérêt personnel à ce que des anonymes insultent et portent atteinte à la dignité de personnalités locales ? Penses-tu que cela fasse bonne presse à Aulnaycap ?

    En agissant ainsi, tu te rends complice des trolls et des corbeaux qui ne sont rien d’autre que des personnes hors la loi.

  9. Encore une précision à tous ces anonymes qui pensent que le droit d’expression autorise la diffamation, l’insulte, l’injure, les rumeurs mensongères, les accusations calomnieuses, les atteintes à l’image et à la dignité des personnes….. Sachez que les lois de la république les prohibent et les condamnent !

  10. Catherine, j’apprécie ton dernier commentaire mais personnellement, tout ce que ne modère pas le seul maitre à bord d’AulnayCap, comme dirait Chirac « ça m’en chatouille une sans faire bouger l’autre ». Il y a bien des choses plus importantes que ces torchons que nous mettons sur notre blog directement à la poubelle. Ne perdons pas notre temps avec ces pleutres. La vie aulnaysienne est ailleurs et les aulnaysiens ont besoin d’autres infos.

    • tout à fait cela ne justifie pas de tant de bla bla …

    • Pour une fois les rôles sont inversés. Peut être que cela va vous aider à changer de comportements et de cesser d’insulter notre Maire, les aulnaysiens et les honnêtes citoyens qui travaillent et qui payent leurs impôts [NDLR : partie modérée]

    • Pour une fois les rôles sont inversés. Peut être que cela va vous aider à changer de comportements et de cesser d’insulter notre Maire, les aulnaysiens et les honnêtes citoyens qui travaillent et qui payent leurs impôts [NDLR : partie modéerée] et je rajouterai je ne suis pas un anonyme j’attend toujours réponse d’alias Samy hahahahahha

  11. Eh le brouteur tu nous saoule.

  12. Il est certain que F Martin connaît bien le « Samy »
    Je rappelle à Madame Medioni qu’elle l’avait repris il y a peu à cause de ses postes nauseabonds. Ça se retrouve si elle le souhaite.

    D’ailleurs tout le monde connaît « Samy » qui est tellement bête, qu’il n’est pas capable de comprendre qu’il ferait mieux d’arrêter non pas ses critiques (Il en a le droit et c’est tout à fait légitime, même si n’habitant plus Aulnay…) mais ses propos diffamatoires et gratuit.

    Faut passer à autre chose « Samy » , la frustration te fait verser dans la haine aveugle.

    Il fait ce qu’il veut, mais je serais lui… Je m’occuperais de mon jardin 😉
    Un bon conseil… 😉

  13. @ Muda | 27 janvier 2021 à 22 h 52 min

    En effet, lorsque des personnes courageusement identifiées ou lâchement camouflées par un pseudo se permettent de proférer des mensonges, des propos hors la loi, ou des accusations calomnieuses, il y a matière à intervenir et à remettre à leur place ces parasites du débat politique.

    Il est difficile de cerner Samy, à moins qu’il y ait deux personnes qui écrivent sous le même pseudo, car pour le lectorat, on lit tout et son contraire !

    Avec les personnes courageusement identifiées par leur nom civil, il est possible de débattre dans la convivialité et le respect, même avec des personnes qui ne partagent pas des opinions identiques et qui ont tout à fait le droit d’expliquer pourquoi, sans se voir insultées, diffamées, calomniées ou injuriées. C’est là toute la différence entre un échange intellectuel et un lynchage publique, entre un débat d’idées et un cyber harcèlement auquel certains trolls s’adonnent régulièrement.

  14. @ Martin | 27 janvier 2021 à 20 h 10 min

    Non, les rôles ne sont pas du tout inversés ! Jamais les personnes que vous accusez publiquement n’ont insulté, diffamé, injurié ou calomnié le Maire. Par conséquent en vous érigeant en justicier aveuglé par un manque criant de discernement, vous vous placez clairement hors la loi par vos propos publiques et les atteintes répétées à la dignité des personnes !

    D’autre part vous ne détenez pas à vous seul la qualification  » d’honnêtes gens  » et les personnes que vous salissez et calomniez publiquement règlent comme vous leurs impôts, travaillent et contribuent à la richesse collective. Il serait donc souhaitable que vous cessiez vos supputations plus que hasardeuses et mensongères.

    Je vous renouvelle la question à laquelle vous n’avez toujours pas répondu :

     » Quelles personnes avez vous l’outrecuidance de traiter de » profiteurs de l’Etat » et d’accuser de » voler les honnêtes gens » ? Le lectorat et Aulnaycap médusés attendent impatiemment votre réponse ! « 

  15. @ Guillaume | 26 janvier 2021 à 23 h 50 min

    Je souscris totalement à vos observations et je suis consternée en effet de constater à quel point le niveau intellectuel et culturel des commentaires flirtent avec le caniveau en entretenant des polémiques qui ne visent pas à élever le débat, mais juste à salir et calomnier des personnes respectables.

  16. @Catherine Médioni

    Martin n’a ciblé que « Samy » que tout le monde à l’exécutif de cette ville a identifié formellement. Il ferait mieux de s’en tenir là.

  17. @ Muda | 28 janvier 2021 à 11 h 53 min

    A en juger par les propos litigieux de Martin que je reproduis ci-dessous, Celui-ci ne s’en est pas pris qu’à Samy :

     » Frédéric martin | 23 janvier 2021 à 19 h 00 min

    Menteurs, usurpateurs, trafiquants, manipulateurs, voyous, bandits, voleurs de l’Etat…payez vos impôts, bandits truants en bandes organisées avec suaudeau karkatoes et kubacki alias samy  »

    Personnellement je considère ces accusations publiques plutôt graves et inconséquentes car elles portent illégitimement atteinte à l’image et à l’honorabilité de personnes clairement identifiées ! De plus écorcher intentionnellement un nom patronymique en l’assimilant à un kakatoès ne témoigne absolument pas, ni de la bonne foi, ni de la bienveillance de son auteur, vous en conviendrez ! Et un juge également…..

    D’autres propos ci-dessous tout aussi litigieux et graves :

     » Martin | 25 janvier 2021 à 18 h 50 min

    Aulnay cap paye bien a priori pour qu’une [NDLR : partie modérée car insultes] dépressive passe son temps derrière son clavier, quelle honte! Bandes de profiteurs de l’Etat, vous volez les honnêtes gens, les aulnaysiens. »

    Ce faiseur d’histoires à l’imagination bien fertile dans les calomnies et autres mensonges publiques en rajoute une couche en affirmant qu’Aulnaycap paye une personne qu’il déclare  » dépressive  » et dont il suppute qu’elle passe son temps derrière son clavier  »

    Mais qui donc est cette personne qu’il vise publiquement en l’assimilant et en l’amalgamant à des  » bandes de profiteurs de l’état  » et qu’il accuse de  » voler les honnêtes gens et les Aulnaysiens  » ?

    Ces accusations publiques et infamantes sans preuves sont très graves et ce sinistre personnage dénommé Frédéric martin ou Martin ferait bien de se calmer….

  18. @Catherine Médioni C’est exact !
    Ce Martin ne semble pas avoir toutes ses facultés mentales.
    Le… dépressif c’est plutôt lui.

    Je vous rejoins dans votre interrogation « Pourquoi le modérateur de ce blog publie ces propos de ce psychopathe ?  »

    @Fred Martin vous vous defoncez aux amphétamines ? Il y a des moyens pour se soigner. Peut-être que votre penchant c’est l’alcool ? Là aussi des associations peuvent vous aider.

    Visiblement le bougre a les traits du parfait malade mental.

    PS : Puisque ce débile n’a pas été censuré pourquoi le serais je ?
    Les partisans du maire ou ses proches sont-ils schizophrènes ?

    • Frédéric martin

      Merci M. BESHIZZA merci a tous les agents qui font un travail formidable, soutien à tout nos commerçants, nous voulons une ville propre, calme, sécurisé le seul à nous aider à tendre vers le meilleur pour notre ville c’est qui, qui c’est BESCHIZZA MERCI!

    • Si vous osez encore insulter notre Maire et les citoyens d’Aulnay sous Bois, tromper, diffamer agir en trouble a l’ordre public, on vous promets on va se mobiliser pour fermer votre bordel de merde et vous verrez qu’il n’y a pas de troll comme chez vous plein de dépressif et menteurs [NDLR : partie modérée]

    • Frédéric martin

      Pourquoi vous ne publiez pas nos commentaires quelque chose vous dérange

  19. On peut savoir pourquoi on ne régule pas tous ces messages putrides ? Qui de plus décredibilise le blog et ridiculise son propriétaire ?

    Arnaud si vous pouviez nous expliquer… Car l’intérêt de venir sur ce blog est de moins en moins évident. Il y a eu il y a quelques mois une guéguerre entre 2 chroniqueuses dont une était devenue rédactrice en chef , et là on tombe encore plus bas.

    Merci

  20. @ Martin | 28 janvier 2021 à 22 h 34 min

    Réalisez-vous que vos menaces publiques sont contraires au droit républicain parce qu’elles cherchent à entraver le droit d’expression consacré par la convention universelle des droits humains et citoyens, et que les modérations qui vous sont infligées sont rendues nécessaires parce que vous passez votre temps à insulter, diffamer, injurier des personnes explicitement visées, et qu’en outrepassant vos droits vous vous placez hors la loi ?

    Personne n’insulte le maire ni les citoyens d’Aulnay sous bois puisque ceux qui s’expriment ici sont également des citoyens Aulnaysiens qui se sentent très concernés par les décisions et la gestion municipale qui impactent leur quotidien, parfois ou souvent très négativement ! N’auraient-ils donc selon votre conception très dictatoriale, point le droit de s’exprimer, de désapprouver, de ne pas être d’accord et d’expliquer pourquoi ? Critiquer, regretter, désapprouver, dénoncer, informer, alerter sont des actes qui appartiennent à l’arsenal démocratique que le maire semble vouloir interpréter à tort et systématiquement comme de la diffamation, des injures ou des insultes qui n’en sont pourtant jamais !

    Auriez-vous prétention à museler leur parole par des menaces, des pressions, des mesures illégales de coercition et autres procès-baillons payés avec l’argent de tous les contribuables Aulnaysiens, dont le taux de pauvreté monétaire rend indécentes ces protections fonctionnelles accordées trop généreusement à des élus et des membres du cabinet dont les indemnités allouées et avantages cumulés pourraient largement financer avec leurs deniers propres, les procès de tous ceux qui instrumentalisent abusivement la justice contre des membres du peuple sans autre pouvoir que de subir l’oppression et la censure ?

     » fermer votre bordel de merde  »

     » il n’y a pas de troll comme chez vous plein de dépressif et menteurs [NDLR : partie modérée]  »

    Pour l’instant le lectorat constate que c’est vous qui agissez en  » trouble à l’ordre public « , en proférant des paroles vulgaires et grossières qui abaissent le niveau des commentaires, en égrainant des accusations mensongères et calomnieuses envers des personnalités locales courageusement identifiées et respectables et dont vous ne cessez d’écorner publiquement l’image et la dignité, et en assénant des menaces injustifiées dont nous prenons acte.

    A en juger par les débordements scabreux auxquels vous vous livrez sans vergogne, on serait plutôt fondés à penser que c’est vous qui êtes sérieusement dépressif et qui perdez la raison ! Nous vous souhaitons de recouvrer une meilleure santé mentale.

    • Martin [alias Ch. Ra.]

      Alors alias « Samy » ou est tu ? Tu manques d’arguments ou alors ton disque est rouillé plus aucune crédibilité que de la lâcheté, on sera toujours là pour te dire que tu vas arrêter d’insulter notre Maire et les élus et les aulnaysiens [NDLR : partie modérée] quant à l’autre médiocrité qu’elle aille se faire soigner et se greffer un cerveaux on s’en fou de ce qu’elle raconte sangsue dépressive et bipolaire

      Soutien à nos agents nos commerçants et notre police municipale et la police, on veut de l’ordre à Aulnay et nettoyer ce bordel ici ces torchons

      Ps je suis disponible pour échanger avec toi Samy personnage malpropre toujours ici rien que sur tes côtes pourquoi vous ne publiez pas nos commentaires alors elle est passée ou votre liberté d’expression nous on l’a prendra ici ???? Ou autrement

      [NDLR : cette personne ne s’appelle par Martin mais a comme initiales C. R.]

  21. @ Martin [alias Ch. Ra.] | 31 janvier 2021 à 14 h 34 min

    Pourriez vous avoir la décence de cesser ce harcèlement vindicatif et malfaisant envers les personnalités locales et les commentateurs de ce blog qui ont légitimement le droit de ne point être continuellement agressés par vos intempestives vitupérations ?

    Réalisez-vous à quel point votre comportement abusif et déviant pose problème et pollue la convivialité et les échanges respectueux au sein des commentaires ? Vous ravalez et monopolisez l’espace commentaires d’Aulnaycap, mais également celui de Facebook selon les rumeurs qui circulent, à une bataille de chiffonniers qui heurtent le bon goût, la morale et la bienséance !

    Et quand on observe les comportements très litigieux auxquels vous vous livrez avec persévérance envers les uns et les autres sans qu’ils ne vous imite ( heureusement ), on réalise que tous les quolibets et autres insultes dont vous affublez ceux que vous provoquez et prenez à partie, vous décrivent à merveille…

    Samy ne s’est absolument pas exprimé sous cet article, alors pourquoi vous autorisez-vous à être hors sujet et à saouler le lectorat en haranguant Samy et les autres commentateurs ? Croyez-vous être au-dessus des règles de notre société ?

    Si Aulnaycap ne vous convient pas, ce ne sont pas les blogs qui manquent à Aulnay sous Bois, mais de grâce, veuillez cesser de déverser votre fiel pestilentiel et vos mots orduriers qui heurtent nos oreilles et le savoir-vivre !

    A mon humble avis, notre confrère Aulnaylibre que nous saluons au passage serait plus proche de vos convictions… Merci de nous débarrasser le plancher de votre imbuvable personne.

  22. Cette Frédérique (lol) Martine (re-lol) se dit communiste, mais à mon avis elle est plutôt d’extrême droite. Semble t’il très tordue.

    Aulnay en commun a échappé au pire !

  23. Comment faire fermer sa bouche à la multi-trolleuse qui a fini par être découverte
    Je n’ai qu’un mot Bravo Arnaud K.

    Cette personne ayant par ailleurs trompé beaucoup de monde depuis des années. La trappe s’est refermée. Telle est prise qui croyait prendre. C’est une fouteuse de m*** professionnelle

    Vous devriez avoir honte madame!

  24. @ Hreiner | 31 janvier 2021 à 19 h 12 min

    Vous semblez subodorer l’identité de ce sinistre personnage aux multiples identités pour brouiller les pistes, qui agresse, insulte, injurie, accuse sans preuves et diffame sous anonymat de nombreuses personnalités locales….

    Pourriez vous en dire davantage au lectorat ?

    La personne serait de gauche et finalement de droite ?

    Qu’est-ce qui justifie et explique un tel déversement de propos hors la loi, autant sur Aulnaycap que sur Facebook ?

    Merci d’avance pour vos lumières….

  25. @Catherine ce n’est pas très compliqué
    Arnaud a fait le plus dur en donnant ses initiales *alias…

    Sur Facebook elle amis comme photo de profil un syndicaliste PSA (2012) Il appréciera !

  26. Pardon… Elle a mis !

  27. Ce n’est pas Ch Ra, mais
    CH… RHA …

  28. @ Karima | 31 janvier 2021 à 21 h 14 min
    @ Hreiner | 31 janvier 2021 à 21 h 26 min

    Eh bien si vraiment il s’agit de cette personne, pour avoir fait sa connaissance durant la campagne des municipales, donc en janvier 2020, j’ignorais alors totalement que derrière son apparente bonhomie et sa façade inspirant confiance, à quelles extrémités perverses et félonnes, elle pouvait se rendre sans vergogne ni scrupules !

    Manipuler les gens et le lectorat en prenant plusieurs pseudos, tenir des propos extrêmement vulgaires et méchants, agonir publiquement d’injures, d’insultes, d’accusations mensongères et de diffamation des personnalités locales qui s’en sont toujours abstenues et qu’elle a si hypocritement côtoyées avec le masque de la vertu et de la gentillesse, tenir des discours extrême-droitistes après s’être prétendue et affichée militante communiste, voler l’image d’un homme syndicaliste chez PSA devant un groupe ( qui ignore probablement l’usurpation de son image ) pour donner une crédibilité au personnage masculin de  » Frédérique martin et / ou de martin  » qu’elle s’est inventé, témoigne chez cette personne d’un grand désordre mental et psychique, mais plus encore d’une méchanceté déterminée et sans limites, voire dangereuse ! Ces comportements de pervers narcissique prêt à tout pour blesser, humilier, nuire et faire délibérément du mal à autrui, relèvent de la psychopathie !

    Comme vous le dîtes très justement plus haut Karima :  » Telle est prise qui croyait prendre. C’est une fouteuse de m*** professionnelle  »

    Je pense en fait que c’est surtout une personne ultra toxique qui est assez bête, envieuse, jalouse, aigrie et revancharde pour aller trop loin dans les comportements nuisibles à autrui et contraires à la loi ! On peut dire qu’elle s’est ridiculisée et fait Hara kiri toute seule !

    J’éprouve beaucoup de compassion pour le PCF d’Aulnay sous bois qui heureusement comporte parmi ses membres des personnes très correctes et éthiques. Car qui désormais accordera la moindre crédibilité à la parole de cette ex-co-listière psychotique et à ses actions de militante qui tient des discours paradoxaux ? Comment singer le militantisme de gauche, et ensuite passer le tube de pommade à Bruno Beschizza ?

    Comme vous le dîtes, que la honte s’abatte sur elle ! Mais en vérité, je crois qu’elle n’a ni conscience ni éthique !

    • Martin Frédérique

      Alors il est où votre fameux « Samy » ? Bandes de lâches, qu’il ne s’avise plus à insulter le Maire, les élus et les aulnaysiens…retrouvons-nous sur fb on pourra vous faire des révélations très croustillante….voir croustilllllle

  29. @ Martin Frédérique | 1 février 2021 à 11 h 31 min

    La lâcheté est plutôt de votre fait, vous qui changez continuellement l’ordre de vos pseudos et qui vous enferrez dans une situation qui ne peut que vous ridiculiser et vous valoir des ennuis ! Vous n’avez aucune légitimité à harceler les gens et à les maltraiter publiquement sur tous les réseaux sociaux.

    Vous vous comportez littéralement comme un kamikaze, un jusqu’au-boutiste, ce qui est ni plus ni moins qu’une forme de suicide social mis en scène. Quelles motivations obscures et impénétrables vous y poussent ? Vous devriez plutôt consulter….

    Samy ne nous appartient pas et reste responsable et redevable de ce qu’il écrit sans que nous lui soyons collectivement associés. Arrêtez vos amalgames comme si vous étiez victime d’un complot qui n’existe que dans votre imagination bien malade !

     » retrouvons-nous sur fb on pourra vous faire des révélations très croustillante….voir croustilllllle  »

    Qui mettez-vous derrière ce  » on  » ?

  30. Et elle continue… Bon cette fois le prénom a été féminisé

    @La modération ça va continuer longtemps ?
    Bon il ne faut pas contrarier les fous…

    Bien sur, bien sur… Madame lol

  31. Nous attendons la prochaine apparition du fameux « Samy » avec impatience quant à « médiocrité » arrêtez de nous polluer personne ne vous lis, on ne vous répondras pas on est pas payé aux nombres de clics nous !!! Merci à nos agents pour tout le travail à nos élus pour leurs engagements

  32. Apparemment il n’y a qu’une âne(sse) à la foire qui s’appelle Martin

  33. @ Martin | 3 février 2021 à 15 h 24 min

    Je n’ai aucun ordre à recevoir d’un minable troll qui se cache derrière plusieurs pseudos et dont désormais l’identité est connue de toute la blogosphère Aulnaysienne !

    Vous avez accumulé suffisamment d’exactions pour être traduite en justice avec de multiples chefs d’accusation. Croyez-vous qu’être encarté au PCF Aulnaysien et tout d’un coup vous transformer en porte drapeau des thèses LR sera apprécié de Transparency international et d’Anticor qui militent et défendent la loyauté, l’honnêteté et la transparence en politique et dans les élections ?

    Pensez-vous pour avoir joué les taupes et les espions au sein de la liste Aulnay en Commun, que vous pouvez encore bénéficier de la moindre crédibilité en tant que potentielle élue auprès des administrés, et qu’après le florilège de termes calomnieux, injurieux, insultants, diffamants, grossiers et vulgaires dont vous avez affublé plusieurs personnalités locales respectables dont moi-même, nous aurons dorénavant la moindre considération et respect pour votre personne ?

    Je suis heureuse de ne point être assimilée à vos écrits salaces et orduriers, bourrés de fautes d’orthographe, de syntaxe, de ponctuation et d’accord qui écorchent et massacrent continuellement notre belle langue française et nos yeux. Entre vos écrits et les miens, le lectorat ne s’y trompera pas, autant sur le fond que sur la forme !

    Me nommer  » mediocrité  » juste parce que la racine est commune avec mon nom patronymique est d’une bassesse inqualifiable et reflète davantage la vôtre plutôt que la mienne. Nommer Jean-Louis que vous avez fréquenté durant le temps de la campagne  » kakatoes  » en raison des consonances semblables à son nom de famille est un procédé digne de maternelle qui n’aura pas échappé au lectorat et aux internautes.

    D’ailleurs rien que la qualité de ma plume exprimée depuis plusieurs années sur ce blog et bien avant que vous ne vous fassiez connaitre aux Aulnaysiens grâce à la liste Aulnay en Commun, dans des articles et dans les commentaires témoignent de mon niveau élevé d’éducation et de culture, tandis que la vôtre est un ramassis indigeste de mots tous plus orduriers et vulgaire les uns que les autres, en plus d’être une offense quasi permanente aux règles grammaticales de notre somptueuse langue et ne savent rien faire d’autre que de chercher à blesser et diffamer gratuitement et sans motif sérieux à le faire, des personnes qui ne vous ont jamais nuit ni attaquée.

    Vous feriez mieux de faire profil bas et même de disparaitre de la blogosphère Aulnaysienne car vous avez été assez stupide pour nous fournir abondamment et publiquement tous les motifs pour porter plainte et vous traduire en justice. Quelle considération et quelle crédibilité peut-on dorénavant accorder à une taupe qui a triché et fait usage de duplicité au sein d’une liste pour les municipales, un agent double assez bête au demeurant pour se faire repérer et coincer dans ses mensonges et dans l’ignominie incommensurable de ses comportements que ni la haine, ni la jalousie, ni le ressentiment, ni l’aigreur ne peuvent justifier ou excuser.

    Nous vous souhaitons de retrouver un peu de raison…. et nous vous conseillons de cesser vos attaques intempestives qui agressent trop violemment le lectorat et les personnalités locales.

    • Vous avez un niveau d’éducation tellement élevé que toutes les personnalités locales vous envient visiblement arrêtez de nous harceler avec votre CV bon pour la blague-sphère

  34. Catherine, je ne pense pas que cette ChaRhabia soit cautionnée par le maire et son équipe, c’est juste une fouteuse de m. Ca relève de la psychiatrie.

    Le mieux à mon sens c’est de l’ignorer et de ne pas lui répondre, elle se lassera cette perverse narcissique toxique. A mon avis elle a un gros manque sexuel

  35. @ Thierry | 3 février 2021 à 20 h 23 min

    J’ose espérer que vous dites vrai parce que dans tous les cas, si la majorité actuelle avait mandaté cette personne pour jouer les taupes puis les traitres, cela ne lui ferait pas la meilleure des publicités et donnerait définitivement une image bien pourrie de notre démocratie et de la politique qui est d’ailleurs de moins en moins en odeur de sainteté auprès des citoyens.

    L’ignorer, mépriser ce qu’elle a fait, oui, lui laisser croire qu’elle peut agresser et s’attaquer à quantité de personnes correctes en toute impunité, non.

  36. La honte ce blog de clochard laissez tomber monsieur Martin savent qu’insulter merites des tartes et du goudron

    [NDLR : Il s’agit d’un pseudo multi de notre mascotte Frédéric Martin alias CH. RH.]

    • Frédéric martin

      Stop à la manipulation et stop à la désinformation
      Vous avez raison Kamel un blog de clochard ne savent qu’insuler, des menteurs et voyous

    • @ Kamel | 4 février 2021 à 21 h 00 min
      @ Frédéric martin | 6 février 2021 à 11 h 26 min

       » Vous avez raison Kamel un blog de clochard ne savent qu’insuler, des menteurs et voyous  »

      Quand on sait tous que Kamel et Frédéric martin sont une seule et même personne devenue  » serial trolleuse  » et hors la loi persistant dans ses exactions, après avoir été co-listière de la liste Aulnay en commun, il y a de quoi se moquer et ressentir ou de la pitié, ou du mépris, voire les deux à la fois !

      Le comble, c’est qu’elle accuse et projette sur les autres ce dont elle se rend elle-même coupable sous nos yeux !

  37. Une mascotte qui risque de coûter cher à un certain parti politique.

  38. On est pas en URSS

  39. Intéressant à partir de 16.15 pour quelques mi nutes 😉

  40. @ Kamel | 4 février 2021 à 21 h 00 min

    Hahahahaha ! Ainsi donc le Kamel serait le fameux  » Frédéric martin  » qui s’est cyber suicidé sur Facebook et qui se fait jeter de tous les blogs pour ses propos insultants, diffamants, calomnieux, mensongers, injurieux, portant gravement atteinte à l’image, à l’honneur et à la dignité des personnes ?

    L’agent double qui parle à la taupe repérée et démasquée…. le troll kamel qui parle au troll martin ou Frédéric martin Hahahaha., que c’est drôle ! Mais franchement vous êtes tombée bien bas ! En tous les cas merci pour ce spectacle gratuit si grotesque qu’il en devient distrayant en ces temps si moroses de Covid !

    Certains ont eu raison de vous trouver un surnom  » Charabia  » puisque vous ne vous gênez pas pour me nommer  » médiocrité  » ou baptiser Jean-louis de  » Kakatoes  » ! Heureusement que le ridicule ne tue point car sinon vous seriez déjà morte et enterrée ! Dans tous les cas vous êtes démasquée et grillée.

    Et dire qu’il fût un temps vous m’appeliez  » ma chérie  » par ci,  » ma belle  » par là…. Quelle hypocrite et quelle manipulatrice ! J’en suis sidérée ! Votre colère inextinguible, ( mais contre qui au juste et contre quoi ? ) votre aigreur incoercible et votre jalousie maladive vous conseillent fort mal, et vont vous conduire à de sérieux ennuis aussi surement que deux et deux font quatre.

    Un conseil : mettez-vous au vert, faites de la méditation ou du jardinage, écoutez de la grande musique, adoptez un chat, mais cessez votre stupide campagne de dénigrement envers des personnalités locales qui ne vous ont jamais nui et qui ne le méritent absolument pas. Vous vous ridiculisez….

    • Frédéric Martin

      Démonstration et preuves de multiples trolls c’est leurs travail parasites et furoncles en tout genre qui profite du système payé à rien foutre avec notre argent !!! La preuve h/24 stop à la corruption et à la désinformation, merci M. Le Maire de nous avoir débarrassé de ces voyous mi écolo mi facho et à 2022 avec LR

  41. Bonjour AulnayCap, il serait intéressant de nous dire si le dernier commentaire est toujours de Ch. Rh.. Car dire à 2022 avec LR quand on se revendique « officiellement » de gauche, cela donne une information intéressante aux lecteurs. On attend toujours la réaction du PCF, pointé par certains lecteurs, qui avait promis il y a deux jours une réponse officielle.

    • Frédéric martin

      C’est une véritable mafia démonstration kakatoes et le délinquant du net…affaire à suivre peut être va t-on voir apparaître celui qui oubli d’enlever sa béquille hahahhahah surprise !!! Affaire à suivre Colombo m……….k

  42. @ Frédéric martin | 5 février 2021 à 17 h 22 min

    Vous vous enlisez avec vos accusations calomnieuses intempestives et répétitives. Vous ne démontrez rien du tout, vous ne faites qu’accuser sans prouver vos dires ni produire de preuves réelles ! Et pour l’instant, la seule affaire que nous suivons avec lassitude d’ailleurs est celle que vous relancez continuellement en refusant de lâcher prise et en faisant une fixette sur des leitmotivs mensongers et sans fondements.

    Comment avez-vous pu être tout sourire et tout miel avec quantité de personnes durant la campagne électorale et désormais tourner votre veste pour dire pis que pendre de vos co-listiers ? Finalement vous êtes communiste ou LR, parce que franchement entre les deux il n’y a pas vraiment de vision commune !

    Je pense que les Aulnaysiens et le lectorat aimeraient bien savoir à quoi s’en tenir parce que pour l’instant ce que nous observons de vous et de vos comportement nous consternent et nous inquiètent sérieusement.

    Comment pouvez vous accuser des personnes courageusement identifiées de trolls alors que vous même n’écrivez plus sous votre véritable identité depuis quelques temps et prenez quantité de pseudos pour juste médire, nuire, insulter et diffamer les gens et instaurer la pagaille dans le débat politique que vous rabaissez au niveau des égouts ?

    Qui accusez-vous de  » rien foutre  » et de  » profiter du système ?

    Quelles personnes placez-vous dans la mafia ?

    Qui désignez-vous d’être des parasites et des furoncles ?

    Qui s’adonne à la corruption et à la désinformation ?

    Si ce qui ne semble être pour l’instant que des calomnies mensongères proférées publiquement par une personne aigrie et malfaisante est vrai et réel, donnez les preuves !

    Nous vous écoutons !

  43. Franchement @medioni, [NDLR : pas d’attaque, vous pouvez contacter Mme Medioni directement pour régler votre différent]

  44. @ Dedieu | 5 février 2021 à 20 h 17 min

    Encore un malotru irascible et vulgaire que je n’ai pas l’honneur de connaitre et que je n’ai jamais attaqué ni insulté. Alors veuillez vous identifier pour m’adresser la parole ! Et poliment s’il vous plait !

    Personnellement je n’ai aucun différent ni contact avec des personnes qui m’attaquent lâchement sous anonymat et qui pensent illusoirement que cela leur donne le droit de m’agresser et de m’insulter gratuitement en toute impunité et sans représailles.

    Retournez dans vos écuries !

    • Frédéric Martin

      La compagnie d’une chèvre et d’une poule est bénéfique dans les écuries, nous vous conseillons « médiocrité » d’y loger zone de dépose du crottin accessible vous ne serez pas dépaysé.

  45. @ Frédéric Martin | 6 février 2021 à 11 h 23 min

    Medioni étant mon nom et non point  » médiocrité  » comme vous vous évertuez à vouloir me nommer, vous ne faites que démontrer votre insigne bêtise et à quel point vous êtes effectivement médiocre. Quant au crottin, je laisse le lectorat et la blogosphère Aulnaysienne choisir qui, de vous ou de moi, sous quantité de pseudos cherchant vainement à faire croire que vous avez des alliés alors qu’il s’agit de vous-même, s’y vautre et s’y roule continuellement….. jusqu’à l’indécence et la saturation !

    Et puisque vous détestez Aulnaycap que vous traitez de  » bandes de clochards  » de  » mafia  » au point d’y harceler tous ceux qui s’y expriment pourtant sans imiter vos débordements, que perdez vous votre temps et votre énergie à y déposer des commentaires infamants et incohérents ? Vous avez manifestement du temps à gaspiller ! Pourquoi ne les publiez-vous pas sur Aulnaylibre que vous encensez ? Cela soulagerait Arnaud qui a autre chose à faire que de passer son temps à lire et à modérer vos agressions gratuites et même votre charabia.

    En lieu et place de vos agressions permanentes et de vos diffamations publiques hors la loi, je vous suggère de retourner étudier car votre français et votre expression écrite laisse franchement à désirer…. Fautes de vocabulaire, d’accord, de ponctuation, inélégance et absence de fluidité dans l’expression, grossièreté et vulgarité sont autant de points sur lesquels vous devriez travailler. Au moins cela vous rendrait plus crédible et moins ridicule à chercher à redresser des torts supposés et non prouvés de ceux que vous salissez de votre jalousie maladive et de votre ressentiment, alors que vous-même êtes très loin d’être irréprochable.

    Pour votre information par exemple  » dépaysé  » aurait du prendre un  » e  » à la fin puisqu’il se rapporte à une femme…. Et dire que vous avez proposé des sessions d’écrivain public, ce qui en soi était une très belle idée humaniste, solidaire et généreuse que j’avais d’ailleurs soutenue…. Encore faut-il que le dit écrivain ait une réelle maitrise de la langue française…. ce qui n’est manifestement pas votre cas !

    Arrêtez de chercher des poux dans la tête aux gens qui ne vous ont rien fait, alors que vos comportements ne sont ni exemplaires ni respectueux des lois.

    • Frédéric Martin

      Alors Samy le lâche ou est tu ? Tu t’est calmé on t’a remis à ta place, kubacki pourquoi vous ne faites pas paraître nos commentaires ? Quelque chose vous dérange ?

  46. @ Frédéric Martin | 6 février 2021 à 16 h 28 min

    Samy s’exprime comme bon lui semble; et tant qu’il ne se met pas à vous imiter dans les insultes, les injures, les mensonges, les calomnies, la diffamation et les atteintes caractérisées à la dignité des personnes, il a le droit de s’exprimer.

     » kubacki pourquoi vous ne faites pas paraître nos commentaires  »

    Non pas  » nos  » commentaires, mais  » vos  » commentaires puisque vous êtes une seule et même personne derrière plusieurs pseudos.

    Dîtes vous bien que si Arnaud n’en fait pas paraitre certains, c’est que soit vous êtes dans l’insulte et la transgression de ce que prescrivent les lois, soit vous radotez.

    • Dites nous plutôt qui est ce samy, au lieu de tourner autour du pot et d’agresser les aulnaysiens, visiblement c’est plutôt vous qui avez un problème et cessez de nous soûler avec mme midioni🤮🤮🤮🤮

      Un aulnaysien

    • Au modérateur et au responsable, je ne suis pas un troll, je vous laisse mon numéro de téléphone pour me contacter monsieur, parceque Marre de cette midioni, pourquoi vous n’avez pas gardé Mme Buselin, elle était gentille et moins d’équilibré que cette dame, vous allez finir par vous attirer de sérieux problèmes

      Un aulnaysien

  47. @ Troll Claude | 6 février 2021 à 19 h 34 min
    @ Troll Claude | 6 février 2021 à 19 h 44 min

    L’article 226-4-1 du code pénal, créé par la loi du 14 mars 2011 dispose que :

    « Le fait d’usurper l’identité d’un tiers ou de faire usage d’une ou plusieurs données de toute nature permettant de l’identifier en vue de troubler sa tranquillité ou celle d’autrui, ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération, est puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 € d’amende . Cette infraction est punie des mêmes peines lorsqu’elle est commise sur un réseau de communication au public en ligne ».

    Concernant la dysorthographie volontaire que vous appliquez systématiquement à mon nom patronymique avec une imagination assez pauvre au demeurant dans ses variantes, et qui pourtant figure en tête de tous mes commentaires et que vous pouvez donc copier-coller sans l’écorcher délibérément, ne peut pas s’interpréter autrement que comme une volonté coupable et condamnable de me salir et de me ridiculiser publiquement.

    En effet, ni  » médiocrité, ni  » Midioni  » ne me désignent. Vous faites donc plutôt dans le Charabia….

    la loi sur la Liberté de la Presse du 29 juillet 1881 définit la diffamation publique comme :

     » Toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé.  »

    Vous ne cessez de m’imputer, à moi et à mes collègues blogueurs ainsi qu’à leurs blogs, des faits non démontrés, purement accusatoires et calomnieux, dans le seul objectif de porter atteinte à notre honneur et à notre considération, et de nous nuire avec une persévérance coupable et une détermination condamnable. Je vous invite donc à cesser ces comportements hors la loi qui n’ont que trop duré !

    Le lectorat a bien évidemment compris que derrière ce énième pseudo  » claude  » sévit encore et toujours la même personne aigrie et malfaisante.

  48. Ten tant que lecteur régulier daulnay cap, je proteste énergiquement et jen appel au bon sens pour bannir medianie et la multitude de pseudo de la personne qui spam

    Merci

  49. @ Eric Larmaloeil | 6 février 2021 à 23 h 59 min
    @ Claude | 7 février 2021 à 16 h 08 min

     » medianie  » n’existe pas.  » midioni  » non plus.  » Mediocrité « , pas davantage !

  50. 1 article, 70 commentaires ! ! C’est un record non ?
    Ceux de Catherine Médioni comptent doubles… ça fait plus de 100, lll

    Merci Charabia pour ce gag continuel.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :