Kylian Mbappé s’excuse après son penalty raté contre la Suisse

La qualification pour les quarts de finale de l’Euro 2021 s’est finalement jouée aux tirs au but. Lundi 28 juin 2021, la France affrontait la Suisse à Bucarest (Roumanie) lors des huitièmes de finale de la compétition. Si les Bleus partaient favoris face à l’équipe helvète, la rencontre haletante s’est soldée par un 3-3 après 90 minutes de jeu.

Tir au but contré par le gardien

A l’issue des prolongations, qui n’ont pas permis de départager les deux équipes, les Bleus ont dû faire face à l’épreuve des tirs au but. Et c’est finalement Kylian Mbappé, le prodige de Bondy (Seine-Saint-Denis), qui enterre les chances de la France de se qualifier pour les quarts de finale avec son tir repoussé par le gardien suisse Yann Sommer.

Une lourde responsabilité pour le jeune joueur de 22 ans, alors que ses prédécesseurs Paul Pogba, Olivier Giroud, Marcus Thuram et Presnel Kimpembe étaient parvenus à piéger le gardien et inscrire un but chacun. 

Source et article complet : Actu.fr

Publié le 29 juin 2021, dans Sport, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Le mec a un boulard comme ça, se prend pour un autre, et voudrait marquer l’histoire. C’est pas gagné, mec. Redescends un peu sur terre, plus d’humilité et commence par arrêter de te la raconter, tu feras ensuite quelque chose de ta vie.

    Peut être il est temps de partir du PSG où tu te conduis (pas que toi) pour un pacha… Trouve toi un club qui te fera progresser durablement car là tu stagne depuis 2 ans, on te voit pas dans les grands matchs, un peu plus d’humilité. Ton ballon d’or tu vas attendre… A condition d’arrêter de te la raconter et de bosser dur.

    Mais les grands responsables de ce fiasco restent Deschamps et le Graet (A 80 ans ce type qui s’accroche tel un dictateur à la présidence de la FFF, ils faut partir…) Place à Zidane, qui pourra peut-être gérer le gamin…

    Le génie français est une arnaque… Comme Aulnay Respectueuse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :