Un nouveau tract polémique de l’association A2M à Aulnay-sous-Bois qui tire à boulets rouges sur l’alliance de Gauche

Ce n’est pas nouveau mais le procédé reste toutefois choquant : l’association A2M proche de Bruno Beschizza distribue un tract très critique sur l’alliance de Gauche notamment pour la région Île-de-France. On y voit encore une allusion à la théorie du genre mais aussi sur le déploiement des salles de shoot. Que ce soit à Gauche ou à Droite, la soupe est bonne et tous les moyens sont bons pour discréditer l’autre. Qui est le responsable de l’abstention ?

Publié le 23 juin 2021, dans Politique, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. La France est blanche, chrétienne et hétéro

    Votez Pécresse #Régionales2021
    Votez Cannarozzo et Maroun #Départementales2021

    #OnEstChezNous
    Adhérez à A2M rue Isidore Nerat
    Ras le bol du racisme anti-blanc, et de l’extrémisme islamo-gauchiste.

  2. Ce torchon a atteint les limites basses du débat démocratique. Non, tous les moyens ne sont pas bons pour discréditer l’autre. Ce communiqué discrédite plutôt ceux qui l’ont écrit et qui le soutiennent. Des affirmations mensongères sans preuves, juste pour tenter de semer le doute. J’en prends pour exemple ce rabâchage sur la théorie du genre qui a conduit notre maire à écrire au ministre de l’Education Nationale pour savoir si on n’enseignait pas aux enfants l’art de la masturbation! https://aulnaycap.com/2018/08/30/le-maire-demande-des-elements-au-ministre-de-leducation-nationale-pour-repondre-aux-rumeurs-denseignement-de-la-masturbation-a-lecole/
    Comment peut-on laisser de telles personnes gérer une ville ou un département?

  3. A2M j’ai une mauvaise nouvelle pour vous 🤭

    ⚽ KARIM BENZEMA A MARQUÉ 2 BUTS ! 👏

    LA FRANCE EST PLURIELLE. [NDLR : partie modérée]

  4. A2M une association extrémiste qui se cache derrière la majorité, porte parole des candidats Maroun et Cannarozzo. Vous êtes odieux, des déclarations de bas étages, sans aucun fondement, ignobles. Jamais vu une telle agressivité à Aulnay sous bois à l’encontre de ses adversaires politiques.
    Dans l’attente que les candidats LR se désolidarisent de ces propos infâmes, s’ils sont honnêtes et respectueux de leur prochain

  5. Il faut croire que les LR et leurs suppôts ont beaucoup à craindre de l’union des gauches pour qu’ils se répandent en désinformation, insultes et même en propos carrément diffamatoires, en agitant des peurs irraisonnées pour rallier un électorat ultra intégriste et réactionnaire ! Nous ne sommes pas dupes de vos manœuvres de caniveau.

    Non, la gauche n’est pas hostile au développement économique, cependant elle souhaite le faire en tenant compte des nouvelles données et alertes scientifiques pour réorienter nos priorités et construire un monde durable et solidaire entre tous, sinon en suivant les thèses LR, ( expansion des aéroports entrainant une emprunte carbone désastreuse, un Charles de Gaulle express destiné aux riches privilégiés et s’interprétant comme un droit de polluer qui leur sera accordé au détriment du reste de l’humanité, bétonisation accélérée des dernières terres agricoles et des quartiers pavillonnaires….densification et édification de clapiers à lapins dont les citoyens ne veulent pas, ) nous irons tout droit vers une extinction de masse qui a d’ailleurs déjà commencé !

    Le monde des LR, nous n’en voulons pas car c’est une droite dure, égoïste, autocrate, individualiste, non fraternelle ni solidaire, allergique à toute démocratie et au respect de ses opposants, qui ne fait que créer des clivages parmi les administrés au sein desquels se trouvent les nantis et les privilégiés ( moins de 10% de la population Aulnaysienne ) et tous les autres, ignorés, méprisés et laissés pour compte !

    les LR ne se maintiennent au pouvoir sur notre ville que parce qu’ils se sont employé par tous les moyens les plus pervers et retords à dégoûter les citoyens d’aller voter ! L’abstention leur est éminemment profitable, d’autant plus que l’électorat des LR constitués majoritairement de séniors et de personnes âgées se déplacent toujours fidèlement aux élections !

    Mais que vaut le verdict des élections quand il y a de moins en moins d’électeurs ? Il dit que notre démocratie est morte et doit se réformer !

  6. Est-ce que le Président de ce grospuscule pourrait se faire connaître, il a certainement honte de ses propos pour se terrer à Aulnay sud
    En effet, quelle peut être la moyenne d’äge de ses adhérents , ceux qui donnent 10 € par an pour que leur sécurité factice soit assurée

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :