Le discours du docteur Roger Hodkinson sur le Covid-19 contiendrait de fausses informations

Parce que c’est la raison d’être du blog Aulnaycap de diffuser les informations de toutes sensibilités, un lecteur nous informe que le discours du docteur Canadien Hodkinson contiendrait quelques données erronées.

Le débat sur la vaccination obligatoire et le pass sanitaire atteint son paroxysme. Le blog Aulnaycap vous laisse bien entendu votre libre arbitre en ce qui concerne ce sujet hautement sensible qui divise la société Française.

Vous pouvez lire l’article de l’AFP en cliquant ici (il nous est interdit de le reproduire tel quel).

Merci à Alain pour cette information.

Publié le 29 septembre 2021, dans A vous la parole, Actualité, Santé, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Les propos du docteur Hodkinson n’engagent que lui-même et chacun est libre de les juger authentiques ou pas. Dans tous les cas ce n’est pas parce que certaines « autorités  » autoproclamées telles, prétendent que les paroles de ce médecin sont fausses que cela est vrai. Ce médecin assume ce qu’il dit et en cela, elles ne sont pas à contester !

    Que des personns au sein des gouvernements aient d’excellentes raisons de ne pas laisser circuler ce genre de point de vue, on peut tout à fait le comprendre puisque l’objectif est de tromper et manipuler l’opinion publique pour qu’elle soit favorable à une vaccination dont on sait qu’elle provoque beaucoup d’accidents post vaccinaux et de décès, et que cela, bizarrement est absent des informations.

    Il y a tellement de mensonges de par le monde que l’on en arrive à douter de tout et à ne plus accorder aucune confiance en rien. Voilà le résultat des stratégies gouvernementales ! Les citoyens sont de plus en plus dans une défiance absolue envers leurs politiques et leurs dirigeants et ce n’est pas en empêchant le droit d’expression et en pratiquant la censure à outrance que cette défiance va s’éteindre, au contraire !

    Comme l’expliquait très justement la philosophe Hannah Arendt :  » quand tout le monde vous ment en permanence, le résultat n’est pas que vous croyez ces mensonges mais que plus personne ne croit plus rien. ( … ) Un peuple qui ne peut plus rien croire ne peut se faire une opinion. Il est privé non seulement de sa capacité d’agir mais aussi de sa capacité de penser et de juger.  »

    Nous sommes exactement dans cette configuration où nos dirigeants et politiques de tous bords nous ont tellement menti et manipulés durant des années, que nous ne croyons plus rien, et que nous nous méfions légitimement de tout.

    Nous ne pouvons plus nous fier qu’à notre instinct, notre bon sens, nos connaissances personnelles, notre discernement, notre sens critique et notre intuition.

    Hannah Arendt ajoute :  » avec un tel peuple, vous pouvez faire ce que vous voulez  »

    Et c’est exactement ce à quoi sont parvenus nos criminels de dirigeants !

    Personnellement j’ai mille fois plus confiance dans les propos de ce médecin et quantité d’autres, que dans ceux de nos dirigeants corrompus qui font systématiquement le choix de privilégier les intérêts des lobbies pharmaceutiques, agro-alimentaires et numériques plutôt que de protéger les intérêts et la santé du peuple. Ils nous nous mentent, nous manipulent et nous maltraitent à longueur de temps et en permanence ! Je les vomis !

    Quant à nos institutions déliquescentes également corrompues par l’argent et les pouvoirs qu’ils exercent au détriment des peuples, elles ne sont plus que les exécutants serviles et traitres des pouvoirs corrompus en place. Tout doit s’effondrer ! Tout doit être révélé ! Tout doit être nettoyé !

    Les dirigeants ont un peu trop oublié qu’ils doivent servir les peuples et non point l’inverse ! Je n’accorde aucun pouvoir à un chef d’état ni à ses ministres que j’exècre pour me dicter ce que je dois faire en matière de santé. Je suis souveraine sur ma personne et mon propre corps, ainsi que libre penseur qui ne se laisse enfermer dans aucune pensée réductrice qui porte atteinte aux droits et libertés des citoyens, et j’invite solennellement chacun à faire de même au lieu de se laisser envahir par la peur qui vous moutonnise ! Refusez catégoriquement de vous laisser emprisonner par des psychopathes dangereux et malintentionnés qui semblent être devenus des réincarnations de nazis !

    Je vous rappelle que quand les droits du peuple sont violés, et ils le sont depuis des mois, c’est un devoir de se tenir debout et de s’y opposer ! ( ( article 35 de la déclaration universelle des droits de l’homme )

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :