Beaucoup de frustrations pour le Aulnay Handball mais une proposition financière pour reprendre le sport

Que de frustration ! Une saison 2020-2021 anéantie par la Covid .

Du jamais vu, qu’ils étaient heureux les gamins le 15 Décembre lorsque les gymnases étaient de nouveau accessibles. Le service des sports d’Aulnay sous-Bois avait réservé des plages horaires pour permettre aux enfants de retrouver le gout de l’effort et de la convivialité pendant les congés scolaires de fin d’année.

C’était du grand bonheur de les voir se dépenser et que dire des coachs qui avaient tous retrouver la « banane » Mais voila, c’est reparti pour un tour!!!!

Le bilan depuis Septembre 2020 : Quelques jours d’entraînements, très peu de matchs et pour certains, aucun. Nous subissons une saison quasiment blanche sans visibilité pour les prochaines semaines.

A cette situation sportive inédite, s’accompagne pour de nombreuses families des difficultés financières. Conscients des dommages aussi bien sur la plan financier, moral, que physique pour nos adherents, les dirigeants et coachs du AHB sont a l’écoute et souhaitent accompagner les families.

Dès que possible, faire en sorte que les petits, comme les grands puissent revenir assouvir leurs passions. Sans attendre et en fonction de ses possibilités, le AHB informe actuellement chaque licencié d’une proposition financière sur le coût de l’adhésion de la saison 2020-2021 et de la saison prochaine. Ainsi le Aulnay Handball exprime sa solidarité vis a vis de ses adhérents face a cette crise sanitaire, sociale et financière et pour que chacun puisse retrouver au plus vite sa passion pour le Handball.

Source : communiqué Aulnay Handall

Publié le 8 février 2021, dans Sport, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :