Déclaration de campagne Marine Zaccardelli, candidate de l’Union Citoyenne Aulnaysienne

C’est parti pour les élections départementales en Seine-Saint-Denis !

Notre candidature n’est pas celle d’un parti, nous ne blâmons personne, notre candidature est celle de l’intérêt général et du bien commun. L’enjeu est de rassembler les Aulnaysiennes et les Aulnaysiens de notre canton autour de projets concrets en lien direct avec l’amélioration de notre cadre de vie tout en mettant un point d’honneur au respect de l’environnement.

J’en appelle à toutes celles et ceux qui souhaitent voir notre ville devenir UN MODELE :

  • un modèle du vivre ensemble,
  • un modèle sur le plan éducatif et culturel,
  • un modèle sur le plan environnemental.

Nous pouvons toutes et tous agir et changer notre destin grâce à des projets concrets, réalistes et utiles. Nous sommes tous les acteurs du rayonnement de notre ville au sein du département. Soyons en fiers !

Je suis candidate dans le canton d’Aulnay-sous-bois.

Mon binôme est Mohamed Bounoua, entrepreneur depuis plus de 15 ans, qui se distingue par son engagement et sa générosité auprès de plusieurs associations locales et du personnel hospitalier.

Nos suppléants sont Martial Meyongo, Président de l’association Entre Aide International et Nathalie Detoeuf salariée chez le plus important bailleur social d’Aulnay-sous-Bois. Nous sommes des femmes et des hommes de terrain, engagés, et motivés pour faire changer les choses.

Je suis pour ma part Responsable du Club de Tennis de la Rose des Vents. Mon créneau ? La mise en place de projets ambitieux :

  • pour la lutte contre les inégalités homme/femme,
  • contre l’isolement des publics fragiles,
  • pour la réussite scolaire des jeunes de nos quartiers. 🧑

Mes dernières réalisations sont la mise en place de projets intitulés « les ambassadrices du tennis féminin dans le 93 », « chômeur restez actifs grâce au CTRV » ou encore « l’After school au CTRV ». C’est avec la même fougue et la même énergie que je souhaite m’engager pour le bien collectif, pour notre belle commune d’Aulnay-Sous-Bois et pour notre cher département de Seine Saint Denis

L’union fait la force, PARTAGEZ AU MAXIMUM !

Une question ? Vous pouvez nous contacter à l’adresse mail suivante : unioncitoyenneaulnaysienne@hotmail.com

Source : Marine Zaccardelli

Publié le 7 mai 2021, dans Politique, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. @Karkides vous êtes obligé de mettre des liens se rapportant à votre blog ? Arnaud ne fait pas ça lui, il vous a dans un passé récent fait un repproche à ce sujet, tu vieilli pépé, vous avez la mémoire qui flanche

    Cessez Svp vos provocations,, vous êtes vraiment un être malfaisant, aigri et hostile à la vérité.

  2. On sen fout de ton blog Karkides

  3. Petit troll stupiides, je n’hésite pas quand AulnayCap fait un bon article à le relayer sur notre blog en nmettant le lien. Nous sommes complémentaires, chacun notre façon d’informer et je pense que l’un comme l’autre, on vous emm….. 😉

  4. Des candidats surgissant de nulle part ?
    Jamais vus, jamais entendus, jamais lus, la politique, quelle honte, et l’on s’étonne du nombre d’abstentions

  5. @ Lesage | 7 mai 2021 à 22 h 16 min

    Parlez en votre nom seul et non pas au nom d’un  » on  » qui n’existe que dans votre imagination bien limitée et particulièrement stérile.

    Personnellement j’apprécie le blog MonAulnay dont l’action est indispensable à la démocratie, tout comme l’est Aulnaycap. Jean-Louis assure une veille journalistique très utile à notre information et souvent originale et je l’en remercie chaleureusement. Hervé analyse les évènements sur le plan juridique et déontologique et amène un éclairage permettant à tous de ne pas se laisser envahir par une propagande municipale qui falsifie les réalités et cherchent délibérément à nous endormir et à nous aveugler.

    Les deux blogueurs Jean-louis et Hervé font donc oeuvre utile au plus grand nombre, n’en déplaisent à ceux qui se sentent éclaboussés que l’on puisse faire une autre lecture des actions et de la gestion qu’ils mènent !

    MonAulnay et Aulnaycap s’enrichissent mutuellement l’un l’autre et ne sont pas concurrents mais complémentaires. Veuillez-vous rentrer cela dans votre crâne de petit moineau !

  6. Cet individu, ce type ex prof, n’est pas capable d’écrire en français, lol Et il insulte son monde tellement frustré par la débâcle de mars 2020

    • @Karkides rappelle moi le score de ta formation ? 5.5 % soit 1 électeur sur 20
      Donc quand tu croises 20 aulnaysiens, 19 n’ont pas voté pour AEC

      Tu es donc l’hôpital qui se fout de la charité
      On va voir ce qu’ils vont faire tes potes aux départementales lol

  7. Troll Muda, à chaque fois que tu croises 5 aulnaysiens, 4 n’ont pas voulu de toi. Retourne au boulot pour lequel je te paye.

  8. @ Muda | 8 mai 2021 à 10 h 31 min

    Étrange que vous ne vous attardiez que sur les fautes de Jean-Louis alors que quantité de trolls tels que vous n’en sont aucunement exempts…. Dans la plupart des commentaires !

    Parfois les fautes viennent intempestivement s’introduire quand les commentaires sont écrits depuis un smartphone.

    @ Zaquet | 7 mai 2021 à 22 h 13 min

     » tu vieilli pépé, vous avez la mémoire qui flanche  »

    Retournez à l’école apprendre la conjugaison du verbe  » vieillir  » à la 2ème personne du singulier, au lieu de pratiquer une discrimination publique à raison de l’âge ! Jean-Louis a encore bon pied bon oeil, et bien des jeunes déjà fatigués de naissance n’ont pas des journées aussi bien remplies d’activités que lui.

    Veuillez tempérer votre haine et garder vos commentaires désobligeants pour vous !

  9. Delphine Constant

    Mister Karkides est un « champion du monde » et hors catégorie.
    Le type qui perd mais gagne quand même. Chapeau l’artiste 🤏

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :