Sevran renforce sa sécurité et mise sur la vidéo-surveillance
Lundi 5 juillet 2021, les élus de Sevran (Seine-Saint-Denis) ont adopté plusieurs délibérations en faveur du renforcement de la sécurité.
A l’occasion du dernier conseil municipal de Sevran (Seine-Saint-Denis) qui s’est déroulé lundi 5 juillet 2021, la sécurité a été abordée à plusieurs reprises. A commencer par la création de plusieurs postes au sein de la police municipale.
Recruter des policiers municipaux
Des discussions qui sont intervenues un peu moins d’un mois après une manifestation organisée sous les fenêtres de la mairie. Un collectif d’habitants du quartier Westinghouse réclamait notamment plus de sécurité dans le quartier.
Lors du conseil, les élus ont d’abord évoqué le recrutement de six policiers municipaux « le plus rapidement possible ». Actuellement la ville compte trois agents « effectivement présents » en plus du chef de la police municipale. Deux autres agents sont absents pour raisons de santé.
Une arrivée est prévue au 1er septembre, si l’agent réussi son concours d’entrée et un chef adjoint devrait également être recruté. « Donc à la date actuelle nous en sommes toujours à trois policiers même par rapport au séminaire du mois de janvier, nous n’avons pas progressé » râle Philippe Geffroy, conseiller municipal d’opposition.
Source et article complet : Actu.fr
Publié le 8 juillet 2021, dans Actualité, Sécurité, et tagué Sécurité, Sevran, Vidéo-surveillance. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0