Le footballeur Dramane Diaby préfère quitter Aulnay-sous-Bois et l’Île-de-France pour la province pour échapper à la Covid-19

© Radio France – Renaud Candelier

Ce constat, cela fait quelques semaines que Mehdi Chalabi le fait. Il est l’entraineur du Paron FC : « j’ai reçu beaucoup d’appels de joueurs parisiens. Ils nous disent, c’est l’effet covid, la vie en appartement, pas de sorties pendant un an. En plus, il n’y avait pas de foot cette saison, donc ils ont envie de voir l’air de la campagne, tant mieux pour nous. »

D’autant que certains ont joué au sein de clubs professionnels comme le Red Star et le Paris FC, c’est le cas de Dramane Diaby, âgé de 20 ans domicilié à Aulnay sous bois : « bien sûr, l’épidémie a tout bouleversé. Cela a beaucoup joué sur les recrutements au Paron FC. Je me suis dis, autant quitter l’Île-de-France. »

Source et article complet : FranceBleu

Publié le 20 juin 2021, dans Sport, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Belgique Gourmet

    A bas le porto, vive la bière 🍺

  2. Catherine Medioni

    Bien des Aulnaysiens ont quitté la ville, la Seine Saint Denis et même carrément l’Ile de France, non pas à cause du Covid, mais grâce au Covid et au télétravail pour s’offrir une meilleure qualité de vie ailleurs.

    L’insécurité et la délinquance croissante résultant de l’incurie coupable de certains parents jamais inquiétés ni placés face à leurs responsabilités éducatives défaillantes, associé au laxisme et à la démission de l’état et des autorités municipales, départementales et régionales qui induisent une politique de l’excuse et de la victimisation des réfractaires patentés à la loi, conduisent les gens respectueux de l’état de droit et des règles républicaines, à fuir le département et l’Île de France !

  3. Frédéric Martin

    Quel rapport avec l’article [NDLR : partie modérée] ?

  4. Deschamps démission !

    Manger du gruyère pas du chorizo.

  5. Dégustez une pizza bd de Strasbourg.
    Pas du chorizo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :