Hadama Traoré revient sur la victoire des copropriétaires de La Morée à Aulnay-sous-Bois
Dimanche dernier, de 14h à 17h, le mouvement La Révolution Est En Marche (LREEM) a animé la 5ème réunion publique des copropriétaires de La Morée. Le collectif a fait un retour de la réunion effectuée avec la mairie d’Aulnay-sous-Bois et l’opérateur. Plusieurs avancées ont été obtenues, comme :
- La désignation d’un référent au minima par bâtiment et l’inclusion de cette liste au conseil syndical
- Finalisation de la récupération des actes notariés :
- des copropriétaires ayant la numérotation d’une place de parking,
- des copropriétaires n’ayant pas de place,
- des locataires dont le propriétaire bailleur a la numérotation d’une place.
Le collectif et les copropriétaires ont débattu sur la mise en place d’une bourse d’échange des places de parking sous condition selon l’article 1875 du code civil. L’objectif ici est que chaque copropriétaire et locataire puisse bloquer leur place de parking en attendant le remaniement cadastral.
Le mouvement va également mettre en place plusieurs outils de communication entre l’association Force Citoyenne et les copropriétaires de la résidence la Morée (mailing, répertoire téléphonique et ouverture d’un groupe WhatsApp).
Monsoeur Traoré s’exclame ainsi : « Bravo aux copropriétaires de se réapproprier leur environnement et d’être maître du devenir de la cartographie des places de parking«
Publié le 8 mars 2021, dans Actualité, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Hadama Traoré, La révolution est en marche. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0