Un comptable d’un collège de Seine-Saint-Denis s’extasiait sur des photos et vidéos pédopornographiques

@DR

L’affaire touche un collège privé de la Seine-Saint-Denis où un comptable, qui n’exerce plus dans cet établissement depuis, a été pris la main dans le pot de confiture avec de nombreuses photos d’enfants nus sur son ordinateur portable. Certains de ces enfants étaient même des bébés !

Ce comptable de 47 ans a été condamné à 2 ans de prison avec sursis et a écopé d’une interdiction d’exercer une profession au contact des enfants pendant 10 ans. Comble de l’ignominie : cet homme qui habite la commune de Drancy avait également des vidéos montrant la pénétration d’enfants allant du bébé à l’adolescent !

Pour se justifier, il a prétendu devant le tribunal que sa femme le délaissait et qu’il souhaitait retrouver les sensations de sa jeunesse.

Sa peine a été intégralement assortie de sursis probatoire pendant trois ans et d’une obligation de soins psychologiques et psychiatrique.

Publié le 5 mars 2021, dans faits divers, Justice, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. On peut constater une fois de plus qu’on ne donne que du sursis… en pleine période de dénonciation des violences sur enfants et du ras le bol général de la population face à la destruction de l’enfance.

    La (in)Justice cherche t-elle à protéger les criminels? A t-elle une idéologie derrière? Est-elle infiltrée par les pedocriminels? Les juges sont-ils excités en pensant aux scénarios de ces abominations du haut de leur tour d’ivoire?

  2. @ Jean-Roger | 5 mars 2021 à 18 h 20 min

    Vos observations concernant la clémence de la justice envers des délinquants ou des criminels sont pertinentes, car c’est à se demander si elle n’encourage pas l’impunité des actes qui sont un véritable fléau pour la société et le vivre ensemble.

    Les besoins génitaux frustrés de certains ne justifient absolument pas que l’on s’adonne ou que l’on encourage des activités illicites, déviantes et potentiellement criminelles pour les publics ciblés. Malheureusement cela témoigne également du degré de dépravation morale et mentale de certains membres de la société pour lesquels cette dernière n’a pas apporté de solutions pérennes.

    Quand vous pensez que certains au gouvernement proposent d’abaisser l’âge de la majorité sexuelle, on peut supposer que se trouvent parmi eux des gens qui y ont un intérêt direct…. C’est absolument consternant et affligeant parce que l’enfance n’est même plus protégée ni considérée comme sacrée !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :