Pose de la première pierre de la résidence La Jaganda à Aulnay-sous-Bois
Aujourd’hui a eu lieu la pose de la première pierre de la résidence La Jaganda à Aulnay-sous-Bois. Ce fut un moment inoubliable avec une belle prise de parole de Jean-Philippe Dugoin-Clement, , Vice Président de la région Île-de-France, Bruno Beschizza, Maire d’Aulnay-sous-Bois et Benoist Apparu, président du Directoire in’li et Hervé Legros, PDG du groupe ALILA.
Pour Jean-Philippe Dugoin-Clement, la réalité du terrain c’est s’unir pour réussir la mixité sociale et casser les ghettos, Aulnay-sous-Bois étant un exemple emblématique grâce au travail de Bruno Beschizza.
Publié le 6 octobre 2021, dans Logement, Travaux, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Bruno Beschizza, Hervé Legros, Jean-Philippe Dugoin-Clement, La Jaganda. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.
Beschizza il est habitué à poser des pierres… des parpaings pour quelques briques 😂😂😂
« Pour Jean-Philippe Dugoin-Clement, la réalité du terrain c’est s’unir pour réussir la mixité sociale et casser les ghettos, Aulnay-sous-Bois étant un exemple emblématique grâce au travail de Bruno Beschizza »
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Mdrrrr, Xptrrrrr… Looool 🤣🤣🤣🤣🤣😢
Encore et encore, des programmes immobiliers, je demande l’intervention d’Anticor, il y a du boulot sur Aulnay [NDLR : il n’y a aucune indication comme quoi ce programme immobilier serait illégal puisqu’il est supporté par la région].
Nous ne vivons plus à Aulnay sous bois, mais à Aulnay sur béton