L’association Force Citoyenne et Hadama Traoré dénonce l’état déplorable du Gros Saule à Aulnay-sous-Bois

L’association de quartier Force Citoyenne et Hadama Traoré tirent à boulets rouges que le bailleur 3F concernant l’état du Gros Saule à Aulnay-sous-Bois. Dépôts sauvages, insécurité, manque d’hygiène…

Des mesures d’urgence sont demandées pour éviter le pire. Pour rappel l’association Force Citoyenne vous accompagne dans des difficultés en lien avec votre logement dans le quartier du Gros Saule à Aulnay-sous-Bois. Si vous rencontrez des difficultés et que vous habitez dans ce quartier, vous pouvez joindre cette association au 06.31.07.37.28.

Pour télécharger le dossier complet, cliquer ici.

Publié le 7 février 2021, dans Propreté, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Pour quelles raisons Bruno Beschizza qui avait affirmé durant la campagne 2014 qu’il serait le maire de tous les Aulnaysiens s’il était élu, délaisse-t-il certains quartiers de notre ville, tels que le stade déplorable du COSEC et ici le Gros Saule ?

    De toute évidence il y a de l’argent, le nôtre pourtant, pour la place Abrioux et son dispendieux parking, pour l’achat des Oliviers en pot qui finiront pas dépérir, pour les pelouses synthétiques des stades, pour la luxueuse piscine dont on est privé depuis septembre 2014…. Décidément, les choix du maire ne se font pas dans l’intérêt du plus grand nombre mais uniquement pour les quelques 8384 privilégiés qui se contrefichent éperdument des 86 000 administrés de la ville.

    Et on appelle cela de la démocratie ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :