Le Docteur Zalewski découvre une forme de vie dans le vaccin Cominarty de Pfizer

Emboitant le pas à de nombreux chercheurs et médecins qui s’interrogent sérieusement sur la composition des vaccins qui sont administrés aux populations de la planète, le médecin polonais Franc  Zalewski a découvert au microscope une forme de vie étrange dans le vaccin contre le Coronavirus qu’il va dénommer  » la chose  »  et qu’il a trouvée dans l’un des trois flacons du vaccin Pfizer Cominarty…..

La première question qui me vient à l’esprit est de savoir s’il a trouvé cette même  » chose  » dans les deux autres flacons….

Ainsi donc la description de ce que le Docteur Zalewski a découvert ne fait que s’ajouter aux découvertes de chercheurs indépendants non inféodés aux narratifs des pouvoirs en place de chaque pays qui prétendent d’une seule voix que les vaccins ne sont pas dangereux et qu’ils sont totalement efficaces contre le Coronavirus !

Ce narratif des gouvernements vaccinateurs des populations par le chantage, les contraintes, la force et les mesures coercitives, relayés par les médias dominants complices et par l’OMS  dépendante de la philanthropie intéressée de Bill Gates ne pourrait-il donc être soupçonné d’être un mensonge ?

Tous portés par le désir d’en savoir un peu plus sur la composition des vaccins que ce qui est insuffisamment  précisé dans les notices ou même carrément omis, ces chercheurs indépendants que sont les Docteur Robert Young, Carrie Madej et  Zandre Botha pour n’en citer que quelques uns, se sont étonnés de la quantité de substances réputées nocives et dommageables à la santé humaine que contiennent ces vaccins  !

Oxyde de graphène, nanométaux, PEG, parasites, créatures automotrices avec tentacules, fibres synthétiques et structures circulaires synthétiques auto-assemblantes ou agglomérantes semblent faire partie de ces injections sans que l’on comprenne en quoi ces substances connues pour être très dangereuses sur la santé humaines seraient indispensables pour lutter contre le virus !

Semblable à ce que  le Docteur Carrie Madej a trouvé au microscope, Franc  Zalewski  décrit  » une sorte de créature synthétique avec des tentacules « 

Il est convaincu que c’est une forme de vie qui grandira et qui se développera, une fois inoculé, à l’intérieur du corps des vaccinés, car il a observé qu’en quatre jours d’étude, cette  » chose  » s’était développée et avait pris du volume. Invariablement de nombreuses questions se présentent à son esprit :  Est-ce une plante ? Est-ce un  » être vivant  » inoculé aux vaccinés dans des sortes d’œufs servant de milieu de culture favorisant leur développement ? Ou bien ne seront-ils activés dans leur développement que grâce à un signal ou à un environnement externe ? Les questions sont certes posées mais n’ont pour l’instant pas de réponses ! Il espère seulement que cette  » chose  » ne sera pas activée car il en redoute les effets dévastateurs sur celles et ceux qui les auront reçues dans leur corps par le biais de la vaccination.

Zalewski soupçonne que  :  » le graphène contenu dans le vaccin agit comme une sorte de nourriture ou de catalyseur pour « la chose » parce que le vaccin contient les œufs de « la chose » qui semblent éclore en présence de graphène. « 

J’invite tous mes concitoyens à mener leurs propres enquêtes, même s’ils ne sont ni médecins, ni scientifiques, et à comparer les allégations du narratif gouvernemental avec les analyses des scientifiques qui ont été discrédités, radiés ou poussés à la démission parce qu’ils s’y opposent et qu’ils expliquent pourquoi. il s’agit de VOTRE corps et de VOTRE santé ! Pas de celle du gouvernement qui échappera à ce génocide programmé et qui est en passe de réussir si la majorité des citoyens ne se réveille pas avant qu’il ne soit trop tard !

 

Article  rédigé  le  16  Octobre  2021  par  Catherine  Medioni

Publié le 16 octobre 2021, dans Santé, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 145 Commentaires.

  1. Mais Madame, personne ne vous oblige à vous vacciner. Vous êtes entièrement libre. Et je trouve très logique de payer ses tests tous les 2-3 jours plutôt que de se faire vacciner gratuitement pour se protéger et protéger ses proches. C’est un luxe de riche et peut être égoîste. Profitez si vous avez les moyens et envie de gâcher vos économies dans les coton-tiges enfoncés dans le nez!
    Regardez cette marathonienne qui est un exemple pour l’hygiène de vie comme elle a souffert de cette pathologie: https://www.francebleu.fr/infos/societe/video-malade-du-covid-depuis-le-mois-de-mars-rennaise-sequelles-1605544938 8 mois après, elle en souffre encore et pourtant, elle faisait attention à elle.
    Vous avez raison, décéder du covid dans un état d’étouffement insupportable ou avoir un covid long avec une incapacité à effectuer les actes simples de la vie courante et être à la charge de ses proches, embêter et risquer de contaminer les professionnels de santé qui vous prendront en charge sont des idées brillantes. You are a genious (méconnue)!

    • Vous êtes payé pour raconter ces conneries là.
      Vous travaillez pour qui ?
      🤨

    • Pour des gens abrutis comme vois il n’y plus rien à faire !! A cause de bêta comme vous l’humanité comme on connaît va disparaître !!!
      De nos jours, vivre en ignorance est un crime !!!!

    • Catherine Medioni. Tu y crois vraiment aux imbécillités de ce Zalewski ? C’est triste.

    • Supercherie mondiale. Que les abrutis sans cervelle comme vous pour y croire. Ou bien vous connaissez la vérité mais vous bossez pour satan et dans ce cas, vous êtes excusé.

  2. @MK94 Un indice pour identifier les conspirati ? Ils accusent les autres d’être soudoyés. Tu es identifié, con-spi
    Et tu ne vois pas la moquerie ?

  3. Antinom A moins que ça soit toi l’abruti sans cervelle ? Ou est-ce que tu vois une supecherie ? Dans les 18 M de morts de la Covid, sans compter les séquelles sur le long terme ?

    • Bientôt.la.fin.de.l.humanité

      Vous diriez pareille à ceux qui ne font pas le vaccin de la grippe … ??? Je demande parce perso je l’ai jamais jamais jamais fait même mes enfants on jamais eu le vaccin de la grippe et pourtant on a jamais eu la grippe . jamais !!!

      Et c’est pourtant pas de notre faute si les gens attrape la grippe ….

      C’est extraordinaire quand même d’imputer l’inefficacité d’un vaccin à ceux qui ne l’on pas eu , faut être sacrément con pour penser que c’est ton voisin non vacciner qui sa se trouve lui ne l’auras jamais le covid qui vas te filer le virus sachant que tes sencer être immuniser vus que tu es vacciner …. réfléchisser deux minutes à votre connerie avant de l’ouvrir pour dire de la merde.

      Faut arrêter de regarder BFMerde. Sérieusement.

    • Bientôt.la.fin.de.l.humanité La grippe n’a pas fait 18 M de morts en 2 ans, sans compter les covid longs, les pertes de matière grise, les fibroses pulmonaires, …
      Ces vaccins (car vous a l’air d’ignorer qu’il y en a plus d’un !) protègent des formes graves, même si c’est pas à 100%. 80% des morts de la Covid ne sont pas vaccinés.
      Oui, c’est majoritairement de la faute des non-vaccinés si l’épidémie dure. ( NDLR : il est de notoriété désormais que les vaccinés transmettent le virus et occupent aussi les lits d’hôpitaux )

      Les anti-vax sont aussi les anti-masques, car ce sont des égoïstes. ( Évitez les raccourcis sémantiques qui cataloguent les gens à l’emporte-pièce. Ceux qui ont des doutes légitimes sur l’efficacité et l’innocuité du vaccin contre le Sars-Cov-2 ne sont pas anti vaccins et pas davantage anti-masques. Enfin, les égoïstes sont ceux qui veulent enfreindre le libre arbitre et la souveraineté d’autrui à disposer de leur corps !

      Si vous fermiez votre gueule, ( NDLR : vous accusez un commentateur de ne pas être très cultivé, mais vous-même n’êtes pas très éduqué et vous manquez sérieusement de tolérance et de savoir vivre ! ) il en sortirait moins de m*** ( NDLR : Ce qui sort de votre clavier n’est pas non plus du pain béni. )
      PS- je n’ai pas la télé et ne regarde pas BFM.

      Vu la qualité de votre orthographe, clairement vous n’êtes pas très cultivé. ( NDLR : Évitez les jugements qui cherchent à clore tout débat. Vous n’êtes pas vous-même irréprochable. )

    • La supercherie est dans ce papier de Zalewski. Les photos qu’il montre n’ont pas été prise par u microscope électronique à partir d’échantillons de vaccins.
      Il s’agit en réalité
      – d’une vidéo d’un crinoïde, un animal marin qui existe réellement, prise par Denise McIntyre, une plongeuse singapourienne, à Raja Ampat en Indonésie, le 9 décembre 2019 et publiée sur YouTube le 27 décembre 2019
      – et d’un reportage factuel de 4’52 sur l’animal « hydra vulgaris » réalisé par le média américain KQED et publié en avril 2021

      https://observers.france24.com/fr/europe/20211101-des-parasites-immortels-dans-les-vaccins-attention-intox
      https://fr.style.yahoo.com/parasites-immortels-vaccins-attention-intox-193812803.html

    • C’est toi qui n’est pas logique en refusant de comprendre que le non-vacciné a plus de risque d’attraper la maladie que celui qui est vacciné. Et donc de la transmettre, d’autant plus que la charge virale reste plus longtemps chez lenon-vacciné.

  4. Il s’agit en réalité
    – d’une vidéo d’un crinoïde, un animal marin qui existe réellement, prise par Denise McIntyre, une plongeuse singapourienne, à Raja Ampat en Indonésie, le 9 décembre 2019 et publiée sur YouTube le 27 décembre 2019
    – et d’un reportage factuel de 4’52 sur l’animal « hydra vulgaris » réalisé par le média américain KQED et publié en avril 2021

    • Catherine Medioni

      @ out | 17 mars 2022 à 17 h 57 min
      @ out | 17 mars 2022 à 17 h 57 min

      Tout comme Lola qui fait le forcing pour que l’on se vaccine, vous n’avez pas le pouvoir de nous convaincre de l’innocuité et de l’efficacité de ces injections qui laissent vraiment à désirer. Vous lire suscite beaucoup de colère, notamment quand vous avez le culot de nier les effets indésirables graves qui surviennent après les injections en effet, et donc probablement à cause de ces substances toxiques et dangereuses. Depuis la vaccination de masse, il y a eu une recrudescence des effets indésirables par rapport à toutes les autres vaccinations sur plus de 50 ans et cela dans tous les pays qui ont contraint à la vaccination.

      Quoiqu’il en soit, parce que ces faux vaccins ne sont pas sûrs et qu’ils n’ont ni démontré leur parfaite innocuité, ni même leur efficacité, chacun doit rester libre de se les inoculer ou pas ! Forcer les gens à s’injecter ces substances potentiellement dangereuses est un acte abusif et potentiellement criminel, contraire à nos lois et à tous les traités internationaux qui les interdisent sans le consentement libre des patients, à commencer par la loi Kouchner de 2002, pour n’en citer qu’une !

      Je regrette de vous contredire, mais depuis la multiplication des injections, nous apprenons et observons autour de nous de sérieux problèmes de santé qui n’existaient pas avant la vaccination honteusement imposée : Maladie de Kreutzfeld-Jacob, myocardite, péricardite, thromboses, AVC, fausses couches, règles abondantes ou inexistantes selon les cas, tous ces désordres sanitaires ne sont pas anodions, ni pour reprendre vos termes choquants et révoltants « négligeables  » !

      De plus je constate qu’après la 3ème injection, si certaines personnes avaient échappé aux désagréments de santé lors des deux premières, la troisième semble leur être fatidique, sans compter les triples vaccinés qui attrapent quand même le covid, certains dans des formes graves ! A l’inverse j’observe que des non vaccinés n’ont toujours pas attrapé le virus. Des non vaccinés l’ont également attrapé, certains plusieurs fois et s’en sont sortis sans hospitalisation.

      Alors vous comprendrez que je n’accorde plus aucune confiance ni crédibilité au narratif gouvernemental et à ses collaborateurs zélés qui militent de manière fascisante en faveur des vaccins. Qu’ils le fassent pour eux-mêmes ne me pose aucun problème. Qu’ils veuillent l’imposer à ceux qui ne le veulent pas me choque et me révolte parce que cela devient du totalitarisme !

      Aucun être humain n’a à obéir à un quelconque autre être humain qui voudrait lui infliger un acte médical auquel il répugne et qui ne lui inspire aucune confiance !

    • Hé non. Il n’y a pas de substance toxique et dangereuse dans ces vaccins. Vous êtes partie sur cette idée, sans jamais vérifier, et vous refuser de lire les textes qui vous explique que non.
      Et n’oubliez pas : VAERS comme EudraVigilance recensent les événements indésirables après la vaccination, pas à cause de la vaccination. Sur 4 milliards de vaccinés, vous trouverez autant d’événements indésirables que chez 4 milliards de non-vaccinés.
      Votre droit (et devoir) c’est de vérifier que les « nombreux effets indésirables graves » sont APRÈS les vaccins, pas A CAUSE D’EUX.
      C’est çà , la donnée scientifique.
      Il ne s’agit pas de croire, mais de savoir.
      Comme vous dites si bien « la dissidence à la vérité, c’est le mensonge »
      PS- je ne sais pas ce qu’est cette « pensée unique », à part que c’est du vocabulaire de conspirati.
      PS2- Pourquoi laisserais-je un  » lectorat varié » s’enfoncer dans l’erreur ? C’est mon droit de leur rappeler qu’il se trompent.

    • La bonne blague ! Même si la trouvaille de ce scientifique polonais peut laisser perplexe… un enfant de 6 ans serait capable de voir que les vidéos que vous indiquez ne sont pas les images montrées dans cet article !

    • Donc tu n’as pas 6 ans , puisque tu n’es pas capable de voir que plusieurs des images de Zalewski sont effectivement extraites de ces articles.
      Et Zalewski ne peut pas s’offrir un microscope électronique et la salle blanche qui va avec.

  5. Pour compléter le message de out, voilà le lien qui montre ce post est mensonger: https://observers.france24.com/fr/europe/20211101-des-parasites-immortels-dans-les-vaccins-attention-intox ou https://fr.style.yahoo.com/parasites-immortels-vaccins-attention-intox-193812803.html

    ( NDLR : toutes les thèses sont dans la nature et ont vocation à se confronter sans que l’une prévale sur l’autre. La démocratie, ce n’est pas un seul point de vue comme le vôtre. Ce n’est pas une pensée unique à spectre étriqué qui doit s’imposer à toutes les autres par la censure et le contrôle comme vous tentez vainement de le faire et comme le pratique scandaleusement Poutine dans son propre pays. Être totalitaire c’est vouloir empêcher de penser autrement et mettre tout en œuvre pour y parvenir. Mais s’il y a bien une chose que l’on ne peut pas contrôler ni contraindre, c’est la libre pensée et j’invite chacun à en user librement, effrontément !

    Pour ceux qui en ont assez des Ayatollahs de la pensée unique et totalitaire, je vous encourage à écouter l’analyse que fait Ariane Bilhéran de la situation que nous subissons avec ce gouvernement totalitaire et ses collaborateurs et qui supprime toutes les libertés fondamentales :

    Quand rétracterez vous tous ces articles bidonnés de l’honorable rédactrice?

    ( NDLR : Même pas en rêve ! Ces articles ne sont pas bidonnés car ils font connaitre les points de vue et les analyses des dissidents qui ont parfaitement le droit de l’être ! Remballez vos prétentieuses exigences et allez vous nourrir des discours des médias dominants et de la doxa gouvernementale ( qui soi-dit en passant adopte les mêmes pratiques que celles de Poutine dont elle dit, à raison le plus grand mal ! La propagande qui nous est servie est plus en rapport avec vos thèses en lesquelles de moins en moins de français croient. )

  6. La donnée scientifique n’est pas une opinion, vous ne pouvez pas avoir une opinion sur une donnée scientifique.

    ( NDLR : La donnée scientifique n’est pas infaillible ! Les scandales du sang contaminé, du distilbène, de la dépakine, du médiator, du lévothyrox et de quantité d’autres nous rappelle que la science et la médecine peuvent se tromper, se fourvoyer et commettre des erreurs. )

    On ne vote pas pour savoir si la terre est plate ou ronde. ( NDLR : cet argument est un sophisme )

    L’avis contraire à la donnée scientifique, c’est l’erreur ou la volonté de désinformer comme dans cet article bidonné, spécialité locale.

    ( NDLR : c’est votre point de vue biaisé! La donnée scientifique actuelle est fortement influencée par le lobbying et les conflits d’intérêts avec les laboratoires entre médecins arrosés pour promouvoir leurs produits chimiques même s’ils engendrent des effets indésirables sur la santé humaine. )

    Ce n’est pas un problème d’ayatollah de la pensée unique, quoique vous en pensiez, la terre est ronde

    ( NDLR : Non mais franchement, ai-je prétendu que la terre était plate ??? Le débat est donc clos et sans objet ! )

    L’avis contraire à la donnée scientifique, c’est l’erreur ou la volonté de désinformer comme dans cet article bidonné, spécialité locale. Ce n’est pas un problème d’ayatollah de la pensée unique, quoique vous en pensiez, la terre est ronde et cet article est à retracter car faux!
    La dissidence à la vérité, c’est le mensonge!

    ( NDLR : accusations calomnieuses. Ne lisez pas Aulnaycap si vous considérez que le blog ne profère que des mensonges. Laissez au lectorat varié le loisir de lire un blog qu’ils apprécient. Heureusement que vous n’avez aucun pouvoir, car avec vous c’est la dictature de la pensée unique garantie ! Nous sommes libres de penser et de croire ou de ne pas croire…. Nous ne croyons pas dans toutes vos affirmations concernant ces faux vaccins aux trop nombreux effets indésirables graves. C’est notre droit le plus fondamental et vous n’y pouvez strictement rien ! )

    • Et au nom de la liberté d’expression, nous sommes libre de dire que telle ou telle réponse est fausse, mensongère, une supercherie, voire un tissu de bêtises.

  7. Pour Out : les vaccinés triple dosés attrapent plus facilement la COVID en raison des anticorps facilitants. Les études montrent cela dans la 1ère semaine et dans la période de 3 à 5 semaines qui suivent la dernière injection. Ce n’est pas une opinion, c’est un fait.

    • Pour CD : FAUX et archi-faux. Les anticorps facilitants n’existent qu’avec les vaccins classiques, à virus attenué. Donc pas avec le Pfizer, le Moderna ou le Zeneca.
      « Les études montrent » Allez-y donnez les références, ah non, vous n’en avez pas parce que les prétendues études n’existent pas. Vous n’avez pas de fait à montrer.
      NO SOURCE = NO TRUTH

    • CD, perdu ! Les anticorps facilitants n’apparaissent qu’avec des vaccins classiques, en présence d’un virus attenué.
      « Les études » , quelles études, donnez une référence… Ha non, vous ne pouvez pas parce qu’en fait nous n’en avez pas !!!
      Vous n’avez donc pas de fait à nous présenter.
      NO SOURCE = NO TRUTH
      Ce n’est pas une opinion, ni un fait : c’est un mensonge.

    • @CD « Les études » , quelles études, donnez une référence…
      Vous donnez à penser que vous n’avez pas vu vous-même les dites études, mais juste le commentaire de quelqu’un qui a dit en avoir vues.
      PS- N’écoutez pas la C.Medioni qui traite de grincheux tous ceux qui ne partage pas son opinion.

  8. Si vous croyez à vos sarcasmes, après tout ça vous regarde. Vous dites être « chercheur »… la bonne blague ! Encore un mensonge auquel vous avez le droit de croire… Je ne m’abaisserai plus, de manière définitive, à vous répondre et à vous lire. Non, vous ne m’avez pas « mouché » alors ne vous réjouissez pas trop vite… Vous n’êtes tout simplement pas capable de comprendre honnêtement et intellectuellement ce qu’on vous dit. Le vrai journalisme est comme la logique et le bon sens, il a disparu de notre société moderne. Or votre connaissance scientifique n’a pour seule source que les articles très orientés des « fact-checkers », ces pseudo-journalistes des temps modernes.
    Vos inepties n’ont finalement pas plus d’importance que les crottes de mouches.
    Défoulez-vous maintenant autant que vous voulez « OUT », je vous laisse à votre diarrhée verbale.

    Désolé Mme MEDIONI, je n’ai pas pu m’empêcher… Bonne continuation.

    • Catherine Medioni

      @ CD | 18 mars 2022 à 18 h 00 min

      Compte tenu du fait que  » Out  » vous a invectivé parfois avec des jugements peu respectueux, vous êtes en droit de réagir et d’user d’un droit de réponse.

      Out comme Lola passent leur temps à dénigrer et insulter par sous entendus les personnes qui ne partagent pas leurs point de vue et ne relayent pas leurs convictions. Tout le problème vient de l’intolérance des pro-vaccins envers ceux qui doutent de l’innocuité et de l’efficacité thérapeutique de ces  » vaccins « , et de leur propension névrotique à vouloir absolument exercer un contrôle sur les dissidents qui ont le droit de l’être.

      Quoi qu’il en soit, ces échanges désagréables avec les grincheux ne doivent pas vous faire renoncer à vous exprimer. Votre point de vue intéresse d’autres personnes que ces deux ayatollahs de la pensée restrictive et fasciste qui squattent et trollent les commentaires et qui s’imaginent à tort détenir la vérité ! Cette dernière est multiple et chaque citoyen en détient une parcelle.

    • Vous estimez désagréable les gens qui ne partagent pas votre opinion, surtout quand ils ont des arguments solides pour vous montrer que vos croyances sont erronées.
      Ainsi outre un déni à la liberté d’opinion, vous démontrez une bonne dose de mauvaise foi.
      La science n’est pas une question d’opinion, mais de savoir.
      Vous qui nous accusez d’être grincheux, voire fascistes, e voyez-vous pas que vous tombez dans ces m^mes défaut que vous prétendez stigmatiser ?
      L’efficacité des vaccins été démontrée, seuls les « ayatollahs de la pensée restictive » peuvent le nier.
      Quant à leur iocuité, elle a aussi été démontrée , avec 10 milliards d’injections, même si on retenait les 40000 évémet idésirables recensés (qui ont eu lieu après vaccination, pas à case de la vaccination)ça ferait 4 par million. Moins dangereux que d’utiliser sa voiture !

      PS- Je n’exprime pas un point de vue, mais un savoir.
      PS2- troll = « personne que vous ne voulez pas écouter parce que vous découvririez que vous avez tort ». Mot souvent utilisé par les conspirati à court d’arguments.

    • Comme quoi vous ne savez pas. Je vous mets des articles que vous êtes capables de comprendre. Voilà pourquoi je vous mets rarement des articles publiés dans les revues scientifiques.

      ( vous voilà pris en flagrant délit de prétention, de suffisance et de condescendance à l’égard d’un autre commentateur qui ne vous est pas inférieur. )

      Vous n’aimez pas les « fact-checkers » parce qu’ils démontrent que vous avez tort. Avec un peu plus d’humilité, vous réaliseriez vos erreurs.
      Mais c’est vair qu’on a rarement vu un conspirati humble.

      ( NDLR : vos accusations sont calomnieuses d’autant plus que le délit de conspirationnisme n’existe pas en droit français. Vos jugements sont expéditifs et infondés et vous n’êtes pas juge. On insulte les gens lorsqu’on est à court d’argument pour les faire changer d’avis. Or, chacun dispose du droit absolu de penser ce qu’il veut sans se soumettre à une pensée fasciste et étriquée. La réalité qu’on nous présente n’est pas toujours celle qui existe. Bien des choses nous sont cachées et les fact-checkers ont trop souvent recours à la focalisation sur une information pour en occulter d’autres : cela se nomme la manipulation. )

      Vous évoquez des études, mais vous êtes incapable d’en donner les références. A croire que vous ‘avez pas vu les dites études mais lu quelqu’un qui disait qu’il y en avait.

      ( NDLR ; chacun pense et croit ce que bon lui semble et vous n’avez ni le droit ni le pouvoir d’orienter et de contrôler leur pensée. Veuillez cesser vos attaques et vos dénigrements à l’égard d’autrui !)

  9. @catherine vous avez raison. C’est comme sur Monaulnay ou les 2 gourous surtout le Karkides qui fait ses articles de son fauteuil.

    Toujours entrain de dénigrer Aulnay Cap et vous insulte sans arrêt en vous traitant d’extrême droite.

    • Catherine Medioni

      @ Yves | 18 mars 2022 à 21 h 57 min

      J’ai fréquenté ces deux personnes durant des années et je les ai même reçues plusieurs fois chez moi…. Je suis tombée de très haut en découvrant de quoi ils étaient capables et sont tombées bien bas dans mon estime. Ce sont des faux amis et des faux-frères dont il faut se méfier et même désormais éviter de fréquenter.

      A plusieurs reprises nous avons été alertés par des commentateurs du lectorat d’Aulnaycap sur le fait qu’ils n’arrêtaient pas de nous dénigrer et de nous enfemer dans des cases qui ne nous reflètent bien évidemment pas !

      Désormais nous savons qui ils sont : des faiseurs d’embrouilles qui cherchent querelle par tous les moyens, même les plus vils et les plus abjectes. A notre décharge, nous ne nous comportons pas comme eux et leur laissons la responsabilité de ces mauvais traitement diffamatoires qui pourraient bien un jour se retourner contre eux, si ce n’est déjà auprès de nos lectorats respectifs.

      Quant à l’accusation d’être d’extrême droite, il suffit de lire mes innombrables commentaires déposés sur Aulnaycap et même sur MonAulnay depuis 2014 pour comprendre que je plaide pour l’humanisme, et que je défends les idées de gauche. Ils font effectivement dans les accusations calomnieuses, les insultes, la diffamation, les outrages, les mensonges et le dénigrement par concurrence déloyale…..

      Savez-vous que pendant des années j’étais membre de  » vivre mieux ensemble « , puis dans la construction d’une liste citoyenne dès septembre 2018 ? Pas dans une liste de droite ni d’extrême droite !

      Je les regarde désormais comme des personnes malintentionnées qui sont devenues des fascistes aigris de la pensée unique. D’ailleurs je ne les classe pas dans l’extrême gauche, mais dans la fachosphère !

  10. Catherine Medioni C’est quoi la « pensée unique » ? ( NDLR : celle qui veut s’imposer par la force et par l’obstruction aux pensées divergentes qui ont le droit de l’être dans une démocratie. C’est celle qui a cours aujourd’hui avec la volonté totalitaire de faire taire les opposants. )

    Ça veut dire quelque chose ? A part être un indice que celui qui utilise cette expression est un conspirati ? ( NDLR : S’il y a conspiration, elle vient des élites contre les peuples, certainement pas l’inverse !

  11. @troll Yves, je ne suis pas que dans mon fauteuil. Ëtiez vous à le réunion sur le budget participatif organisé par le département? Étiez vous sur le marché des 1000-1000 pour donner son avis sur les projets de ce quartier? Caché derrière votre pseudo, facile de chercher à nuire à autrui. Quant au commentaire de Catherine, comme disait Jacques Chirac, ça m’en chatouille l’une sans faire bouger l’autre…

    ( NDLR : ton expression éculée devient une rengaine maintes fois servie qui trahit l’absence ou la pauvreté de ton argumentation. )

  12. Ma chère modératrice, cette expression résume parfaitement ce que je pense de tes propos à notre égard. Il n’y a pas à argumenter sur ce que tu viens de commenter. « Le terme fachosphère est un néologisme qui désigne l’ensemble des partis politiques et de la mouvance fasciste, et plus généralement d’extrême droite. « . Faudra nous changer de catégorie 😉

Laisser un commentaire