Avis de recherche : la chienne Maya perdue à Aulnay-sous-Bois après une attaque par un berger Allemand

Samedi 3 avril 2021 en début après midi, MAYA chienne Teckel à poils durs, craintive, s’est faite attaquer par un berger allemand qui l’a mordue. Le collier s’est détaché. La chienne s’est sauvée du côté d’Aulnay Nonneville aux abords de l’autoroute A3. Peut être direction Bondy ou Blanc Mesnil.

Si vous l’apercevez, merci d’appeler le 06.34.40.68 20. Elle est pucée et n’hésitez pas à l’emmener chez un vétérinaire, la police municipale, pompiers ou refuge.

Merci beaucoup pour votre aide.

Publié le 4 avril 2021, dans A vous la parole, Animaux, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. Est-ce bien l’option du Blog de passer une telle annonce, je ne crois pas ?

    • @JEAN , Je suis la propriétaire de MAYA Si vous avez du temps à perdre vous pouvez toujours le consacrer à la rechercher !

    • Après les réponses unanimes quant à l’incongruité de votre  » pseudo conseil « , je pense que vous avez compris que personne n’a apprécié votre intervention et vos arguments de défense stupides. Donc inutile de ratiociner davantage en raisonnements abscons sur Aulnaycap !

      Je souhaite sincèrement aux propriétaires de cette petite chienne de la retrouver rapidement et si le blog peut en permettre le succès, Aulnaycap aura été utile, solidaire et fraternel, des actions de plus en plus rares sur Aulnay sous Bois malheureusement !

  2. @ Jean | 4 avril 2021 à 16 h 16 min

    Je ne suis pas d’accord avec vous. Le blog étant lu prioritairement par les Aulnaysiens, les propriétaires de la petite chienne Maya se donnent une chance de la retrouver en comptant sur la solidarité et la vigilance du lectorat. Cela ne retire rien à l’utilité du blog et en plus cela rend service. Sinon que suggérez vous à ces maitres qui doivent être très tristes et inquiets pour leur animal, pour faire savoir que leur chienne est dans la nature et probablement exposée à des dangers ?

    • Heureusement que vous n’êtes pas élue à Aulnay, la controverse est très rapide
      Je persiste, ce n’est pas du tout l’objet d’un Blog, il y a d’autres réseaux pour cela. En plus il ne faut se leurrer, les blogs sont peu lus en rapport de la population aulnaysienne. La preuve est la limite du nombre de commentaires, toujours les mêmes dans l’ensemble. Autour de moi, les gens ne connaissent pas, ne lisent pas.

  3. Le proprio du blog fait ce qu’il veut , c’est quoi cette remarque à la c** Vous êtes LR local ? Le fascisme n’est pas pour demain à Aulnay, croyez-moi

    Peut-être vous voulez aussi gérer les achats de PQ du rédacteur ?

    N’importe quoi, de quoi je me mêle, paltoquet ! Jamais lu ça de ma vie, passe ton chemin ripoublicain, ton avis on s’en cogne , incroyable !

    Moi je dirais  » C’est l’option du blog d’accepter cet olibrius dire n’importe quoi et d’afficher ce commentaire débile ? « 

    • Mais mon ami il ne fait pas vous mettre dans cet été pour si peu
      Et loin d’être un ripoublicain, ça c’est une insulte

  4. Il est fou lui, je plains ses gosses ! JEAN PEUPLUS lol
    Attention Jean prend la direction de ce blog, lol

    #Piratage

  5. @ Jean | 4 avril 2021 à 16 h 16 min

     » Est-ce bien l’option du Blog de passer une telle annonce, je ne crois pas ?  »

    Comme tout le monde a compris que vous cherchiez à décrédibiliser Aulnaycap qui vient de mettre en avant la claque judiciaire de Bruno Beschizza réputé pour ses procédures judiciaires abusives financées par les contribuables qui en ont assez de voir leur précieux argent dilapidé en futilités égocentriques, et mes articles démontrant les mensonges, les impostures et même les transgressions du droit dans le PLU, parce que vous soutenez la gestion très controversée et critiquable du maire, que n’avez-vous fait cette même réflexion désobligeante sur Aulnaylibre, chambre d’échos de la propagenade municipale, qui a relayé la même information ?

    Créez vous-même votre blog au lieu de critiquer sans rien apporter de positif aux autres ! Au moins, on ne peut pas reprocher au créateur de ce blog ni aux blogueurs de la ville de ne pas consacrer bénévolement de leur temps pour assurer une veille journalistique et pour écrire des articles parfois bien chronophages en recherches, vérifications et réflexions, afin d’apporter des informations qui les concernent et d’alimenter leur propre réflexion.

  6. @ Jean | 5 avril 2021 à 19 h 46 min
    @ Jean | 5 avril 2021 à 20 h 02 min
    @ Jean | 5 avril 2021 à 20 h 06 min

     » Heureusement que vous n’êtes pas élue à Aulnay,  »

    Que vient faire ce genre de réflexion hors sujet sous cet article ? Je pense que si j’étais élue, je ne ferai certainement pas pire que ce que nous subissons depuis des années avec l’équipe Beschizza.

    Je répète ma question sur laquelle vous bottez en touche :

     » que n’avez-vous fait cette même critique désobligeante sur Aulnaylibre, chambre d’échos de la propagande municipale, qui a relayé la même information ?  »

    Pourriez vous avoir l’obligeance de décliner votre identité civile pour vous autoriser à critiquer les choix éditoriaux de ce blog ? Comme je vous y ai déjà invité de façon polie, zappez ou scrollez les articles et les commentaires qui ne vous conviennent pas, mais n’ayez pas la prétention ni le culot d’imposer vos préférences personnelles, ni de dicter sa conduite au créateur dévoué de ce blog qui fait légitimement ce que bon lui semble !

     » Vous extrapolez du n’importe quoi  »

    Je vous retourne le compliment et les commentaires de Rafa et H.ghill vont dans le même sens à propos de vos commentaires : du grand n’importe quoi !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :