A Aulnay-sous-Bois, dix entrepreneurs présentent leur business au public

Lorsqu’elle a présenté son projet, l’adhésion du jury était telle qu’elle laissait peu de doute sur sa victoire. Ce samedi après-midi, Jessica a remporté la troisième édition de « Pose ton idée ». Un concours organisé devant la salle de concerts Le Nouveau Cap à Aulnay-sous-Bois dans lequel dix candidats présélectionnés, de tous les âges et originaires de toute l’Ile-de-France, devaient présenter au public leur projet d’entreprise en trois minutes chrono. « Pour vous expliquer mon idée, j’aurais pu vous parler d’une femme qui a subi des violences conjugales et qui a retrouvé la force et le courage de créer sa boîte grâce à ses enfants… Eh bien cette femme, c’est moi », a lancé la créatrice de « L’Arbre à talents » qui vise à accompagner les femmes battues résidant en Seine-Saint-Denis afin de leur permettre de trouver un emploi et d’acquérir leur autonomie financière.

Source, photo et article complet : Le Parisien

Publié le 20 juin 2021, dans Actualité, Economie, Sociétés, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :