Le variant Colombien qui tue les personnes vaccinées arrive en France, 3e dose Pfizer car inéfficace au bout de 6 mois

Il y a quelques jours, 7 pensionnaires d’un EHPAD en Belgique sont morts du variant Colombien, un variant Covid particulièrement virulent. Ces 7 pensionnaires étaient tous vaccinés. Selon les premières informations, le variant Colombien aurait atteint les départements du Nord et du Pas-de-Calais.

Autre mauvaise nouvelle du côté des pro-vaccins : il faudra bientôt une 3e dose de Pfizer car celui-ci semble complètement inefficace au bout de 6 mois. Ce qui n’est pas forcément une mauvaise nouvelle pour Pfizer, dont l’action grimpe en flèche, pour le plus grand plaisir des actionnaires.

Publié le 13 août 2021, dans Actualité, Santé, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 18 Commentaires.

  1. Tout ça c’est une affaire de gros sous, et il n’y a que les imbéciles qui croient aux fables des politiques et des charlatans de l’OMS

    Quant aux guignols de l’écologie mieux vaut en rire, même si ces Khmers verts sont très dangereux

  2. Bonjour,

    Vous avez raison, ce nouveau variant est à surveiller. Pour autant à en croire le virologue belge Marc Van Ranst, « On ne sait pas comment le virus va se propager. Nous devons suivre la situation. Il est certain qu’il va se propager mais le variant Delta (indien) est tellement puissant qu’il est improbable – mais pas impossible – que ça continue à augmenter ».

    Il est vrai qu’Israël commence à proposer une 3° dose de vaccination, et que certains autres pays envisage également de le faire pour certaines populations « à risque », pour autant il me semble un peu hâtif de de dire qu’après 6 mois, « il semble complètement inefficace ».
    Je suis preneur d’étude que vous auriez sur le sujet.

    A suivre.

  3. Ils n’en ont pas marre d’inventer des variants pour nous forcer à leurs vaccins bidons, pour qu’ils encaissent des milliards ?

  4. Ben voyons, tous les décès, tous les hôpitaux remplis de non vaccinés, ce sont de fakes? Vaccinez vous, protégez vous et protégez les autres.

  5. Cher Monsieur Karkides, je vois que vous puisez vos »informations » super « fiables » chez les portes paroles du gouvernement, qui ne ment jamais CNews ou BFM qui de plus ne bidonnent pas leurs images… A moins que vous ne préfériez prendre vos « sources » auprès d’informaticien (rien à voir avec information) de votre entourage…

    Les politiques ne mentent jamais c’est bien connu, le président des Ultra riches, n’ont pas de lien avec les puissants lobbies des laboratoires, on le sait tous… Pas vous ?

    De plus la vérité c’est qu’il y de moins en moins de cas de Covid déclarés réellement dans les hôpitaux. S’il y a des infections pulmonaires, c’est habituel chaque année, liées souvent à la pollution, l’asthme ou l’abus de fumer.

    Les gouvernements utilisent de plus en plus la peur voire la terreur pour asseoir leur domination sur les peuples qui sont devenus des 🐑🐑🐑 et croient naïvement tout ce qu’on dit. Ils ont raison finalement ces gouvernants, et autre informaticien qui pensent être quelque chose.

    Libre à vous de penser ce que vous voulez, si vous voulez baisser la tête, c’est votre choix que je respecte. La seule chose est que quand on fait partie d’un groupe qui a obtenu 5% lors des dernières élections municipales, on est pas crédible alors ça nous rassure

    Profitez bien de la retraite auprès des 🐑🐑🐑 aveyronnais, votre dernière marche avant le cimetière. On meurt tous, du Covid ou d’autre chose, le temps avance si vite 😉

    • Tout le monde sait que les vraies infos indépendantes se trouvent sur poisson-d’avril.com, complots-expliqués-aux-nuls.fr, voir aussi disney parade géant et je-suis-pas-un-mouton.org.

  6. @Hubert, je ne regarde jamais CNews, ni BFMTV. Je préfère l’OMS, Covidtraker, l’avis de la plupart des épidémiologistes. Je ne vois pas ce que viennent faire les dernières élections municipales dans votre commentaire. Il y a bien plus que 5 pour cent d’aulnaysiens qui ont, tout comme moi été se faire vacciner. Et ils ont eu raison. Statistiquement, si nous chopons le covid vous et moi, c’est plutôt vous qui risquez de ne pas profiter de votre retraite 😉

  7. @Hubert, si il y a moins de cas de covid dans les hôpitaux, c’est parce quil y a de plus en plus de personnes vaccinées. Du 5 juillet au 1er août, on dénombrait 4 fois plus d’admissions à l’hôpital et 11 fois plus d’entrées en soins critiques chez les habitants non vaccinés que chez ceux complètement vaccinés en Île-de-France.

    • Catherine Medioni

      @ jlkarkides | 13 août 2021 à 23 h 10 min

      @ jlkarkides | 14 août 2021 à 16 h 07 min

      @ jlkarkides | 14 août 2021 à 16 h 26 min

      Jean-Louis, je n’imagine pas un seul instant que tu puisses ne pas être sincère ni de bonne foi dans tes convictions et j’espère sur ce point ne pas me tromper….

      Cependant tu prends une grave responsabilité en exhortant tes concitoyens à se faire vacciner car le ton que tu emploies est une véritable  » injonction de faire  » qui nie les capacités de chacun à faire un choix éclairé en usant de son sens critique et de son discernement. Encore faudrait-il que des pans entiers de la réalité ne nous soient pas continuellement cachés ou dérobés à notre connaissance !

      Par conséquent je t’invite à t’interroger sur toutes les censures qui s’abattent sur les personnes critiques face aux chiffres truqués, trafiqués et tronqués qui nous sont servis sur les chambres d’écho gouvernementales…. Hélas fort nombreuses sur nos médias télévisés et que tu relayes sans prendre en considération les voix scientifiques discordantes qui s’élèvent partout dans le monde et en France.

      De mon coté je suis stupéfaite que des experts scientifiques et médicaux qui ont fait la preuve de leurs compétences pointues chacun dans leur domaine d’expertise, soient soudainement discrédités, menacés ou assignés violemment au silence parce qu’ils refusent de soutenir les thèses mensongères des dirigeants des différents pays concernant l’innocuité des vaccins contre le Coronavirus. Ces faits de censures, de menaces, de discrédits sont graves et extrêmement suspects.

      L’obligation vaccinale imposée brutalement par Macron est un déni de la souveraineté de chaque être humain à disposer de son corps et de surcroît, une violation de toutes les lois nationales et internationales de bioéthique médicale et scientifique. Comment peux-tu soutenir de telles violations ???

  8. Hubert,

    Une opinion est respectable, mais un avis pour être qualifié d’opinion doit être argumenté, si ce n’et pas le cas, il s’agit d’une croyance.

    Les croyances également peuvent être respectables, mais il faut savoir de quoi on parle.

    • Catherine Medioni

      @ Patrice | 14 août 2021 à 20 h 45 min

      Les témoignages écrits et visuels dont j’ai fait des articles ne sont ni des croyances ni des opinions, mais du vécu dont la valeur est inestimable pour réaliser et mesurer les réels effets indésirables de ces  » vaccins  » improprement nommés.

      Il est constaté que ces personnes se sont exprimé sur le groupe Facebook récemment fermé, donc censuré, parce qu’elles ont toutes été systématiquement déboutées par le corps médical qui pratique le déni à outrance et même le mépris pour la dégradation factuelle et tangible de leur santé après l’injection et pour leurs souffrances, ce qui est scandaleux et inadmissible.

      Il est évident que ces faits n’encouragent pas la confiance dans les discours de notre gouvernement et que forcément l’inquiétude légitime est grandissante face à ces expériences rapportées et censurées.

      Par voie de conséquence, les vaccinés confrontés à la dégradation majeure de leur santé après les injections font des recherches et découvrent les alertes de tous ces médecins et scientifiques du monde entier qui en leur âme et conscience risquent leur carrière et peut-être même leur vie, en révélant et en expliquant pourquoi ces injections sont éminemment dangereuses pour les humains, de façon dangereusement irréversibles, en plus de finalement ne même pas protéger d’une contamination ni garantir une absence de transmission !!!

      En tant que chercheuse de vérité et uniquement animée du désir de ne jamais nuire à mon prochain et de lui donner la faculté d’exercer son discernement en lui fournissant des informations qui ne seront jamais divulguées sur les médias dominants à la solde de nos dirigeants, j’utilise ma plume pour faire connaitre les voix discordantes de scientifiques qui méritent d’être entendus car il en va de la survie de l’humanité et de l’intégrité de son ADN et de son ARN, fortement menacés par ces thérapies géniques en phase de tests.

  9. @Catherine, tes articles peuvent être réduits à une phrase, « Ne vous faites pas vacciner ». Toi aussi tu prends une grave responsabilité en exhortant tes concitoyens à ne pas se faire vacciner.
    Du 5 juillet au 1er août, on dénombrait 4 fois plus d’admissions à l’hôpital et 11 fois plus d’entrées en soins critiques chez les habitants non vaccinés que chez ceux complètement vaccinés en Île-de-France.
    Prends soin de toi.

    • Catherine Medioni

      @ jlkarkides | 15 août 2021 à 10 h 34 min

      Jean-louis, mes articles ne disent absolument pas  » Faites-vous vacciner  » ni  » ne vous faites pas vacciner  » !

      En revanche ils s’efforcent de mettre en lumière des lanceurs d’alerte honteusement censurés qui donnent une autre version de la réalité, et cela, afin que chacun puisse choisir en son âme et conscience ce qu’il veut faire, se vacciner ou pas.

      Personnellement je respecte le choix de chacun même si pour des personnes pour lesquelles je nourris de l’affection, je suis terriblement inquiète… J’espère que je ne serai pas le témoin impuissant de la dégradation de leur santé ou de leur décès…

      ….. Ce qui pour moi, serait un cauchemar et un enfer à en faire perdre le goût de vivre
      et à désespérer de ce mode gravement corrompu et tourné vers le mal !

      Toi aussi, Jean-Louis, prend soin de toi.

  10. Mme Médioni,

    Je respecte votre volonté « En tant que chercheuse de vérité et uniquement animée du désir de ne jamais nuire à mon prochain et de lui donner la faculté d’exercer son discernement en lui fournissant des informations qui ne seront jamais divulguées sur les médias dominants à la solde de nos dirigeants, »

    A ce titre j’aimerais avoir votre avis sur l’évolution très forte qu’à connu le courbe, la mortalité en France en 2020 (plus de 55 000 morts en 2020 par rapport à 2019, plus forte hausse en 70 ans. Source INSEE) ?

    Par ailleurs, je vous rappelle (voir un de mes message du 13 aout) que je suis très intéressé pour connaitre les « autres stratégies sanitaires qui sont refusées d’office alors qu’elles fonctionnent, » (voir votre message du 13 aout).

    Cordialement.

    • Catherine Medioni

      @ Patrice | 15 août 2021 à 12 h 35 min

      Je n’accorde aucune foi ni confiance aux chiffres de décès donnés par les ARS et le gouvernement car ils sont truqués et tronqués à dessein pour manipuler l’opinion publique depuis les tous débuts de la pandémie. Ils ont été artificiellement gonflés par les décédés d’autres maladies durant la période. Par conséquent on ne fait forcément pas la même lecture des évènements qui nous sont rapportés.

      Je connais plusieurs personnes autour de moi qui ont contracté le Coronavirus et qui fort heureusement en ont réchappé. L’une a été hospitalisée mais est tirée d’affaire, une autre l’a eu deux fois et l’a transmis à ses deux parents âgés respectivement de 91 et 95 ans qui sont toujours en vie. Plusieurs de mes amies l’ont eu et sont toujours en vie sans être passées par la réanimation, et moi même je ne l’ai pas contracté lorsque ma fille l’a eu alors que durant toute sa période d’incubation je lui ai exprimé mon affection par des bisous et des câlins.

      Pour quelles raisons, ni mon mari qui a fait un test PCR négatif ni moi-même ne l’avons pas contracté alors que nos âges nous plaçaient selon le gouvernement et L’ARS, dans les personnes à risque ?

      Personnellement et depuis une quinzaine d’années maintenant, je renforce mon système immunitaire par des vitamines, des minéraux, des oligo-éléments que l’on ne trouve plus dans notre alimentation carencée par les engrais et les pesticides utilisés à outrance par les industries agro-alimentaires et depuis 1982, j’ai recours aux huiles essentielles chaque fois que je suis confrontée à un problème de santé. Cela semble plutôt me réussir…. Depuis 18 mois que le virus circule, je suis plutôt épargnée….

      Bien évidemment cette stratégie ne dispense pas de respecter toutes les mesures barrières préconisées et je les suis scrupuleusement. Si par malheur je contractais le Covid, je me mettrai en quarantaine et j’interviendrai immédiatement avec des huiles essentielles virucides ( = qui tue les virus ) pour contenir et même éradiquer le virus contracté. Pour le moment je n’ai pas eu besoin de recourir à ces huiles virucides, et je précise en revanche que j’en prends une chaque jour qui est anti-virale…. Donc repoussant les virus.

      De nombreux médecins déplorent que le gouvernement ait interdit la prescription d’hydroxychloroquine ou d’ivermectine qui fonctionnent très bien dans les tous débuts du virus et qui évitent les hospitalisations en réanimation.

  11. @ Catherine, ne te cache pas derrière ton petit doigt. Dis-le franchement.Es tu pour ou contre la vaccination ? Tu fais des articles sur un blog lu par des centaines voire plus de personnes. Ils sont tous à charge contre la vaccination. Moi, je n’ai pas peur de le dire, je suis pour.

    • Catherine Medioni

      @ jlkarkides | 15 août 2021 à 12 h 48 min

      En quoi cela intéresse le lectorat de savoir si une citoyenne de la société civile qui partage ses recherches et ses découvertes concernant la pandémie et les pseudos vaccins qui en réalité sont des  » thérapies géniques  » ( le premier terme étant sujet à caution puisque ces injections ne soignent pas mais au contraire engendre des effets indésirables, invalidants ou provoquent le décès selon les moins chanceux des vaccinés ) est pour ou contre la vaccination ?

      Il ne m’appartient pas de dire à chaque personne qui me lit,  » faites vous vacciner  » ou  » ne vous faites surtout pas vacciner  » car je ne suis pas un maitre à penser, pas Dieu sur la terre, ni un directeur de conscience qui aurait la solution toute prête. Ce n’est pas mon rôle. Chacun doit prendre ses responsabilités et ne pas attendre d’un gouvernement ou de son entourage qu’il les prenne à sa place.

      Depuis des mois je suis frappée par l’absence de contradiction face à la propagande gouvernementale qui nous a psychologiquement préparés par les confinements et les couvre-feux répétés à accepter la vaccination comme seule et unique alternative à cette pandémie dont la létalité est faible en regard de toutes les autres causes de mortalité due à des maladies ou à des virus !

      J’ai également observé que bon nombre de morts durant la période ont été déclarés décédés du Covid alors qu’en réalité ils étaient morts de leur maladie incurable. Cela a été dévoilé par nombre de familles qui ne comprenaient pas pourquoi les soignants mentaient sur la cause du décès de leur proche ! Moi j’y vois une raison évidente qui ne plaide pas en faveur d’accorder le bon dieu sans confession à nos dirigeants qui nous mentent et nous manipulent : gonfler les chiffres de létalité pour faire peur au peuple et pour le rendre docile à toutes les mesures ultra-liberticides qui étaient prévues pour plus tard.

      Les nombreux cas de censure observée et les chasses aux sorcières envers des médecins qui ne tenaient pas le même discours que les  » scientifiques  » adoubés par le pouvoir et qui s’autoproclamaient  » sachants  » laissent légitimement supposer que l’on met tout en œuvre pour que certaines réalités ne soient jamais révélées au public, ce qui alimentent sérieusement la suspicion envers ce gouvernement en particulier.

      Aujourd’hui de plus en plus de médecins rompent le silence et parlent pour dire leur désaccord avec la médecine que ce gouvernement veut leur faire pratiquer et qui heurte leur conscience, leur éthique et leur déontologie. Certains donnent leur démission et annoncent qu’ils vont changer de métier, d’autres qu’ils vont anticiper leur retraite, et d’autres encore s’attendent à être radiés pour avoir fait usage de leur liberté de prescription !!! C’est tout de même hallucinant d’assister à cela dans le pays des droits de l’homme !

      Concernant ce gouvernement, mon opinion est faite et je l’exprimerai dans les urnes lors des prochaines présidentielles, et j’espère bien que pour une fois dans l’histoire de la Vème république, le peuple ne boudera pas les urnes pour dire non à ce régime totalitaire et liberticide, et non à ce dictateur sournois qui ne peut plus jamais se faire passer pour un démocrate.

      Mes articles ne sont pas des injonctions de faire, mais un exposé de toutes les réalités soigneusement cachées qui coexistent avec la propagande mensongère gouvernementale, afin que chaque membre du peuple puisse nourrir et appuyer sa réflexion et opérer un choix éclairé avant de consentir ou pas à ces injections.

      Contrairement à toi Jean-Louis, je ne dicte à personne ce qu’il doit faire, mais je lui fourni des informations que le gouvernement Macron et même l’OMS financé à environ 70% par le faux philanthrope Bill Gates se garde bien de donner.

      Pour pouvoir faire un choix éclairé aboutissant à un consentement volontaire et non contraint par des moyens de coercition tels que Macron les impose scandaleusement et illégalement, il faut connaitre toutes les multiples facettes d’une même réalité avec ses avantages mais aussi ses inconvénients !

      Le déni d’une partie du corps médical qui collabore et soutien les allégations potentiellement criminelles du gouvernement, les alertes des chercheurs et des médecins de terrain qui se voient immédiatement discrédités et même ridiculisés, les témoignages des vaccinés qui s’inquiètent de la dégradation de leur santé après les injections doivent être pesés et mis dans la balance pour décider si vraiment cela vaut la peine de risquer sa santé ou la mort pour un virus que l’on peut soigner !

  12. Catherine, juste un mot suffisait. Oui ou non.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :