Le Maire d’Aulnay-sous-Bois Bruno Beschizza revient sur l’inauguration du terrain synthétique stade du Moulin Neuf
Ce dimanche, inauguration du nouveau terrain synthétique de rugby du Stade du Moulin-Neuf d’Aulnay-sous-Bois.
1,6 million d’€ d’investissement et 3 mois de chantier plus tard, les sportifs aulnaysiens découvrent ce week-end un nouvel équipement sportif de qualité.
Comme dans la vie rien n’est gratuit, surtout la qualité, ce terrain à un coût. Je tiens à remercier l’Etat et la Région Île-de-France qui ont été au rendez-vous et nous ont accordé des subventions pour mener à bien ce projet.
Aulnay demeure une ville engagée pour favoriser la réussite de tous et soutenir la pratique sportive des jeunes aulnaysiens. Sport, culture, éducation… dans tous les domaines, notre jeunesse fait la fierté d’Aulnay-sous-Bois !
Ce terrain, qui profitera en semaine aux élèves des établissements scolaires de la Ville, permettra la poursuite de l’expansion du Rugby Aulnay Club (RAC) qui compte aujourd’hui plus de 300 licenciés. Depuis plusieurs années, le RAC met également l’accent sur le développement de sections féminines. Elles profiteront dès cette année de ce nouveau terrain, mais aussi des futurs vestiaires dont la construction débutera cet automne.
Source : Bruno Beschizza, Maire d’Aulnay-sous-Bois
Publié le 10 octobre 2021, dans Sport, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Bruno Beschizza, Rugby, Terrain synthétique. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0