Un homme de 72 ans qui terrorise sa femme trouve refuge chez son frère à Aulnay-sous-Bois

À la suite de violences et menaces, un homme de 72 ans a fait l’objet d’une comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique) le jeudi 27 mai 2021.

Ayant soustrait un pistolet d’alarme, il s’est rendu au domicile où réside sa femme avec qui il est en instance de divorce. Il a tiré, l’a menacée :  » Je vais te tuer, tu vas crever « . Elle a eu quatre jours d’arrêt d’activité.

Le septuagénaire a également mis du sucre dans son réservoir d’essence. Son avocate, Me Aude Couerbe, a demandé une expertise psychiatrique.

De l’autre côté, Me Élise Joalland-Boisrobert a insisté : « Il faut protéger cette femme de 76 ans qui vit dans la crainte. Il revient sans cesse. Elle est terrorisée ».

Source et article complet : Actu.fr

Publié le 3 juin 2021, dans faits divers, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Pourquoi certains spécimens de la gente masculine, malheureusement encore trop nombreux, s’arrogent le droit de vie ou de mort sur leur compagne, surtout lorsqu’elles ne souhaitent plus de vie commune avec un prédateur violent ?

    Les féminicides mettent encore trop en évidence le machisme dangereux et mortifère d’hommes qui se comportent comme de sauvages primitifs dont l’esprit et l’élévation d’âme sont restés à l’état latent d’un pois chiche …. Ils sont des calamités indécrottables pour le vivre ensemble et la société entière ! Nous vivons sur le même planète mais hélas nous ne sommes pas du même monde !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :