Une liste de SDF morts en pleine rue en 2020 dont un homme de 48 ans à Aulnay-sous-Bois

535 personnes sont mortes dans la rue, sans domicile en France en 2020. Une liste a été publiée pour leur rendre hommage et faire en sorte à ce que l’on ne les oublie pas. A Aulnay-sous-Bois, un homme est mort le 22 août 2020, en pleine rue, oublié de tous. La chaleur accablante fut certainement l’une des causes de la mort de ce quarantenaire.

Publié le 30 mars 2021, dans Actualité, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Et à Aulnay sous Bois, notre maire-coucou parachuté dans notre nid, parfait étranger à la ville, prend des arrêtés pour chasser les pauvres au lieu de prendre des mesures pour éradiquer la pauvreté, et persécute avec grand fracas l’association humanitaire et caritative  » un toit pour elles  » qui ne recevait aucune subvention ni soutien institutionnel !

    Mais cet homme là, son adjointe et ses sbires ont-ils seulement une âme et un cœur pour s’attaquer systématiquement aux plus faibles et aux plus démunis de notre ville ? Les êtres humains nantis, à l’abri du besoin et gâtés par la vie ne sont-ils pas mis au défit de faire ruisseler l’abondance qu’ils reçoivent vers celles et ceux qui sont moins chanceux qu’eux ?

    La charité, la compassion, l’empathie, la bienveillance, la fraternité, la solidarité et la capacité à se mettre à la place d’autrui sont des facultés enseignées dans toutes les religions et même pour les athées et les agnostiques inscrites dans notre éthique laïque, et semblent cependant leur être totalement étrangers….

    Quelle tristesse et quel drame d’être gérés par des handicapés du cœur qui détournent la manne publique pour leurs indemnités cumulées et confortables, pour des procès-baillons tout aussi inutiles que dispendieux, tous invariablement déboutés mais qui enrichissent de  » grands  » cabinets d’avocats, pour des projets faramineux et futiles unanimement décriés par la population jamais consultée ( place Abrioux et son parking sur deux niveaux inondable, ses oliviers en pots arrachés à leur biotope sans aucune considération pour la planète et toutes ses formes de vie), pour des avantages accordés à leurs électeurs et soutiens refusés à tous les autres habitants…..

    Voilà l’image désastreuse de la démocratie que vous incarnez à Aulnay sous Bois et qui fait honte à tous les citoyens de la société civile !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :