Le Docteur Zalewski découvre une forme de vie dans le vaccin Cominarty de Pfizer

Emboitant le pas à de nombreux chercheurs et médecins qui s’interrogent sérieusement sur la composition des vaccins qui sont administrés aux populations de la planète, le médecin polonais Franc  Zalewski a découvert au microscope une forme de vie étrange dans le vaccin contre le Coronavirus qu’il va dénommer  » la chose  »  et qu’il a trouvée dans l’un des trois flacons du vaccin Pfizer Cominarty…..

La première question qui me vient à l’esprit est de savoir s’il a trouvé cette même  » chose  » dans les deux autres flacons….

Ainsi donc la description de ce que le Docteur Zalewski a découvert ne fait que s’ajouter aux découvertes de chercheurs indépendants non inféodés aux narratifs des pouvoirs en place de chaque pays qui prétendent d’une seule voix que les vaccins ne sont pas dangereux et qu’ils sont totalement efficaces contre le Coronavirus !

Ce narratif des gouvernements vaccinateurs des populations par le chantage, les contraintes, la force et les mesures coercitives, relayés par les médias dominants complices et par l’OMS  dépendante de la philanthropie intéressée de Bill Gates ne pourrait-il donc être soupçonné d’être un mensonge ?

Tous portés par le désir d’en savoir un peu plus sur la composition des vaccins que ce qui est insuffisamment  précisé dans les notices ou même carrément omis, ces chercheurs indépendants que sont les Docteur Robert Young, Carrie Madej et  Zandre Botha pour n’en citer que quelques uns, se sont étonnés de la quantité de substances réputées nocives et dommageables à la santé humaine que contiennent ces vaccins  !

Oxyde de graphène, nanométaux, PEG, parasites, créatures automotrices avec tentacules, fibres synthétiques et structures circulaires synthétiques auto-assemblantes ou agglomérantes semblent faire partie de ces injections sans que l’on comprenne en quoi ces substances connues pour être très dangereuses sur la santé humaines seraient indispensables pour lutter contre le virus !

Semblable à ce que  le Docteur Carrie Madej a trouvé au microscope, Franc  Zalewski  décrit  » une sorte de créature synthétique avec des tentacules « 

Il est convaincu que c’est une forme de vie qui grandira et qui se développera, une fois inoculé, à l’intérieur du corps des vaccinés, car il a observé qu’en quatre jours d’étude, cette  » chose  » s’était développée et avait pris du volume. Invariablement de nombreuses questions se présentent à son esprit :  Est-ce une plante ? Est-ce un  » être vivant  » inoculé aux vaccinés dans des sortes d’œufs servant de milieu de culture favorisant leur développement ? Ou bien ne seront-ils activés dans leur développement que grâce à un signal ou à un environnement externe ? Les questions sont certes posées mais n’ont pour l’instant pas de réponses ! Il espère seulement que cette  » chose  » ne sera pas activée car il en redoute les effets dévastateurs sur celles et ceux qui les auront reçues dans leur corps par le biais de la vaccination.

Zalewski soupçonne que  :  » le graphène contenu dans le vaccin agit comme une sorte de nourriture ou de catalyseur pour « la chose » parce que le vaccin contient les œufs de « la chose » qui semblent éclore en présence de graphène. « 

J’invite tous mes concitoyens à mener leurs propres enquêtes, même s’ils ne sont ni médecins, ni scientifiques, et à comparer les allégations du narratif gouvernemental avec les analyses des scientifiques qui ont été discrédités, radiés ou poussés à la démission parce qu’ils s’y opposent et qu’ils expliquent pourquoi. il s’agit de VOTRE corps et de VOTRE santé ! Pas de celle du gouvernement qui échappera à ce génocide programmé et qui est en passe de réussir si la majorité des citoyens ne se réveille pas avant qu’il ne soit trop tard !

 

Article  rédigé  le  16  Octobre  2021  par  Catherine  Medioni

Publié le 16 octobre 2021, dans Santé, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 115 Commentaires.

  1. De plus en plus (NDLR, modérez vos expressions ) il n’existe pas de médecin dénommé Franc Zalewski en Pologne, ( NDLR : Avec quasiment 8 milliards d’êtres humains sur terre, vous avez prétention à affirmer que cet homme n’existe pas ? ) au mieux un géologue! il n’existe pas de chercheur en médecine avec ce nom, aucune publication!
    Arrêter ( NDLR : « arrêtez  » prend ez et non er ) de faire de faux articles pour faire peur ( NDLR : Les articles sont de vrais articles, même si vous ne les appréciez pas ! ) ( NDLR : Ceux qui ont orchestré la peur sont précisément les membres de ce gouvernement et leur conseil  » scientifique  » complice pour obtenir un maximum d’adhésion à la vaccination toxique. Vous êtes prié de baissez de trois tons et de cesser vos agressions permanentes ! Merci )

    • Certes, il s’agit d’un docteur en géologie et pas d’un médecin. D’ailleurs ses observations sont réelles mais les commentaires ne sont clairement pas ceux d’un biologiste. De là à dire qu’il s’agit d’un faux article pour faire peur, c’est un peu exagéré… La démarche est louable mais n’est pas exploitable, on est d’accord. Mais honnêtement, même lorsque des expériences semblables émanent de scientifiques experts : les attaques ad hominem fleurissent et tous les prétextes sont bons pour minimiser la portée de leurs observations, à la limite du déni.

    • Vous ne vérifiez pas vos sources, vous ne vérifiez pas la véracité des informations, vous ne vérifiez pas leur plausibilité, vous êtes victime d’un biais appelé biais de confirmation. Tout ce qui semble aller dans vos croyances est vrai, le reste est mensonge, corruption et complot. Vous confondez les faits et les opinions.
      Ressaisissez vous!

  2. Catherine Medioni

    @ CD | 16 octobre 2021 à 19 h 52 min

    Le déni des effets secondaires des vaccins est patent et fait craindre de mauvaises surprises pour l’avenir. Il faut savoir que ceux du gouvernement qui ont contracté le Covid ont pris les traitements préconisés par le docteur Raoult, même si devant l’opinion publique, ils se sont empressés de déclarer ces médicaments dangereux qui ne rapportent rien aux laboratoires, et qui en plus sont efficaces pour éviter les hospitalisations et les détresses respiratoires sévères lorsque le virus contracté est traité dès ses débuts. Nos dirigeants nous mentent et n’ont que de mauvaises intentions à l’égard des citoyens honteusement bernés et manipulés.

    Le monde entier se pose des questions quant à la composition des vaccins qu’ils injectent et qui ont déjà produit des maladies et des effets désastreux quand ce n’est pas carrément des décès. Ce n’est pas parce que tout cela est rapidement censuré que cela n’existe pas !
    Ce qui se passe est une immense machination contre les peuples et se déroule à l’échelle planétaire. Il y a urgence à se réveiller les amis, si vous ne voulez par terminer comme des zombies ambulants, une fois que les antennes 5G déployées durant les confinements activeront les substances toxiques introduites dans les vaccins.

    Plusieurs médecins et scientifiques du monde entier ont observé ces substances avec des microscopes et du matériel de haute technologie et ce qu’ils ont découvert les inquiètent à juste raison. Ils vous en font part, mais après tout vous n’êtes pas obligé de les croire. Mais quand vous verrez autour de vous les vaccinés tomber comme des mouches et vos proches développer des maladies improbables alors qu’ils étaient en pleine santé, vous repenserez à tous ces lanceurs d’alerte que vous avez ridiculisés et vilipendés….

    Surtout vous ne vous pardonnerez jamais d’avoir accordé votre confiance à des créatures qui nous servent de dirigeants, mais qui ne sont animés que par le mal et la malveillance envers les peuples. C’est tellement évident pour ceux du moins qui ont des yeux pour voir, des oreilles pour entendre et un cerveau pour comprendre que ce qui se trame actuellement n’est rien de moins qu’un épouvantable génocide en cours !

    Tout le monde a pris de graves responsabilités dans ce qui se déroule devant nos yeux. Je vous affirme que l’immunité naturelle est de très loin supérieure à la fausse immunité qui serait allouée par les vaccins. j’utilise le conditionnel parce qu’en réalité chaque injection supplémentaire affaiblira de plus en plus votre système immunitaire jusqu’^ce que vous vous chopiez tout ce qui traine dans votre environnement : virus, bactéries, maladies auto-immunes, bref un cocktail de calamités sanitaires que vous n’auriez jamais cru contracter….

    L’avenir est très sombre si vous ne vous vous réveillez pas…. Je vous aurai prévenus avec mes tous petits moyens et une grande persévérance. Je suis même critiquée, maltraitée et vilipendée pour cela, mais c’est ce que je ressens que je dois faire, car je refuse d’être partenaire du mal, et ce que font nos dirigeants est absolument monstrueux. ils ne reculent devant rien pour vous contraindre à recevoir ce poison à retardement. la suppression des droits les plus fondamentaux et les restrictions sans précédent sur les libertés individuelles en sont les preuves les plus factuelles et les plus formelles !

    Que ceux qui ont confiance dans ce vaccin, se vaccinent s’ils sont convaincus de leur efficacité à prémunir du virus. ( le contraire pourtant est dorénavant démontré ) Je respecte leur choix bien que je sois effrayée à la perspective de ce qu’il pourrait leur arriver de fâcheux sur leur état de santé dans un futur plus ou moins proche.

    Tous ceux qui se sont vacciné ont joué littéralement à la roulette russe, en plaçant de surcroît une épée de Damoclès au-dessus de leur tête qui pourra tomber à tout moment. Je ne dis pas cela pour vous effrayer, mais pour que vous repreniez vos responsabilités et vos pouvoirs et que vous vous leviez courageusement contre cette tyrannie mortifère, et que vous vous opposiez aux bourreaux qui veulent assurément abréger vos jours jusqu’ à votre mort prématurée.

    Réfléchissez avant d’accepter la troisième dose et prenez soin de vous.

    • mais c’est du délire, on n’est pas dans Squid game, il n’y a pas de complot mondial. Aucun salarié des entreprises du médicament n’accepterait de faire de fausses notices, de mettre des composants inconnus dans un vaccin. Ces salariés, répartis dans le monde entier, sont syndiqués, vivent dans des démocraties, votent, manifestent contre le pass sanitaire, en un mot sont libres. Il n’y a aucune dénonciation de leur part. Atterrissez, sortez de votre obsession et regardez la réalité, tout va mieux depuis l’arrivée des vaccins, la mortalité liée au covid diminue, la vie reprend. Par contre, pour les non vaccinés, je vous laisse lire ce témoignage: https://www.journaldemontreal.com/2021/10/04/covid-19–une-militante-antivaccin-de-21-ans-entre-la-vie-et-la-mort-1 . Protégez vous, faites vous vacciner!

    • Vous semblez bien renseigné sur la vie privée de nos dirigeants, car vous semblez savoir qu’ils auraient bénéficiés en secret des traitements du professeur Raoult.

      Comme vous respectez sans doute le secret médical, vous ne nous en direz pas plus….

      Nous sommes donc non pas dans le registre de l’information mais dans celui de le « croyance ».

    • C est exactement la réalité, ces ovules qui contient le corps étrange , ( Créature Automotrice avec tentacule ) , se sont les ovocytes extrait de la gamete satanique , et l embryon découvert par le docteur ce n est qu une petite image du démon dans la première phase de développement, … , une fois la vaccin entre dans les muscles , il trouve le milieu idéal pour l éclosion et le développement de ces créatures qui vont dominer l homme après…!!!

  3. Catherine Medioni

    @ AG | 17 octobre 2021 à 8 h 09 min

    Je vous laisse à vos propres délires qui ne sont que le reflet de vos accusations aveugles. Je ne partage pas du tout vos affirmations ni la confiance que vous manifestez à l’égard de ceux qui nous dirigent en considérant que nous ne sommes qu’un troupeau sans cervelle et sans discernement, ce qui heureusement n’est point le cas !

    Il y a fort longtemps malheureusement que les démocraties de la planète sont des coquilles vides et des illusions. Inutile donc de proférer des injonctions que je ne suivrai pas. Non, tout ne va pas mieux depuis l’arrivée des vaccins qui n’en sont pas et qui nous promettent de très désagréables surprises. Le vaccin est clairement pire que le virus et je ne crains pas le virus. En 22 mois je ne l’ai jamais contracté, donc jamais transmis, même quand je l’ai côtoyé de très près. Je ne vais pas détruire mon excellente santé avec une thérapie génique criminelle qui va décimer une bonne partie de la population et qui a déjà commencé d’ailleurs !

    Enfin j’attire l’attention du lectorat sur le fait que AG est un troll qui commente sous plusieurs adresses IP, preuve qu’il cherche à brouiller les pistes pour ne pas être identifié. Que vaut la parole d’un troll ? Quels enjeux défend-il et pour qui ? A qui profite le dénigrement des lanceurs d’alerte qui n’ont strictement rien à gagner à l’être, excepté peut-être sauver des vies et contenir autant que faire se peut les chagrins qui ne manqueront pas de nous tomber dessus lorsque nous perdrons ceux qui nous sont chers.

    Aucun vaccin, aucune chimie n’est supérieure au système immunitaire, encore faut-il ne pas passer son temps à le détruire par la malbouffe, les pesticides, le stress, l’abus d’alcool, de drogues ou de tabac, les pollutions environnementales et une vie déséquilibrée !

    • « Je ne l’ai jamais contracté, donc jamais transmis » dites-vous, mais vous n’en savez rien, en fait.
      Les vaccins ne tuent pas, la COVID oui. Et ce n’est pas une opinion, mais un fait.

    • @Catherine Medioni Dans les services de réa, 86% des malades de la Covid ne sont pas vaccinés. Voilà les faits. Ils prouvent l’efficacité de la vaccination, même si ce n’est pas 100%. Rien n’est jamais efficace à 100% (sauf la mort).

  4. NDLR : Vous ne détenez pas la vérité ! Nous sommes 8 milliard à en détenir une parcelle, alors arrêtez vos insultes, vos jugements, vos agressions, vos calomnies, vos accusations mensongères et votre mépris qui ne seront plus tolérés sur ce blog. Cessez de le troller et de le polluer ! Chaque être humain est seul maitre de sa santé sans qu’un gouvernement corrompu que vous soutenez et qui ne reculera devant aucun mensonge pour berner les français, se permette sans droit de contraindre son peuple à subir un acte médical auquel il répugne. C’est son droit le plus souverain ! Ce gouvernement est illégitime car il se rend coupable d’un crime contre l’humanité ! Grand bien vous fasse si vous êtes vaccinés, mais de grâce, respectez ceux qui ne veulent pas s’inoculer ce poison qui n’est pas un vaccin !

    •  » Vous manipulez même les commentaires du blog! je n’ai jamais écrit le texte au dessus! manipulation, fake news sont les 2 mamelles de ce blog pour la version santé  »

      NDLR : Bien sûr que vous n’avez pas écrit le texte de modération précédé de la mention NDLR ! Nous ne manipulons rien du tout, par contre nous ne sommes pas tenus de tolérer vos débordements et vos effusions continuellement agressives. Et le texte qui suit l’indication NDLR signifie que nous expliquons pourquoi nous modérons vos propos lorsqu’ils deviennent abusifs car insultants et médisants pour ne pas les qualifier de diffamants ! Nous ne vous obligeons pas à nous lire, par contre cela ne vous donne aucunement le droit de maltraiter les rédacteurs bénévoles. Je vous conseille donc de cesser vos commentaires intempestifs et agressifs et de vous rapprocher de blogs plus en conformité avec vos convictions et de cesser de troller celui-ci. Merci et bon dimanche.

  5. Catherine Medioni

    @ patrice | 17 octobre 2021 à 19 h 38 min

    Réfléchissez un peu Patrice et ne soyez pas si naïfs ! Vous pensez sérieusement que nos dirigeants qui veulent absolument nous imposer la vaccination de force le font pour nous protéger d’un virus dont on peut guérir et qui n’est létal que pour les plus de 83 ans et encore, avec de sérieux problèmes de santé concomitants ?

    Mon père de 87 ans lorsqu’il a contracté le virus, n’a pas été à l’hôpital ni en réanimation et est toujours en vie : il a plus de 88 ans et se porte très bien. Il refuse le vaccin et il a bien raison de ne pas tomber dans les mensonges et les manipulations criminelles de nos dirigeants. il a encore toute sa tête et ne se laisse pas berner par la propagande mensongère du gouvernement !

    Êtes vous si confiant en leurs mensonges pour croire qu’ils vont s’infliger les mêmes produits que ceux qu’ils refourguent à la population pour les blesser et les décimer ? Ils ne s’inoculent que des placébos, du sérum physiologique ou de l’eau se rose, mais certainement pas ces poisons qui révèleront leur toxicité sur le long terme et qui le font déjà d’ailleurs ?

    Je ne parlerai donc pas de croyance, mais plus exactement d’instinct de survie, d’intuition et de conviction intime qui se renforcent de plus en plus avec les approfondissements et les recherches que je fais chaque jour sur des médias alternatifs ! Et quand bien même il s’agirait de  » croyance  » pour reprendre le terme d’une personne totalement prisonnière de son mental égotique qui étouffe son intuition et qui ferme la porte à sa conviction intime, elle est permise, légitime et ne se discute même pas !

    Chacun sur terre à le droit d’avoir des convictions, des pensées divergentes et des croyances ! Et ceux qui auraient prétention à vouloir les interdire comme tente de le faire Macron avec son scandaleux projet de lutte contre le  » complotisme  » et les fausses informations dont il est le plus grand producteur, ne pourraient pas être identifiés autrement que comme des dictateurs dangereux, oppresseurs des peuples dont les résistants se soulèveront !

    Le complotisme n’existe pas ! Le peuple qui comprend que ses dirigeants veulent le blesser, le tuer et l’asservir par le biais d’une fausse pandémie et d’une vaccination toxique doit se libérer de ses bourreaux ! L’information de nos médias est corrompue, fausse et dévoyée !

    • @Catherine Medioni 19 symptomatiques sur 20 survivent à la Covid. Ton père faisait partie des 19.
      Bien sûr que les fausses informations existent: tu en produis plein.
      On peut guérir du virus, mais on peut aussi en mourir. Un décès sur 7 est dû à la Covid.

  6. Mais il ne serait pas temps de se calmer un peu et d’arrêter ce délire. La dame a dit ce qu’elle pensait, c’est bien ou mal, pas scientifique comme elle, mais maintenant on passe à autre chose, aulnaycap n’est pas une revue médicale.

    • Catherine Medioni

      @ Gerard M. | 17 octobre 2021 à 23 h 28 min

      Libre à vous de vous enterrer la tête dans le sable comme les autruches savent si bien le faire, mais n’espérez pas de moi que je glisse sous le tapis tout ce qui devient insupportable et simiesque à endurer même à Aulnay sous Bois : La fête de l’arbre a donné lieu une fois de plus à des abus et des excès liés à un Pass sanitaire exigé pour entrer dans un parc en plein air !!!!! Ira-t-on jusqu’à nous interdire de respirer de l’oxygène ? Jusqu’où ira cette folie et cette démence reproduite et perpétuée par des élus qui ne s’opposent pas aux injonctions débiles et injustifiées du gouvernement ?

      Qui êtes vous donc, bien camouflé lâchement sous un pseudo pour m’enjoindre  » de passer à autre chose  » ? Tant que cette épouvantable dystopie durera, je couvrirai cette actualité insupportable à endurer pour des millions de français ! Usez de votre liberté je vous prie, à ne pas lire mes articles s’ils ne vous conviennent pas et que vous préférez détourner égoïstement le regard de tout ce qui est méthodiquement mis en place pour installer une dictature politique et numérique durable dont la santé publique n’est que le prétexte fallacieux et manipulatoire !

      Aulnaycap s’efforce d’ouvrir le champs des informations qui ne seront jamais divulguées sur les médias dominants détenus par des financiers qui décident de l’information qui doit nous être délivrée, et qui manipulent honteusement l’opinion publique avec la complicité coupable de journalistes qui déshonorent leur profession !

      Il ne manque pas de blogs et de sites sur la toile, pour que vous puissiez trouver votre bonheur sans venir jouer les grincheux rabats-joies frustrés et mal lunés sur Aulnaycap qui propose également des articles sur d’autres sujets. Les rédacteurs bénévoles ne sont ni vos obligés ni à vos ordres ! Bonne journée.

  7. J’adhère totalement à vos propos. Je constate jour après jour les désastres de ces inoculations que Véran a encore le toupet de déclarer efficaces tout en niant les remontées d’informations sur les effets indésirables provoqués qu’il qualifie de farfelues.
    Faut il être convaincu de l’élimination complète de la population pour ne pas craindre la justice après des propos aussi idiots.
    Faut il être profondément ignoble pour tenir un tel discours alors qu’il sait assurément le génocide qu’il commande, à l’unisson avec les autres états qui sont encore dominés et complices.
    Dans cette incroyable fanfaronnade démoniaque, je prie chaque pour tous ceux qui subissent les ignominies de ces injections.

    • Catherine Medioni

      @ CAUBERT | 19 octobre 2021 à 1 h 44 min

      Merci d’affirmer vos conclusions sur le génocide en cours que nous observons et qui est davantage rendu possible par l’aveuglement coupable de quantité de nos concitoyens qui soutiennent une politique scandaleuse d’exclusion et de mise au ban de la société des résistants à ce qui peut être qualifié de crime contre l’humanité !

      Nous avons désormais les preuves formelles, factuelles et matérielles que ces injections présentées comme des vaccins ne sont non seulement pas du tout efficaces contre ce virus, mais en plus elles sont des poisons à retardement et à bas bruit dont nous n’avons malheureusement pas fini d’entendre parler !

  8. Frank Zalewski est un Ukraine d’ origine Polonais. Il existe et vie en Pologne, il s’agit d’un docteur en géologie .

  9. – Il n’y a pas de génocide en cours avec les vaccins. Déjà 7 milliards d’injection et moins de 500 morts du vaccin.
    – Raoult lui-même a reconnu que son traitement ne guérit pas la Covid : https://doi.org/10.1016/j.ijantimicag.2020.106242
    – Il y a des preuves formelles que ces vaccins sont efficaces contre la Covid. A commencer par des études cliniques, et des preuves formelles que l’HCQ ne guérit pas la Covid.
    – Les effets indésirables des vaccins sont : rougeurs au point d’injection, démangeaisons et fièvre pendant 1 à 3 jours. Ce n’est pas parce que quelqu’un a eu un infarctus 3 jours après l’injection que le vaccin en est la cause.

    • Être dans le déni à ce point là…
      Encore un peu de patience, les chiffres parleront sans qu’on ait besoin de vous expliquer quoi que ce soit. Les premières études sont sans appel pourtant.
      Regardez cette vidéo qui est française, scientifique, argumentée, à 1000 lieues de toute information complotiste : vous risquez d’être surpris si votre honnêteté intellectuelle est sincère : https://crowdbunker.com/Mqr69rxT

    • C’est bien vous qui êtes dans le déni !
      Les premières études sont sans appel: il n’y a rien de juste dedans
      Vous avez fait une faute de frappe : c’est 0 lieue, pas 1000 .
      Et la mauvaise foi déborde de tous les commentaires. Voilà que les zona sont une conséquence de la vaccination. L

    • Catherine Medioni

      @ Out | 22 octobre 2021 à 19 h 51 min

      Vos allégations présentées comme des vérités n’engagent que vous, mais n’ayez pas la prétention de l’imposer à des personnes qui font l’expérience d’une autre réalité que celle que vous décrivez.

      La censure et le déni ne se sont jamais aussi bien portés depuis que Macron et ses apparatchiks sont au pouvoir ! De même pour les mensonges, les manipulations, et les fausses informations dont ils sont les plus grands producteurs !

    • Toutes les informations de mon mail sont vraies et vérifiables. Et elles ne viennent pas de Macron. Ce ne sont pas des allégations.
      Je vois comment vous pourriez « faire l’expérience » du nombre de vaccinés dans le monde. Je suis curieux de l’apprendre !
      Et avez-vous lu le papier de Raoult que je vous ai mis en référence ?

    • @Out
      Je sais fort bien ce qu’il en est de Didier Raoult, qui n’est pas un gourou comme vous semblez l’imaginer.
      En revanche, pour renouveler ce commentaire, j’en conclus que vos arguments n’en sont pas, qu’ils n’ont rien de scientifique et ne sont que des assertions que vous entendez dans la bouche de nos gouvernants pour justifier leur politique infâme et stupide, et que vous répétez en prenant un air important. Tout le contraire de ceux que je vous ai indiqués dans la vidéo que vous n’avez pas vue, ou à défaut pas comprise. Car sinon cela vous aurait cloué le bec et vous ne seriez pas revenu en insistant avec vos arguments ad hominem, que vous exposez avec ridicule et qui vous feraient mourir de honte si vous en saisissiez toute la portée !

    • Vous arrivez à inverser tous les arguments un par un ! Chapeau, la mauvaise foi poussée à son extrême !
      Il n’y a pas de génocide en cours avec les vaccins. Déjà 7 milliards d’injection et moins de 500 morts du vaccin.
      Ce n’est pas une opinion, mais un fait.

    • Oui, Didier Raoult est d’abord un escroc scientifique, et ce n’est pas le gouvernement qui le dit. Je l’ai constaté moi-même avant de découvrir que c’est aussi l’avis de la communauté scientifique.
      Son traitement ne soigne pas, de nombreuses études scientifiques l’ont démontré. il l’a reconnu lui-même un an après. Quand même, perdre 4 patients sur 26 et conclure « ça marche », c’est fort de café. Mais cela ne l’empêche pas de facturer 4000 € ce faux traitement ! Les termes juridiques correspondants sont « charlatanisme » et « escroquerie »
      PS- Je vous trouve bien présomptueuse de croire que vos arguments puissent clouer le bec. Vous devriez soigner vos chevilles, elles enflent.

  10. Je n’ose imaginer le comportement des rédacteurs de ce blog en période d’inquisition quand on lit leurs propos et commentaires. Une absence de culture scientifique et médicale, un refus d’enlever leurs œillères et une incontinence scribouillarde haineuse sont les caractéristiques majeures de ce site!

    • Catherine Medioni

      Lola | 23 octobre 2021 à 10 h 55 min

      Je prend acte de l’effet miroir de votre commentaire. Vous projetez sur les autres ce que vous refusez de voir en vous-même…. En période d’inquisition comme vous dites, nous serions jugés hérétiques et mis sur le bucher…. ( ce ne serait jamais qu’un meurtre ) Cependant, rien ne dit qu’avec ce que nous observons et qui est très inquiétant pour la paix et pour la démocratie, ceux qui seraient jugés comme s’écartant de la pensée dominante ne soient pas un jour persécutés….. Ce serait en effet dans l’ordre des possibles !

  11. NDLR : En tant que troll vous cumulez tout ce qui ne relève pas de la liberté d’expression : jugements, diffamation, calomnies, injonctions déplacées, conseils incongrus d’un anonyme qui n’ont pas à être suivis, dénigrement appuyé, menaces, atteinte à l’honorabilité des personnes….. Tout y est pour un dépôt de plainte éventuelle…… Vous ne respectez pas le droit d’expression et d’opinion d’autrui et votre pédante prétention est inacceptable.

    Si ce blog ne vous convient pas, ce qui semble être le cas, allez voir ailleurs, mais ne venez pas le polluer de votre acrimonie rageuse. Nul ne vous oblige à le lire. De plus, vous êtes hors sujet, ce qui est la caractéristique des personnes qui entendent diriger et commander les autres sans droits ni titres. Vous oubliez que chacun à le droit de penser et de croire ce qu’il veut. Aulnaycap vous laisse vos opinions, mais ne vous permettez surtout pas d’empêcher ou de dénigrer arbitrairement celles des autres qui ne vont pas dans votre sens. Chaque être humain détient une parcelle de vérité.

  12. un virus dont on peut guérir ? Un symptomatique sur 20 en meurt. Déjà 10 M d’individus en sont mort. Et à ce jour, il n’existe aucun traitement cotre la Covid.

  13. J’AI DÉCOUVERT UNE « FORME DE VIE » !!! Quand j’approche un aimant d’une épingle, celle-ci se déplace vers l’aimant ! Quand je mets un aimant sous une coupelle remplie de limaille de fer (ou d’oxyde de graphène) , son contenu s’aligne sur les lignes de champ.
    Miracle !

    • Catherine Medioni

      @ out | 24 octobre 2021 à 8 h 10 min

      Voudriez vous expliquer au lectorat, vous qui vous prétendez savant et / sachant auto-proclamé, ce que viennent faire ces nanoparticules de graphène réputées toxiques pour la santé humaine dans ces  » vaccins  » ?

      Ceux qui refusent de se faire injecter ces substances toxiques sont parfaitement légitimes à le faire et vous n’avez pas le pouvoir ni le droit, tout comme ce gouvernement malfaisant et malintentionné, de le faire !

    • C’est facile : il n’y en a pas. Pas de graphène, ni d’oxyde de graphène dans les vaccins Pfizer, Moderna ou Zeneca.
      Donc pas de légitimité à refuser la vaccination.
      PS- je suis chercheur en science depuis 40 ans, reconnu par mes pairs. Pas du tout auto-proclamé

    • Chère modératrice, il serait intéressant que vous nous indiquiez quelle est votre formation scientifique. Il est incompréhensible si vous en avez une de publier de telles énormités scientifiques qu’un collégien pourrait vous démonter! Revenez dans le monde réel, vous verrez, on est gentil, on aime tout le monde!

    • Vas-y. Démontes. Je serais curieux de voir comment tu peux faire !!!! xD
      PS- Je suis chercheur dans le domaine « interaction des rayonnements électromagnétiques avec la matière »

    • « Un chercheur depuis 40 ans » qui refuse de voir la vérité en face alors, et qui n’a pas eu le courage de regarder une vidéo exposant des arguments auxquels vous auriez pu répondre ! Car j’insiste, si vous étiez ce que vous dites être, en l’ayant visionnée vous auriez changé de ton à défaut d’avoir le bec cloué. Mais non, vous préférez vous enfoncer dans l’invective et le ridicule : libre à vous.

    • Mais c’est pas vous, la non scientifique qui va décider ce que la science sait. Un peu de modestie que diable.
      Mais si, j’ai regardé la vidéo. Et alors. Benveniste aussi, il avait fait une video. Et Fleischmann & Pons, également. Vous trouverez aussi des photomontages pour expliquer que l’homme n’est pas allé sur la Lune, ou que les avions du WTC étaient des hologrammes.
      Je vois des photos, de mauvaise qualité, et « il’ me dit que c’est … Hé bien, ce n’est pas suffisant.

    • Franc Zalewski et Carrie Madej découvre un parasite à tentacules nommé « Forme de vie en aluminium » dans le vaccin Pfizer.
      Ils n’ont pas publié leurs résultats dans une revue scientifique mais sur le site « Stew Peters Show ». C’est déjà un signe flagrant de supercherie scientifique, comme la fusion froide (Fleischmann & Pons) ou la mémoire de l’eau (Beveniste)
      Des photos de qualité médiocre, qui montre des trucs , mais rien ne prouve que ces « trucs » aient été trouvé dans des flacons de vaccins.
      Déjà , l’un et l’autre reconnaissent avoir détourné plusieurs flacons de vaccins, sans autorisation, soit des dizaines de doses. Cela ne vous interpelle pas ?
      Et sa comparaison avec le film « The Thing » pour dire que ce qu’il dit avoir vu est un être vivant, vous trouvez que c’est un argument scientifique ?
      Non, ces 2 videos montrent des signes reconnaissables de supercherie.

      Franc Zalewski ne publie que sur Stew Peter Show ou profession-gendarme, voilà qui signe qu’il n’est pas un scientifique.

      https://factcheck.afp.com/http%253A%252F%252Fdoc.afp.com%252F9Q68UC-1
      Dr. Carrie Madej, an osteopathic doctor, was previously fact-checked by AFP’s team in Poland for false claims that the Covid-19 vaccine can alter the human genome
      Madej describes herself as an osteopathic internal medicine doctor who stands for « freedom, truth, great love, » and who is « practicing the truth in Jesus through medicine. » She also indicates she is no longer practicing medicine, but rather « dedicates her time to educating others on vaccines, nanotechnology and human rights. »
      Madej has made multiple claims about the COVID-19 vaccines that fact-checkers have rated false.

  14. Catherine Medioni

    @ out | 24 octobre 2021 à 10 h 50 min
    @ Lola | 24 octobre 2021 à 11 h 51 min

    Vos allégations ne sont que mensonges démentis par d’autres scientifiques qui dénoncent justement les discours trompeurs des gouvernements. C’est au peuple de décider qui il a envie de croire et en qui il n’a plus confiance. Je ne remets aucun de mes pouvoirs de décisions à des autorités qui font un fort mauvais usage de leurs fonctions. C’est mon droit le plus souverain et nul ne pourra me le retirer; pas même un chef d’état illégitime et fort décrié.

    Je ne suis pas la seule à tenir cette position et ce ne sont pas des Pro-vaccins intégristes et radicalisés, limite fascistes, qui auront le pouvoir de me faire faire ce que je n’ai pas décidé moi-même. Dans tous les cas, si la  » vaccination  » était si efficace, ce qu’elle n’est pas puisque les vaccinés attrapent le Covid et le transmettent, vous ne devriez rien craindre des non vaccinés qui se portent bien parce que leur immunité naturelle est supérieure à celle conférée par ces injections.

    Vous n’êtes pas la seule personne à détenir la  » vérité « , pas plus vous que Lola. Chaque être humain sur cette planète en détient une parcelle. Alors un peu moins de certitudes assénées sans aucun ménagement et un peu plus d’humilité et de modestie seraient les bienvenus.

    • Il ne s’agit pas de croire, mais de savoir. Ainsi va la science. Ce n’est pas une question de « confiance ».
      La vaccination n’est pas efficace à 100%. Rien n’est jamais efficace à 100% (sauf la mort). Mais efficace à 90%, c’est mieux que inefficace.
      Il suffit de voir les chiffres : 10 M de morts de la Covid. Si ils avaient été vaccinés, il y en aurait eu 500000, soit 9.5 M de sauvés.

    • « Vous n’êtes pas la seule personne à détenir la vérité, pas plus vous que Lola. Chaque être humain sur cette planète en détient une parcelle »
      En tout cas, pas vous !!!

  15. Il ne s’agit pas de croire, mais de savoir. Ainsi va la science. Ce n’est pas une question de « confiance ».
    La vaccination n’est pas efficace à 100%. Rien n’est jamais efficace à 100% (sauf la mort). Mais efficace à 95%, c’est mieux que inefficace.
    Il suffit de voir les chiffres : 10 M de morts de la Covid. Si ils avaient été vaccinés, il y en aurait eu 500000, soit 9.5 M de sauvés.

  16. @Catherie Medioni Déjà, ce médecin avoue avoir détourné des flacons de vaccins, soit plus d’une dizaine de doses, pour les analyser. Il faut une autorisation spéciale pour cela. Je doute qu’il ait pu l’avoir.

  17. Ah ah, la science n’est pas un avis, chère modératrice! Elle n’est pas là pour vous plaire! que des scientifiques fassent fausse route, l’exemple des Pr Montagnier, Pr Peronne et de Raoult, en pleine décrépitude, sont là pour nous le rappeler. Mais ces quelques scientifiques ne sont que peanuts dans l’immensité des données issues de cette crise et elles tendent toutes vers le même résultat: une protection forte des personnes vaccinées avec un très faible taux d’effets indésirables, taux très largement inférieur à celui qu’on aurait en attrapant la maladie!

    • Catherine Medioni

      @ Lola | 24 octobre 2021 à 13 h 06 min

      Je reste totalement insensible aux allégations qui ne sont rien d’autre que des accusations calomnieuses infondées concernant les professeurs Pr Montagnier, Peronne et Raoult et vous n’avez ni le droit ni le pouvoir d’empêcher les citoyens d’avoir davantage confiance dans leurs alertes et leurs explications que dans le narratif gouvernemental.

      Vous êtres bien un parfait suppôt de ceux qui nous dirigent et qui montrent bien qu’ils ne sont nullement préoccupés de la santé des français, puisque durant la  » pandémie  » ( qu’ils ont crée et dont ils se sont servis pour réduire nos droits et libertés ) ils ont supprimé plus de 5000 lits dans nos hôpitaux alors que dans le même temps ils nous serinaient que l’hôpital était en tension !!! Tant d’incohérence dans la gestion devrait interpeller…..

      Ces dirigeants ont beau nous prendre pour des gueux sans cervelle et nous traiter comme tels, les Français savent réfléchir, se poser des questions et conclure qu’ils sont dirigés par les êtres les plus machiavéliques qui puissent exister sur terre. Penser pouvoir contraindre les réfractaires à ces injections toxiques et mortelles pour certains, en supprimant les libertés et droits inaliénables de chacun, n’est pas un acte qui relève de la bienveillance, mais de manœuvres frauduleuses et coercitives scandaleuses qui signent leur allégeance au mal et à tout ce qui représente le mal.

      J’ai tout à fait le droit de dénoncer haut et fort la gestion calamiteuse de cette opportune  » pandémie  » orchestrée par ce gouvernement qui ne savait plus comment se dépêtrer de la crise des gilets jaunes….

      Croyez ce que vous voulez, cela m’est bien égal ! Ce n’est pas pour des gens comme vous que j’écris ces articles en relayant la parole des gens sensés et de tous ceux qui sont anormalement censurés, non pas parce que ce qu’ils disent est faux, mais juste parce que ce qu’ils disent contredit le narratif gouvernemental et menace les objectifs de son agenda qui devient assez clair pour les citoyens lucides qui ne se laissent plus endormir ni berner par leurs dirigeants menteurs et félons.

      Ce que nous vivons peut se résumer en une guerre de la Lumière contre l’ombre, entre le spirituel et le matériel, entre le bien et le mal, entre une société du fraternel et de la bienveillance due à tous. et un capitalisme libéral débridé qui vit ses derniers soubresauts.

      Vous avez visiblement choisi votre camps, j’ai choisi le mien. Allez débiter vos sornettes ailleurs car ici elles ne sont pas les bienvenues. Involontairement Aulnaycap est devenu le refuge de tous ces citoyens du monde entier qui cherchent à comprendre ce qui se joue et qui met en péril autant leur santé que leur vie,, ainsi que celles de leurs bien aimés.

      Vous n’avez pas le pouvoir d’arrêter cette prise de conscience et ce réveil des masses qui jusqu’alors ne pensaient naïvement pas que leurs dirigeants de tous bords politiques puissent leur vouloir autant de mal. Il faut dire que lorsqu’on s’efforce d’être soi-même une bonne personne pour les autres et que l’on s’attache à vivre en conformité avec les lois universelles d’amour et de bienveillance, on n’imagine pas un seul instant que des créatures malintentionnées portant des masques d’agneaux qu’ils ne sont pas, puissent s’en écarter…..

      Nous sommes exactement dans cette période de séparation du bon grain de l’ivraie, des fourbes qui veulent nuire aux justes, des créatures qui ont vendu leur âme au diable contre celles qui se reconnaissent enfants du divin et qui en respectent scrupuleusement les lois. Ce sont deux mondes inconciliables.

  18. Catherine Medioni

    @ CD | 24 octobre 2021 à 12 h 32 min

    Comme le confirme un dicton populaire, il n’y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir et celui-là semble être particulièrement borné…. Dites VOTRE vérité, affirmez là, mais ne perdez plus votre temps à réfuter des arguments malhonnêtes et fallacieux qui occultent les faits de censure, le déni et l’omerta qui s’est abattu sur tous les faits et les dénonciations qui émergent chaque jour concernant la nocivité à court, moyen et long terme de ces injections.

    Que ceux qui veulent s’empoisonner en croyant qu’ils vont être protégés d’un virus qui n’est létal que pour les plus de 83 ans et encore, avec une immunité déficiente en raison de leurs comorbidités, se vaccinent si c’est leur choix. Nous le respectons. Par contre qu’ils cessent de nous asséner leur prosélytisme agressif et ce lavage de cerveau auquel nous sommes totalement imperméables et de marbre !

    Nous sommes souverains sur nos propres corps, et quand bien même ils voudraient remettre cela en cause, ils n’en n’ont pas le pouvoir ni le droit, et c’est bien cela qui les exaspèrent ! Vouloir contrôler l’autre, décider à sa place, lui imposer par la force ou la coercition ce qu’il refuse pour lui-même, sont bien hélas les prémisses d’un autoritarisme dangereux et nauséabond, bien plus proche qu’on ne le pense de la dictature et du despotisme que de la démocratie !

    Je désavoue ce gouvernement qui joue les démiurges avec la vie et la santé du peuple et je désapprouve ceux qui en deviennent les plus fervents soutiens et les plus dangereux suppôts. Que le Tout puissant nous préserve de leur malfaisance ! Derrière tout cela, nous subodorons un agenda absolument démoniaque et mortifère dont nous ne voyons, pour l’instant du moins, que la partie encore à peine émergée.

    • Franc Zalewski et Carrie Madej disent avoir découvert un parasite à tentacules nommé « Forme de vie en aluminium » dans le vaccin Pfizer.
      Ils n’ont pas publié leurs résultats dans une revue scientifique mais sur le site « Stew Peters Show ». C’est déjà un signe flagrant de supercherie scientifique, comme l’étaient la fusion froide (Fleischmann & Pons) ou la mémoire de l’eau (Beveniste)
      Des photos de qualité médiocre, qui montre des trucs , mais rien ne prouve que ces « trucs » aient été trouvé dans des flacons de vaccins.
      Déjà , l’un et l’autre reconnaissent avoir détourné plusieurs flacons de vaccins, sans autorisation, soit des dizaines de doses. Cela ne vous interpelle pas ?
      Et sa comparaison avec le film « The Thing » pour dire que ce qu’il dit avoir vu est un être vivant, vous trouvez que c’est un argument scientifique ?
      Non, ces 2 videos montrent des signes reconnaissables de supercherie.

      Franc Zalewski ne publie que sur Stew Peter Show ou profeesion-gendarme, voilà qui signe qu’il ‘est pas un scientifique

      Dr. Carrie Madej, an osteopathic doctor, was previously fact-checked by AFP’s team in Poland for false claims that the Covid-19 vaccine can alter the human genome
      Madej describes herself as an osteopathic internal medicine doctor who stands for « freedom, truth, great love, » and who is « practicing the truth in Jesus through medicine. » She also indicates she is no longer practicing medicine, but rather « dedicates her time to educating others on vaccines, nanotechnology and human rights. »
      Madej has made multiple claims about the COVID-19 vaccines that fact-checkers have rated false.
      https://factcheck.afp.com/http%253A%252F%252Fdoc.afp.com%252F9Q68UC-1

    • Motagnier ? Comme quoi le prix Nobel n’empêche pas de devenir sénile ! Montagnier c’est celui qui prétend téléporter de l’ADN par e-mail !
      Raoult, c’est celui qui a prétendu que son traitement marchait alors que dans son essai il avait perdu 4 patients sur 26

      Alors avant de vous lancer dans des grands discours sur l’un ou l’autre gouvernement, révisez vos bases !!!!

  19. Catherine Medioni

    @ out | 24 octobre 2021 à 12 h 44 min

    Quand bien même vous seriez chercheur  » dans le domaine « interaction des rayonnements électromagnétiques avec la matière », cela vous donne-t-il d’office autorité sur les citoyens qui ne veulent pas de cette vaccination ? Êtes vous propriétaire de leurs corps ? Pensez-vous avoir le droit de bénéficier automatiquement de leur confiance s’ils ne veulent pas vous l’accorder ?

    Nous voyons ici les limites et les graves dangers de vos raisonnements qui sont également ceux abscons et liberticides à souhait de ce gouvernement malfaisant qui invente le délit de  » complotisme  » pour entraver le droit de pensée, d’expression et d’opinion, ainsi que celui de les diffuser par tous moyens à disposition !

    Les résistants ne se laisseront pas piéger par la félonie de ce gouvernement qui s’installe dans l’inversion des valeurs et dans l’absence du plus élémentaire bon sens ! Ceux qui défendent le narratif gouvernemental en niant les censures, les radiations des médecins et scientifiques qui contredisent courageusement leurs mensonges et la persécution des voix divergentes, ne sont pas / plus crédibles et seront peut-être passibles plus tard de plaintes pour avoir encouragé ce qui ressemble de plus en plus à un génocide planétaire planifié de longue date !

    Le Coronavirus a été fabriqué en laboratoire par des chercheurs français et chinois et s’en est échappé ….. On ne saura probablement jamais si cela a été intentionnellement ou involontairement lâché dans la nature ! Dans tous les cas, il devrait être absolument interdit de créer des armes biologiques, car ce virus crée de toutes pièces en est une, parce que créer des virus potentiellement mortels relève d’activités lucifériennes et non point divines !

  20. Je parle pas de croyance, mais de science. Les affirmations de F.Zalewski et de C.Madej ne sont pas scientifiquement fondé. Pire, elles sont des supercheries.
    Il est regrettable que des citoyens préfèrent « croire » à des supercheries plus qu’à des informations scientifiques, sous prétexte de, je vous cite, « raisonnements liberticides », etc.
    Il est aussi ridicule que vous tacliez « le gouvernement » parce que les scientifiques existent dans tous les pays.
    3.5 milliards de vaccinés, pas de morts, où sont les génocidés ? Etes-vous prête à être condamnée pour « accusations mensongères » ?
    Le virus de la Covid n’a pas été fabriqué. Personne ne sait faire.
    PS- il y a une douzaine de coronavirus, dont la moitié des rhumes. Appelez celui-ci « virus de la Covid »
    PS2- les armes biologiques sont en effet interdites. C’est déjà fait. Réveillez-vous

  21. L’autorité n’est pas la mienne, mais celle de la science.
    Le virus de la Covid n’a pas été fabriqué. Ne l’appelez pas « le coronavirus », parce que la moitié des rhumes sont dues à un coronavirus !

    • Catherine Medioni

      @ out | 24 octobre 2021 à 14 h 00 min

      La science que vous évoquez n’est pas celle à laquelle j’accorde ma confiance, car c’est une science représentée par des médecins qui se sont laissés acheter et corrompre par l’argent des laboratoires. Par conséquent leurs conseils et leurs prescriptions sont entachées d’un sérieux manque de neutralité qui ne jouent pas du tout en faveur de la santé des patients ni de leurs droits absolus à décider des protocoles de soins qui leur seraient appliqués.

      Désolée, mais pour bien des citoyens, le doute quant à l’émergence de ce virus est présent et vous n’avez pas le pouvoir de balayer ce doute….. Que cela vous plaise ou non j’utilise le vocabulaire qui me sied sans en référer à vos injonctions, donc inutile de vous ériger en fasciste de la pensée ou du langage.

  22. NDLR : Modéré. Si vous n’appréciez pas ce blog, allez voir ailleurs, mais ne venez pas le polluer de vos commentaires débiles et désobligeants. Il se trouve que l’article sous lequel vous postez votre commentaire, a reçu rien que pour aujourd’hui et à 18h18, 910 lectures et que depuis sa publication le 16 octobre dernier, a reçu 8266 visites, preuve qu’il intéresse des gens….

    • Bien sûr qu’il a été lu. Et alors ? Les histoires de zombies aussi sont beaucoup lus. Mais la vérité ne se compte pas au nombre des lecteurs. Et c’est toujours amusant de lire les supercheries, et d’imaginer qu’il y aura des naïfs pour y croire.
      Pourtant la « chose » de Zalewski et Madej est si visiblement une supercherie qu’il est difficile d’imaginer que certains vont y croire ! C’est vrai que 10% des américains croient que la Terre est plate. Il y en a même un qui en est mort en voulant le prouver.
      Mais comme je vous disais, c’est toujours amusant d’imaginer qu’il y aura des naïfs pour y croire

  23. Catherine Medioni

    @ out | 24 octobre 2021 à 18 h 18 min

    Le fait même que vous minimisiez l’audience d’Aulnaycap prouve que vous cherchez par tous les moyens à dénigrer sa ligne éditoriale dont la volonté est de donner audience à tous les citoyens qui veulent donner leur version d’une réalité tronquée, biaisée, parcellaire, orientée, malhonnête, déloyale et faussement transparente. Ce gouvernement qui nous inonde de fausses informations avec la complicité coupable de journalistes qui ne font plus jamais leur travail d’enquête ni d’investigation, cherche continuellement à orienter et à formater l’opinion publique dans le sens qui lui convient depuis les débuts de son mandat !

    En créant une commission de lutte contre le  » complotisme « , terme opportunément inventé pour discréditer toutes les voix discordantes et clore sans appel tout toute discussion s’écartant du narratif gouvernemental, n’est rien d’autre qu’une stratégie sournoise et malhonnête pour court-circuiter toute contradiction et tout débat démocratique ! Le droit d’expression, de pensée et d’opinion diffusées par tous moyens à disposition inscrits dans notre constitution et notre déclaration universelle sont les fondements même de la démocratie, et ce chef d’état veut supprimer ces droits pour imposer SA vision, SON modèle dont beaucoup de français ne veulent pas.

    Macron est le fossoyeur de tous les acquis humains et citoyens obtenus de haute lutte par nos ancêtres. Et ceux qui sont près à sacrifier toutes nos libertés individuelles et nos droits fondamentaux, inaliénables, incompressibles, irréductibles et irréfragables, ne sont plus devenus que des traitres à la nation et à tous leurs concitoyens épris de liberté, qui n’ont pas renoncé au respect scrupuleux de leurs libertés et droits. Ils ne sont plus que les carpettes lamentables d’un pouvoir dévoyé, abusif, déviant et illégitime.

    Vous oubliez que les français sont libres de penser, d’exprimer leurs désaccords et le refus formel et non négociable de la séquestration de leurs droits et libertés, et que ce n’est pas un chef d’état imbu de lui-même, qui abuse de ses prérogatives fonctionnelles et qui se prend pour Dieu sur la terre, qu’il va faire plier un peuple qu’il asservit depuis 5 ans en lui rendant la vie dystopique à l’excès !

    Les français ne sont pas naïfs, bien au contraire. et ils ne sont plus décidés à gober les mensonges et les manipulations de la Macronie. La vraie question à se poser, est :  » pour qui travaillez-vous ? Manifestement pour ce gouvernement qui nous ment sur tout. Vous n’avez pas le pouvoir de présenter des mensonges et des manipulations comme des vérités. qui se fissurent de plus en plus.

    La science dont vous parlez est trop dévoyée et corrompue pour que je lui accorde la moindre confiance. Quand les laboratoires arrosent généreusement certains médecins d’argent et de cadeaux divers et variés, vous pensez bien que lesdits médecins ne vont pas parler en mal des médicaments et vaccins des laboratoires et se sentiront l’obligation d’en parler et bien et même de les prescrire à leurs patients. Pour moi, cette médecine là n’a plus rien à voir avec les soins et la santé défendue par le sage Hippocrate , mais davantage avec les profits mercantiles et les dividendes versés aux actionnaire, quitte à engendrer sans scrupules des effets secondaires sur les patients avec leurs molécules chimiques souvent pus toxiques que bénéfiques !

    Nous vivons sur la même planète mais nous ne sommes clairement pas du même monde et nous n’avons aucune valeur humaine, morale ni spirituelle en commun. Le monde et la société que vous défendez sont des vestiges du passé et doivent mourir pour laisser place à une société où le citoyen est respecté dans ses droits et libertés.. Le pouvoir représenté par Macron est une imposture et une caricature d’autoritarisme despotique qui ne sera aucunement toléré ni supporté sur de longues périodes.

    Il est plus que temps de sortir des différents états d’urgences qui nous ont été imposés, et de revenir à l’état de droit réellement démocratique.

    • Quand je pense que vous accusez le « gouvernement » d’inonder de fausses informations.
      Commencez par balayer devant votre porte.
      Déjà virez cette supercherie de Zalewski et Robert Young

  24. « La science dont vous parlez est trop dévoyée et corrompue pour que je lui accorde la moindre confiance.  » Cette phrase résume totalement votre pensée simpliste, vous êtes incapable de saisir toutes les nuances des données scientifiques et donc médicales. Il vous faut réduire pour essayer d’adapter la réalité à votre monde imaginaire. Il vous faut un ennemi que vous nommez sans regarder ce qui se passe ailleurs. Tout votre raisonnement consiste à réduire l’Autre pour tenter de rentrer cela par le petit bout de votre lorgnette. Cette démarche intellectuelle se retrouve dans toutes les pensées qui cherchent à exclure l’Autre.

  25. Catherine Medioni

    @ out | 25 octobre 2021 à 11 h 33 min

    Non mais franchement qui êtes vous donc bien camouflé sous un pseudo pour affirmer que Luc Montagnier est devenu sénile. Quelle indécence ! Selon moi, il a tout à fait sa tête et j’ai bien plus confiance dans cet homme intègre et courageux que dans vos pseudos scientifiques de pacotille qui sont abondamment arrosés par les laboratoires pharmaceutiques pour promouvoir leurs molécules chimiques toxiques dont le peuple ne veut pas !

    Il n’appartient pas au gouvernement d’imposer un protocole sanitaire dont les gens ne veulent pas ! Ils n’ont pas le droit de supprimer par décret la liberté de prescription des médecins. et je refuserai catégoriquement que mes données de santé soient inscrite dans cette plateforme numérique de santé qui porte atteinte sans précédent au secret médical et à la vie privée !

    Vous êtes un digne représentant des mensonges et des manipulations de l’état et du coup plus du tout crédible dans vos assertions fantaisistes et vos allégations mensongères et calomnieuses. Faites vous une raison car vous n’avez pas le pouvoir de penser à la place des gens ni celui de leur intimer ce qu’ils doivent penser !

    La vaccination n’a absolument pas fait la preuve de son efficacité, bien au contraire, puisque les vaccinés attrapent quand même le Covid, le transmettent, peuvent en développer des formes graves et longues et contre toute attente, même en mourir ! Remballez vos certitudes criminelles ! Le peuple de France qui n’a pas encore perdu ses neurones n’a pas du tout envie de se soumettre à la dictature d’ un abonnement éternel à une vaccination inefficace et dangereuse qui va enrichir des laboratoires criminels et malfaisants !

    Si effectivement beaucoup de citoyens ont accordé naïvement leur confiance aux mensonges et aux manipulations de ce gouvernement malfaisant qu’ils n’ont pas su détecter, se sont fait volontairement vacciner, d’autres l’ont fait uniquement sous la contrainte, les menaces et les mesures coercitives scandaleuses et illégales, ce qui n’en fait pas pour autant des promoteurs de ces injections. Il y en à même parmi eux désormais qui depuis témoignent des blessures, des maladies ou des décès dont ils ont été témoins immédiatement après ces injections, alors que les inoculés étaient tous en excellente santé auparavant !

    Vous ne détenez pas la vérité, et vous n’avez absolument pas le pouvoir de l’imposer à ceux qui la perçoivent comme une imposture et un mensonge délibérés ! Ceux là sont définitivement perdus pour la Macronie et consorts, et sont devenus des résistants purs et durs qui ne se soumettront jamais aux injonctions clairement criminelles !

    Arrêtez votre propagande criminelle qui ne prendra pas sur ce blog car tous ceux qui y viennent en tapant des mots clés sur les moteurs de recherche ont depuis longtemps réalisé que les médias leur mentaient et les manipulaient. Le bon grain est dans sa phase de séparation d’avec l’ivraie que vous représentez, vous et Lola, dans toute sa splendeur maléfique, vénéneuse et mortifère !

    Vous ne parviendrez pas à convaincre ni à recruter des candidats à la vaccination ici ! Faites vous une raison et allez distiller votre poison luciférien à ceux qui veulent y croire !

  26. Bonjour, à la personne s’appelant Out, un vaccin sert à empêcher d’attraper la maladie. Cette thérapie génique permet d’attraper le virus donc ne l’appelez pas vaccin merci. Ensuite à qui profite cette « pandémie » ? Quel président et gouvernant à toujours dit la vérité et tenu ses promesses électorales ? Alors que vous n’y croyez pas grand bien vous fasse mais ne venez pas dire plus tard que nous n’avons pas essayé d’avertir le plus grand nombre d’entre vous. Regardez les nombreux conflits d’intérêts autour de cette mascarade, les pseudos médecins (toujours les mêmes) interviewés à la télévision et dans les journaux. Ils ne font que mentir depuis le début et aujourd’hui on devrait croire leur paroles ? Croire que cette thérapie va nous protéger ? Jusqu’à nous priver de notre liberté pour combien de pourcentage de survivants ? Les médias et les gouvernements sont ceux qui propagent la peur depuis le début !!

    • Ce ne sont pas des thérapies géniques, ces vaccins ne touchent pas aux gènes, ils ne pénètrent pas dans les noyaux des cellules, là où se trouvent vos gènes.
      Ces sont bien des vaccins, ils présentent à votre système immunitaire un fragment du virus, nommément la protéine de spike, qui va créer des anticorps puis des lymphocytes mémoires.
      Ils ne sont pas efficaces à 100%, rien n’est jamais efficace à 100% (sauf la mort). Donc il y a 5 à 10% de probabilité d’attraper et de transmettre le virus. Pour rappel, les vaccins contre la grippe sont, selon les années, efficaces à 30 ou 60%
      117000 morts de la Covid en France, et 10 M de morts dans le monde. Environ une mort sur 7 est due à la Covid. UNE SUR SEPT !!!
      Avec le pass sanitaire, vous avez toujours votre liberté. Vous pouvez aller partout !
      [NDLR : sur ce dernier point nous ne sommes pas d’accord. Allez demander aux adolescents qui ne peuvent plus aller à la bibliothèque ou faire du sport en club à cause du pass sanitaire…]

    • @Shirley Les vaccins ne sont pas efficaces à 100% Rien n’est jamais efficace à 100% (sauf la mort).
      86% des patients en réa ne sont pas vaccinés. Voilà la preuve indéniable que les vaccins protègent.
      Ces vaccins ne sont pas des thérapies géniques, ces vaccins ne touchent pas aux gènes, ils ne pénètrent pas dans les noyaux des cellules, là où se trouvent vos gènes.
      Ces sont bien des vaccins, ils présentent à votre système immunitaire un fragment du virus, nommément la protéine de spike, qui va créer des anticorps puis des lymphocytes mémoires.

  27. @Catherine Medioni Il n’y a pas de graphène, ni d’oxyde de graphène dans les vaccins.
    Je vous rappelle que Robert Young n’est pas un biologiste, ni un médecin. Il n’a aucun diplôme, et il a déjà été condamné pour exercice illégal de la médecine.
    Il ne peut avoir accès à un microscope éléctronique, un appareillage à 2 M€, qui doit être installé dans une salle blanche (qui coûte au moins 10 M€ ).

    • Catherine Medioni

      @ out | 27 octobre 2021 à 9 h 50 min
      @ out | 1 novembre 2021 à 8 h 56 min
      @ out | 1 novembre 2021 à 8 h 46 min

      Si vous êtes vacciné et que le vaccin est selon vos allégations si efficace que cela, et d’une totale et parfaite innocuité selon vos dires peu convaincants, vous n’avez donc strictement rien à craindre des non vaccinés qui ne veulent pas servir de cobaye ni détruire leur immunité naturelle supérieure à celle de ces injections, et vous êtes par conséquent protégé, non ?

      Vos commentaires prosélytes à l’image de la propagande gouvernementale sont donc inutiles et redondants. Bien à vous.

  28. @Catherine Medioni
    Il n’y a ni graphène, ni oxyde de graphène, et bien entendu ni parasite ni « forme de vie » en alu.
    Si vous voulez avoir un minimum de crédibilité, il vous faudra supprimer cette page.

    PS- Oui, vacciné, j’ai moins à craindre de la Covid que vous. Mais vous et vos semblables non vaccinés faites durer l’épidémie, les confinements et l’occupation des services de réa. Mais aussi la ruine de l’économie, et le chomage dans les entreprises qui n’ont pas de clients

    PS2- L’immunité est toujours naturelle.C’est votre organisme qui produit les anticorps.
    Les études scientifiques ont montré que l’immunité déclenchée par les vaccins est plus fort et plus durable que celle déclenchée par l’infection. ET sans le risque de tomber gravement malade de la Covid. (117000 morts en France, 10 à 12 M dans le monde, et des dizaines de millions d’effets secondaires graves et persistants).
    Et si vous n’êtes pas vacciné et que votre organisme n’a pas été malade de la Covid, vous n’avez AUCUNE immunité contre la Covid. AUCUNE immunité « naturelle »
    ——
    Les cobayes étaient les 80000 volontaires des tests de phase 3, qui ont été terminés en 2020. Maintenant ce sont 3.5 milliards de vaccinés.

  29. @CD Pas de réponse ? Faut dire que votre commentaire était très …
    « si vous étiez ce que vous dites être, en ayant visionnée la video, vous auriez changé de ton à défaut d’avoir le bec cloué » disiez-vous. Et bien , pas du tout, je n’ai vu que des photos, dont certaines sont copiés de documents sur d’autres sujets, et ai entendu un naturopahte qui prétend les avoir faites, alors qu’il n’a évidemment pas les millions d’euros nécessaires pour avoir un microscope électronique.
    Pas de bec cloué , donc.

    • Ah ! ah ! ah !
      En fait vous êtes conditionné, vous répétez sans fin les mêmes inepties et vous ne répondez pas aux questions (ou alors à côté), alors je n’ai plus envie de perdre mon temps avec vous !
      Quant à la vidéo, je ne sais pas ce que vous avez fait mais votre commentaire ridicule montre que vous n’êtes même pas capable de suivre un simple lien sur internet.
      Et vous dites être chercheur ? Certainement pas de la trempe de celui qui s’exprime dans l’exposé que je voulais que vous regardiez et que vous n’avez pas vu… sinon je le répète ((je persiste et je signe) : vous auriez eu le bec cloué. Ou au moins, vous auriez changé de ton… Dommage.

    • Classique. Quand vous êtes prise à avoir raconté n’importe quoi, vous procédez à des attaques « ad hominem ».
      Il ‘y a rien qui puisse « clouer le bec » dans cette video. Au contraire on y voit des photos copiées sur des documents qui n’ont rien à voir avec le sujet, des prétendues globules rouges qui n’ont pas la dimension des vraies, …
      Robert Young n’est pas un chercheur, mais un « naturopathe » condamné pour exercice illégal de la médecine. Il ne peut avoir accès à un microscope électronique. Ses photos sont des supercheries.
      PS- Les conspirati, ça passe par 4 phases.
      phase 1: ils tentent de vous ridiculiser.
      phase 2: ils deviennent agressifs et insultants.
      phase 3: ils se barrent en disant qu’ils ont pas le temps ou que vous ne comprenez rien.
      phase 4: ils ont disparu

    • @ out | 2 novembre 2021 à 8 h 33 min

      Vous êtes pathétique, mais merci d’expliquer tout cela car cela s’applique à merveille à vos propos.

      Je m’explique : en suivant le lien, que je rappelle ici https://crowdbunker.com/Mqr69rxT, tout le monde pourra constater que vous êtes « complètement à côté de vos pompes » (alors que je vous indique gentiment votre erreur depuis longtemps).
      Vous parlez de documents, de globules rouges, du Dr Young qui serait un naturopathe (que je ne connais pas)… alors que le lien mène à une vidéo du Conseil Scientifique Indépendant du jeudi 14 octobre 2021, où principalement un chercheur du CNRS présente l’action du Sras-Cov-2 sur le corps humain, plus particulièrement sur le système rénine-angiotensine. Il explique également le rôle majeur de la vitamine D, les raisons de l’efficacité de l’ivermectine et de l’hydroxychloroquine, les rôles des vaccins à ARN et adénovirus… Il y a d’autres présentations importantes que je vous laisse le soin de découvrir.

      Je ne crois plus une seconde que vous soyez (ou étiez) chercheur : vos propos mensongers, vos attaques ad hominem, votre déconnexion de la réalité et votre incompétence vont à l’encontre de cette profession difficile que vous usurpez (ou que vous salissez si vous dites vrai).

    • Soyons sérieux. Je vais pas regarder attentivement 2h de propos débiles de gens qui prétendent avoir vu des nano-structures, alors qu’on sait pertinament qu’il n’y en a pas. Je suis prêt à écouter les menteurs, mais pas pendant 2 heures. Et si , ils ne sont pas capables de les présenter plus rapidement, c’est qu’ils ne connaissent pas le sujet et cherchent à « noyer le poisson »
      Déjà s’appeler « indépendant » dit bien qu’ils veulent dire des choses qui ne sont pas justes.
      Ils ont oublié que c’est à l’auditeur, et non à l’orateur de juger de la pertinence des propos.
      L’expérience a montré que les ceusses qui commencent pas « les autres ce sont des cons, et moi je sais » sont ceux-là même qui sortent des bêtises. Et si en plus il leur faut plus de 2 heures pour tenter de vous convaincre que ce sont eux les plus intelligents, et qu’il « vous ont cloué le bec », c’est inutile d’insister.
      Alors j’attendrai qu’ils manifestent plus d’humilité, et qu’ils sachent présenter leur affaire e mois de 30 minutes.

  30. Catherine Medioni

    @ CD | 2 novembre 2021 à 11 h 09 min

    Out comme Lola sont des personnes qui se croient supérieures et dont la stratégie consiste uniquement à rechercher activement des travers chez celles et ceux qu’ils veulent discréditer ou dont ils veulent ternir l’image et la crédibilité parce que les discours que ces derniers tiennent démentent la propagande gouvernementale en laquelle nous ne croyons plus depuis fort longtemps. Tout chez eux est très superficiel Une fois que l’on a repéré les ficelles de leur numéro de cirque qu’ils étalent sans modération aucune, sans humilité ni courtoisie dans les commentaires, il ne faut même plus les lire et les ignorer.

    L’échange est impossible et sans aucun intérêt avec ce genre d’individus. Le conseil scientifique indépendant ( du gouvernement s’entend et des médecins qui ont des conflits d’intérêts avec les laboratoires dont ils promeuvent activement les produits chimiques parfois nocifs à la santé humaine ) est effectivement très intéressant et très pertinent dans ses analyses.

    J’avais moi-même courant août fourni à plusieurs reprises le lien d’une vidéo où ils avaient magistralement démontré par leurs études des données de pharmacovigilance française et Européenne que :  » la létalité vaccinale était de loin très supérieure à la létalité Covidienne  »

    Tous les pro-vaccins purs et durs ne veulent pas l’entendre ni l’admettre…. Qu’ils restent dans leur aveuglement voulu et leur obscurantisme primaire ! Vous et moi avons plus intéressant à lire, à écouter et à faire.

    • @Catherine Medioni « la létalité vaccinale était de loin très supérieure à la létalité Covidienne » Avec plus de 10 M de morts de la Covid, tu les a vu où les millions de morts des vaccins ? Est-ce que tu réalise l’énormité de ce que tu racontes?
      Quand je disais que le « Conseil Scientifique Indépendant » ne raconte que des conneries !!!
      Et toi qui juge leurs analyses « très pertinentes » alors que tu n’y connais rien …
      Ni le C.S.I., ni toi, ne comprennent, ou ne veulent comprendre, que les morts « après une vaccination », ne sont pas des morts « à cause de la vaccination ».
      Au moins, cela a permis de démontrer l’imbécilité de cette instance.

    • @ Catherine Medioni | 2 novembre 2021 à 13 h 17 min

      Oui, vous avez sans doute raison. Ce « out » est finalement bien nommé, il l’est complètement… Son aveuglement et son entêtement sont incompréhensibles, je ne perdrai plus mon temps à lui répondre. J’étais cependant curieux de savoir si sa persistance à ne pas comprendre de quoi il retourne concernant la vidéo du C.S.I. confine à la stupidité, au délire ou à la peur de la vérité, surtout qu’il continue de dire qu’elle comporte un discours au sujet de nano-structures, ce qui est absolument faux évidemment, ce que tous ceux qui auront suivi le lien auront pu constater… Au vu de ses multiples interventions, c’est bon, je me suis fait mon idée !
      Bonne journée !

    • Mais mon petit. C’est ton aveuglement et ton entêtement qui sont incompréhensibles. Tu ne vois pas la supercherie des affirmations du C.S.I.
      Mais non, on ne constate pas de nano-structures dans les vaccins , car ces photos de Robert Young, un faux docteur, ne sont pas des photos d’échantillons de vaccin.
      -1- il aurait fallu qu’il vole plusieurs flacons , soit des dizaines de doses
      -2- il aurait fallu qu’il ait accès à un microscope électronique, un investissement de dizaines de millions d’euros ( ou de dollars)

  31. Catherine Medioni

    @ CD | 2 novembre 2021 à 23 h 45 min

    Out comme Lola sont des pollueurs de commentaires qui n’acceptent pas que leurs concitoyens puissent avoir un autre point de vue sur la vaccination que le leur ou que celui fort mensonger du gouvernement qui manipule l’opinion publique en utilisant des biais de perception, en truquant les chiffres de décès Covid, en mentant sans scrupules sur le fait que désormais ce sont les doublement ou triplement vaccinés qui occupent les lits de réanimation, et en maniant la dissonance cognitive en permanence !

    Bizarrement ces personnes inconnues du lectorat auparavant et commentant sous anonymat en se faisant passer pour des spécialistes qu’elles ne sont pas, sont apparues uniquement sur le sujet de la vaccination ! C’est à se demander si ces personnes qui squattent et trollent Aulnaycap ne sont pas carrément payées par les laboratoires pharmaceutiques pour promouvoir la vaccination et faire échec par tous les moyens à d’autres hypothèses qui certes, ne sont pas du tout favorables à cette unique prophylaxie présentée comme la seule solution, sans laisser aucune liberté aux citoyens de choisir celle avec laquelle ils veulent se prémunir !

    Je suis beaucoup trop attachée aux libertés individuelles et aux droits fondamentaux inaliénables de chaque être humain sur cette planète, pour ne pas comprendre et soupçonner que la transgression désormais institutionnalisée de nos lois et des traités internationaux sur les actes médicaux non consentis, ne soit pas un symptôme gravissime du totalitarisme qui se met en place et qu’une partie de nos concitoyens ne semble même pas voir ou plutôt ne pas vouloir voir !

    Il y a effectivement un combat à mener pour que les vérités éclatent au grand jour et que les faiseurs de mensonges et de fausses informations pour tromper l’opinion publique soient révélées, étalées à la face du monde, dénoncées, jugées et condamnées. Le combat va être ardu et dur, mais il doit être mené pour que l’humanité restante après cette vaccination qui l’aura décimée ne soit pas réduite à l’esclavage numérique par le contrôle des esprits et de la pensée.

    • Chère Catherine Medioni
      Malheureusement, aucun laboratoire n’a mis au point des vaccins efficaces contre le ComplotiVirus, le ConspiVirus, le ParanoVirus. Je crains qu’il soit irréaliste de patienter.
      La grande force des complotistes est le déni de réalité.
      Même si vous expliquiez que le soleil brille le jour et pas la nuit, que la pluie ça mouille, vous auriez des Perronne, Di Vizio, Henrion-Caude… et C.Medioni, pour remettre votre observation en cause.
      Cordialement.

    • Chère modératrice (ou devrais-je dire attiseuse ?)
      Un indice pour identifier les conspirati . Ils accusent les autres d’être payés. Vous êtes identifiée, con-spie.
      La vaccination EST un acte médical consenti. Et même demandé pour la grande majorité. Ne soyez pas dans le déni.
      Oui, il faudrait que la vérité éclate : les propos et/ou photos de Zalewski, Young (qui n’st pas Dr),Carrie Madej, sont de la supercherie.
      Et, à ce jour, il n’y a aucun traitement qui guérissent la Covid-19.

  32. Chère modératrice, la science n’est pas un avis. On n’a pas un point de vue sur la vaccination. Nous sommes factuels et rationnels. Vous enoncez au travers de vos posts et commentaires de nombreuses contre-vérités qui trompent nos concitoyens et mettent leur santé en danger, vous biaisez la réalité. On corrige vos errements et vos allégations que, jamais, vous ne prouvez. Ce n’est pas parce que vous affirmez que cela est vrai.
    On voit nettement à travers vos écrits sur la santé que ce n’est pas votre place!

    • Catherine Medioni

      @ Lola | 3 novembre 2021 à 9 h 57 min

      Cher troll aux multiples adresses IP, la science est loin d’être infaillible et devrait toujours cultiver l’humilité et le doute, ce que celle que l’on nous propose aujourd’hui et en laquelle nous sommes en droit de ne pas lui accorder un blanc seing ne fait plus.

      Désolée, mais j’ai effectivement un avis sur cette vaccination que je considère nocive et dangereuse sur le court, moyen et long terme et je n’entends pas me laisser déposséder ni de mes pouvoirs à décider de comment je veux être soignée, ni de ma souveraineté sur mon propre corps qui n’appartient ni à l’état ni à la science dévoyée, ni à me laisser dicter ma façon de penser comme vous cherchez en vain à le faire sans y parvenir.

      Vous vous revendiquez  » factuels et rationnels « , moi aussi ! Comme je vous l’ai déjà écrit, chaque être humain a sa propre vérité et il faut apprendre à vivre en tolérant celle des autres. Il ne sert à rien d’insulter implicitement les gens en affirmant qu’ils sont des imbéciles et qu’ils n’y connaissent rien, car ce ne sont pas des arguments valables pour les déposséder de leur choix, de leurs décisions, de leur libre arbitre et de leur souveraineté !

      Pensez ce que vous voulez, cela ne change en rien mon point de vue sur la question. le fait que vous passiez votre temps à me juger subjectivement, à me critiquer et me discréditer arbitrairement ne change rien au fait que ma position a autant de valeur que la vôtre. De toutes les manières je continuerai à mettre au grand jour tout ce qui zst délibérément caché par nos autorités et par les médias dominants qui participent aux mensonges et à la manipulation de masse.

      Nous ne sommes pas dans le même camp et je ne serai jamais dans le vôtre parce que c’est celui du mensonge, de la manipulation, de la tromperie, des abus de pouvoirs, de la transgression des lois, des biais de perception et des dissonances cognitives. Je suis désormais convaincue que ce que nous vivons depuis bientôt deux ans est une déferlante vers un totalitarisme dystopique.

  33. Catherine Medioni

    @ out | 3 novembre 2021 à 11 h 01 min

    Le complotisme n’existe pas ! Il n’est qu’un mot de la novlangue inventé par ceux qui justement sont en position de pouvoir, en abusent et complotent contre les peuples et leurs intérêts.

    Vous avez la liberté de penser ce que vous voulez, heureusement moi aussi ! Penser n’est pas un délit. S’exprimer non plus ! Par contre les jugements très subjectifs que vous émettez à longueur de commentaires peuvent s’interpréter comme de la diffamation, des insultes et des atteintes à l’honneur des personnes. Cela d’ailleurs détruit votre crédibilité d’anonyme qui n’a même pas le courage de commenter sous son identité civile !

    • Chère modératrice, « nous ne sommes pas dans le même camp » prouve que vous n’avez rien compris. Si, nous le sommes face à une pandémie avec plusieurs millions de morts, nous avons un outil pour nous défendre qui a fait ses preuves. Et vous, sur je ne sais quelle illumination, car des preuves, vous n’en apportez jamais, vous affirmez péremptoirement « nocive et dangereuse sur le court, moyen et long terme  » alors que les données montrent l’inverse, encore faut-il les comprendre!. La balance bénéfice/risque des vaccins est largement en faveur des vaccins quelque soit la tranche d’âge!
      Il est important que vous gardiez à l’esprit qu’une expérience ne fait pas une vérité! A chaque cas que vous citez, il en existe des milliers voire des millions d’autres qui vont bien.
      Les croyances n’ont pas leur place sur un blog d’informations. Si c’est le cas, il faut l’indiquer sur le bandeau, le blog des croyances à Aulnay!

    • Bonjour, à tous ceux qui disent que ce sont surtout les non vacciner que le virus tue sachez que les faits démentent déjà cette assertion. Avec le recul de pays fortement vacciné comme Israel en s’appuyant sur les chiffres du gouvernement le résultat était en août 2021 que sur 674 patients en réa pour Covid grave 54 % étaient vaccinés.
      What else?

  34. Catherine Medioni

    @ Lola | 3 novembre 2021 à 12 h 02 min

    J’ai tout à fait compris que nos autorités ont utilisé ce virus pour semer la terreur parmi la population et si effectivement cela a fonctionné sur une partie parmi elle, cela n’a pas du tout fonctionné sur moi. Je n’ai jamais eu peur de ce virus parce que je fais le nécessaire déjà pour ne pas le contracter et si par malchance je devais le contracter, je dispose à la maison d’une pharmacopée qui a déjà fait ses preuves et que je n’hésiterai pas à utiliser. L’unique prophylaxie proposée par nos autorités ne me convient pas et je n’accorde aucune confiance à nos autorités pour me dire ce que je dois faire pour me maintenir en bonne santé

    Oui, le virus existe et dans mon entourage, des personnes l’ont contracté dans des formes plus ou moins graves. Une seule en est décédée mais elle avait 87 ans. Toutes les autres ont heureusement survécu sans aucun dommage, et moi même qui ait été au contact serré durant la période d’incubation asymptomatique, puis durant la maladie contractée de ma fille qui travaillait en pharmacie, je n’en ai pas été infectée. J’attribue cela à mon immunité naturelle que je renforce et soigne depuis plus de 15 ans, justement pour pouvoir résister aux bactéries et virus qui ne manquent jamais d’apparaitre à la faveur d’un stress, d’une grosse fatigue, d’une déprime passagère, lesquels affaiblissent les défenses immunitaires qui ne remplissent plus leur fonction de rempart à la maladie.

    Parallèlement à ces mesures, je veille à me nourrir sainement, je ne bois que très rarement de l’alcool, je ne fume pas et je ne suis pas consommatrice de drogues. Je suppose que toutes ces mesures concourent à mon excellente santé, attestée cet été par le médecin consulté sur mon lieu de vacances puisque malheureusement j’ai perdu le mien brutalement, d’une crise cardiaque lors d’un marathon. Le pauvre n’a même pas atteint l’âge de 62 ans.

    Les données auxquelles vous faites référence sont incomplètes, partielles, parfois biaisées et souvent très en dessous de la réalité, notamment en ce qui concerne les effets secondaires graves. Cela est dénoncé désormais régulièrement à la fois par les soignants mais également par les vaccinés eux-mêmes qui rapportent une toute autre version de la réalité.

    Tout cela a concouru à me faire perdre définitivement confiance en nos autorités et dans les médias qui ne sont plus que la chambre d’enregistrement de leur propagande;mensongère et trop appuyée pour que je ne soupçonne pas quelques desseins monstrueux derrière. La confiance perdue ne se regagne jamais. C’est une réalité que ni vous ni moi ne pouvons changer.

    Je n’ai jamais voté Macron, mais finalement la gestion du Covid et la politique qu’il mène depuis qu’il est arrivé au pouvoir avec une forte abstention pour une présidentielle tout de même, n’a fait que confirmer que cet arriviste imbu de lui même ne sert pas du tout les intérêts des petites gens mais ceux des riches et de l’oligarchie occulte qui lui dicte les ordres en coulisses qui au final asservissent le peuple et séquestrent ses libertés et droits !

    Depuis le 12 juillet 2021, la France est en train de sombrer dans le totalitarisme brutal et violent d’un homme qui en devient illégitime parce qu’il ne se comporte plus du tout en démocrate, mais en tyran et en pervers infligeant tortures morales et psychologiques à son peuple. Cela ne pourra forcément pas durer….

  35. @Nocov Réfléchis un peu. Quand 100% de la population d’un pays sera vacciné, tous les malades de la Covid seront vaccinés !!!! Ta « conclusion » est trop rapide. Elle est biaisée par ton opinion anti-vax.
    Ce qu’il faut voir, c’est la proportion de malades dans les deux groupes, vaccinés, et non vaccinés. Avec les pondérations qui vont bien selon la répartition en classe d’âge, type d’activité, lieu de résidence. Ce que l’on appelle une étude « randomisée ».
    Je te suggère de te pencher sur ce qu’on appelle « le paradoxe de la vaccilnation »

  36. Catherine Medioni

    @ out | 3 novembre 2021 à 13 h 40 min

    Quelle autorité êtes-vous donc pour affirmer que Je mens ? Vous ne faites que dans la diffamation, les attaques ad hominem, les insultes, les accusations purement calomnieuses et les atteintes répétées à l’honorabilité des personnes ! En agissant ainsi pensez vous être crédible ?

    Mon expérience est ma vérité. Celle du gouvernement n’est pas la vérité ! Pour le moment les vaccins que l’on nous propose comme le remède miracle et que vous défendez ne sont pas indispensable à MA santé. Et il semble que je ne sois pas la seule à adopter cette position pour des raisons que nous avons déjà expliquées et sur lesquelles il devient inutile de revenir, mais le comble désormais, c’est que de plus en plus de citoyens, cette fois vaccinés rejoignent les convictions des non vaccinés.

    Et puis personnellement je suis persuadée que des scientifiques peu scrupuleux sur la déontologie et les sécurités morales de leur profession ont joué les démiurges ou les Frankenstein en créant ce virus de toutes pièces. Vous n’allez tout de même pas prétendre qu’il n’y a pas parmi eux des êtres de très basses moralité qui ne s’enivrent pas du pouvoir de créer une arme biologique néfaste pour l’humanité ! L’histoire de l’humanité est remplie de ces êtres abjects et avides de pouvoir et de contrôle sur les autres.

    Les désastres sanitaires qui surviennent après les injections sont également des faits et je m’appliquerai à en parler, parce qu’ils contredisent la doxa gouvernementale en laquelle je n’ai plus aucune confiance. Une véritable information présente tous les aspects de la réalité, pas uniquement celle que l’ont veut privilégier et absolument nous montrer, à l’exclusion des autres; J’appelle cela de la manipulation et de la désinformation, et c’est contraire à la charte de Munich !

    • L’autorité du scientifique qui sait pertinement que Robert Young, « naturopathe » sans diplôme, n’a pas les moyens de s’offrir un microscope électronique. Qui sait aussi que les trypaosomes sont des parasites transmis par des insectes tropicaux (mouches tsé-tsé, …) et ne sont pas dans les vaccins, le scientifique qui a vu suffisement de photos de coroavirus, mais aussi de « photos retouchées » pour voir la supercherie des photos de R.Young et de C.Madej

  37. Mon pauvre Nocov, quand on ne comprend rien, on ne publie pas: 100% des accidentés de la route avaient leur ceinture de sécurité. On supprime la ceinture?
    Dans une société fortement vaccinée, il est logique que la proportion des malades vaccinés augmentent en réa, mais les chiffres absolus baissent et si on regarde le % des non vaccinés, on s’aperçoit que leur proportion en réa est plus forte même si leur nombre est plus faible.
    C’est de la statistique simple! Un schéma vous aidera à comprendre: https://pbs.twimg.com/media/FC5XHCmWQAgYnQa?format=jpg&name=large

    • Catherine Medioni

      @ Lola | 3 novembre 2021 à 14 h 47 min

      Quel ton condescendant et quelle familiarité avec un commentateur !

       » Mon pauvre Nocov  » il n’est pas pauvre et il ne vous appartient pas !

      Vous ne comprenez rien non plus et vous n’avez aucune supériorité sur les commentateurs pour  » juger  » qu’ils ne comprennent rien ! ils comprennent ce qu’ils veulent et comme ils veulent, et ils n’ont pas à être jugés ni dépréciés publiquement pour cela !

      Votre suffisance prétentieuse insupporte beaucoup de gens. Je vous rappelle que vous ne détenez pas la vérité, ni moi non plus d’ailleurs. Par conséquent un peu de courtoisie et d’humilité dans la manière d’affirmer vos convictions non partagées seraient les bienvenues !

      De toutes façons vous perdez votre temps à faire croire que les vaccinés sont protégés du Covid ! Nous savons désormais que des vaccinés l’attrapent parfois peu de temps après, parfois dans des formes graves et certains malheureusement finissent par en décéder malgré leurs multiples injections. Cela se constate en Israël, mais aussi en Grande Bretagne et ailleurs, donc arrêtez de nous bassiner avec votre propagande.

      Vous êtres convaincue que ces vaccins protègent du virus, tant mieux pour vous ! Faites vous inoculer ces substances autant de fois que vous voulez, et prenez même un abonnement à vie si cela vous chante, cela ne changera rien au fait que de plus en plus de citoyens remettent en cause cette stratégie vaccinale qui fait apparaitre par ailleurs de graves effets secondaires et des décès, remettant de fait en cause la balance bénéfice / Risques !

      Les citoyens sont nés libres, souverains et uniques propriétaires de leurs corps et ce n’est pas un gouvernement autoritaire, brutal et violent qui leur imposera un acte médical non consenti, au nom d’un virus fabriqué en laboratoire dont la létalité est assez faible et qui peut tout à fait se soigner !

      Arrêtez de harceler tous ceux qui ne pensent pas comme vous. Ils en ont parfaitement le droit et toute la légitimité, et ce n’est pas en les accusant publiquement d’être des imbéciles ou des ignorants qu’ils ne sont bien évidemment pas, que vous les persuaderez de vos convictions.

      Ils se sont déjà fait leur propre idée et votre harcèlement mis en perspective avec les décès et les dommages de santé causés par ces vaccins ne fait que renforcer l’idée que la vaccination n’a pas l’intérêt que l’on serait en droit d’attendre, et sert surtout à enrichir des laboratoires qui ne cherchent que le profit, parfois au détriment de la santé des gens.

  38. Ah la modératrice qui confond faits et opinions: les faits: le covid a tué plus de 5 millions de personnes dans le monde, a diminué l’espérance de vie en France et dans de nombreux pays. La vaccination protège, elle est efficace à plus de 90% pour réduire les formes graves de Covid-19 chez les personnes de plus de 50 ans en France. Ce n’est ni de la propagande ni le narratif gouvernemental, ce sont les faits.
    Le reste est votre opinion et votre passion pour la désinformation!

  39. Catherine Medioni

    @ Lola | 3 novembre 2021 à 15 h 58 min

    Désolée, mais ce qui pour vous sont des faits pour moi ne sont que des mensonges et des falsification de la réalité. Comme je vous l’ai déjà écrit, faites vous vacciner si cela vous chante, mais n’ayez pas prétention à vouloir imposer cet acte médical à qui ne le veut pas.

    Les témoignages des vaccinés blessés appartiennent malheureusement à la réalité et que cela vous plaise ou non, il faut en tenir compte dans la balance bénéfices / risques,n car ce sont aussi des faits !

  40. prouvez le! prouvez qu’il n’y a pas 5 millions de morts dans le monde! Prouvez que la vaccination ne diminue pas le risque d’hospitalisation! Prouvez que la vaccination ne diminue pas la mortalité!
    Puis on veut des vraies preuves avec des chiffres, pas une logorrhée sans queue ni tête, on veut de vraies études, puisque vous savez, vous devez les avoir!

    On veut des travaux par de vrais scientifiques, pas des falsifications de personnes inconnues dans des revues poubelles!

    On veut un vrai travail de recherches et de réflexion. Un travail journalistique, pas infox hebdo, ni du copié collé de pseudos témoignages.

    N’oubliez pas: Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve, et jusqu’à présent, les preuves de vos posts, on les attend.

  41. @Catherine Medioni
    balance bénéfice / Risques : 10 à 12 M de morts de la Covid,
    <500 morts des vaccins pour 3.5 milliards de vaccinés

    ha viduto ?

    PS- Les preuves de vos posts, on les attend.

  42. Bonsoir @Catherine Medioni
    Vous n’en avez pas marre de laisser les trolls « out » et « Lola » de spammer ce blog. Eux qui utilisent des adresses IP différentes ? Et dire que le guignol Out se dit chercheur, lol C’est un illuminé c’est tout.

    Vous ne pouvez pas les virer, et leurs prochains pseudos ? Êtes vous sure que ce n’est pas une seule personne derrière tout cela ? Hervé Suaudeau par exemple, le pseudo scientifique de Mon Aulnay ? Bien à vous.

    • @Lionel T’as pas compris. C’est Zalewski, Young et Madej qui sont des illuminés. Ils n’ont ni les moyens, ni les compétences pour utiliser un microscope électronique. Leurs photos sont des supercheries.
      Et les trypanosomes sont transmis par les mouches tsé-tsé, pas par les vaccins.

      troll = « personne que tu ne veux pas écouter parce qu’elle te prouve que tu as tort »
      Et si je comprends bien, tu es contre la liberté d’expression ?

      « Eux qui utilisent des adresses IP différentes » Que veux-tu dire par cela ?? Et comment connais-tu les adresses IP ? D’autant que je n’ai pas une adresse IP fixe, elle est donnée par le fournisseur d’accès et change à chaque connexion.

  43. @Lionel T’as pas compris. C’est Zalewski, Young et Madej qui sont des illuminés. Ils n’ont ni les moyens, ni les compétences pour utiliser un microscope électronique. Leurs photos sont des supercheries.
    Et les trypanosomes sont transmis par les mouches tsé-tsé, pas par les vaccins.

    troll = « personne que tu ne veux pas écouter parce qu’elle te prouve que tu as tort »
    Et si je comprends bien, tu es contre la liberté d’expression ?

    « Eux qui utilisent des adresses IP différentes » Que veux-tu dire par cela ?? Et comment connais-tu les adresses IP ? D’autant que je n’ai pas une adresse IP fixe, elle est donnée par le fournisseur d’accès et change à chaque connexion.

  44. Catherine Medioni

    @ Out | 4 novembre 2021 à 2 h 49 min

    Vous êtes sérieux là, ou vous cherchez juste à faire dans la provocation ?

    Toutes les lois et traités internationaux interdisent les actes médicaux non consentis !

    • out (à ne pas confondre avec "Out")

      Désolé, je croyais que vous m’écriviez, je me suis trompé, vous écrivez à « Out », avec un « O » majuscule.
      N’empêche que la vaccination EST consenti, et même généralement demandée.

  45. Catherine Medioni

    @ out (à ne pas confondre avec « Out ») | 4 novembre 2021 à 9 h 3

    Le commentaire de l’usurpateur de votre pseudo a été supprimé. Au moins nous savons désormais que ni vous ni moi n’apprécions Zemmour ! Cela nous fait au moins un point commun, à défaut d’en avoir d’autres ! Ahahahah……

    Reconnaissez tout de même que le consentement à la vaccination n’est pas du tout unanime. Il y a effectivement ceux qui sont allés volontairement se faire vacciner considérant que c’était la meilleure solution. Puis ensuite il y a tous ceux qui sont allés se faire vacciner sous la contrainte et contre leur gré parce qu’un chantage odieux a été mis en place par le gouvernement.

    En fait on peut affirmer pour cette catégorie de citoyens fort importante, qu’on leur a mis le revolver sur la tempe en leur demandant de choisir entre la peste ou le choléra. Ce n’est pas du tout ce qu’on peut appeler un consentement libre ni volontaire. C’est même une absence totale de consentement puisque cette vaccination a été rendue scandaleusement obligatoire pour pouvoir continuer à travailler et à assurer la pitance de toute sa famille.

    Personnellement je considère que ces méthodes autoritaires sont celles de la tyrannie, du fascisme et du totalitarisme que je combats idéologiquement. Je ne peux pas donner quitus à ces méthodes qui visent à contraindre et obliger, plutôt qu’à convaincre.

    Enfin la fraction de la population qui refuse CETTE vaccination et non point les autres vaccinations qui ont démontré leurs bénéfices, a le droit de ne pas la vouloir sans qu’elle fasse l’objet d’une chasse aux sorcières et qu’on lui pourrisse la vie au point qu’elle n’en a plus aucun sens ni saveur.

    Peut-être devrait-elle envisager un suicide collectif pour échapper à la tyrannie des bourreaux qui nous font office de dirigeants et qui usurpent totalement leurs prérogatives fonctionnelles en piétinant sans vergogne nos lois, notre constitution et les traités internationaux qui manifestement ne nous protègent plus des abus du pouvoir ?

  46. Et voilà, ce qui arrive quand on ne se vaccine pas: Allemagne : le pays touché par une pandémie «massive» des non-vaccinés https://www.lefigaro.fr/flash-actu/allemagne-le-pays-touche-par-une-pandemie-massive-des-non-vaccines-20211103
    La question est plutôt: un gouvernement doit-il ne pas protéger les citoyens? doit il dire: je condamne ceux que la vaccination aurait pu protéger? La réponse est non, ce d’autant plus que le bénéfice/risque de la vaccination est positif dans toutes les tranches d’âge et ce n’est pas du totalitarisme, ni de l’aveuglement! Imaginerions nous l’armée ne pas protéger ceux qui ont fait objecteur de conscience? non.

    • Catherine Medioni

      @ Lola | 4 novembre 2021 à 12 h 36 min

      Le problème Lola c’est qu’aucun gouvernement n’est légitime à rendre obligatoire un acte médical non consenti. Cela viole le serment d’Hippocrate, le libre arbitre et la souveraineté de chaque être humain à disposer de son propre corps, et toutes les lois qui protègent les citoyens de ces abus.

    • La vaccination EST consentie. Ceux qui ne veulent pas mettre en balance vaccination et absence de contraintes « veulent le beurre et l’argent du beurre »
      Si on refuse la vaccination, alors il faut accepter de faire des tests PCR ou de rester chez soi.

    • Donc, Madame Médioni, vous écrivez qu’il faut laisser mourir les gens d’une maladie dont on peut atténuer les conséquences! Vos lecteurs apprécieront. En gros, vous dites, si vous mourrez du covid, bien fait pour vous!
      Réflechissez aux conséquences de vos propos!

    • Lola, je trouve votre analyse très pertinente.

  47. Catherine Medioni

    @ Lola | 4 novembre 2021 à 13 h 33 min

    Je n’ai jamais écrit cela. Votre procédé qui consiste à interpréter mal mes propos s’appelle de la malhonnêteté intellectuelle et de la manipulation dans laquelle je ne rentrerai pas.

    La discorde dans ce pays vient du fait que l’on nous a imposé verticalement et sans aucun débat démocratique préalable un seul protocole de soins qui a parallèlement mis tout en oeuvre pour que tous les autres qui étaient explorés et expérimentés par des médecins soient définitivement exclus en les déclarant dangereux et en les rendant soudainement interdits alors qu’il s’agissait de médicaments repositionnés qui avaient au moins fait la preuve de leur innocuité et de leur efficacité en dessous d’un certain dosage.

    Dans le pays des droits de l’homme et du citoyen, il n’est pas concevable d’obliger des citoyens à faire ce qu’ils ne veulent pas faire, Sinon nous ne sommes plus en démocratie, mais dans un état totalitaire.

    Ce n’est pas parce que des politiques se retrouvent en position de pouvoir qu’ils ont automatiquement raison sur toutes les décisions qu’ils prennent et qui impactent négativement la vie des citoyens. L’état d’urgence sanitaire prolongé durablement est la négation même de l’état de droit et je ne peux approuver ces méthodes, car cela détruit les familles, fait se fâcher de nombreux amis, et divise totalement la société avec des risques accru de guerre civile….

    Je désapprouve catégoriquement une telle politique qui nous mène droit dans le mur parce que plus personne n’est respecté ni considéré dans ses droits et libertés.

    Il se trouve Lola, ( et je m’en suis déjà ouvert à vous il me semble) que depuis janvier 2020 où les premiers cas de Covid sont apparus en France, j’ai toujours scrupuleusement suivi les recommandations de nos autorités. Et comme je suis une personne naturellement responsable, sérieuse et conséquente, lorsque je suis devenue cas contact par ma fille qui avait déclaré le virus, je me suis auto confinée plus de 15 jours pour être certaine que même si je ne présentais aucun symptôme du Covid, je ne prenne pas le risque de contaminer qui que ce soit. Par conséquent je ne pense pas être une personne dangereuse pour les autres.

    Si j’avais le moindre soupçon de l’avoir attrappé, je m’auto-confinerai de nouveau. C’est surtout une mesure responsable et de bon sens. Je veille scrupuleusement à ne pas être vecteur de transmission et je mets tout en oeuvre pour cela : je renforce quotidiennement mes défenses immunitaires et cela me semble être la stratégie la plus efficace pour lutter contre les bactéries et les virus qui de toutes les manières nous environnent et il semble que mon immunité soit effectivement excellente ! En tous les cas je n’ai encore jamais contracté le Covid, même pas lorsque je n’ai cessé de faire bisous et câlins à ma fille durant sa période d’incubation.

    Comprenez donc que je ne ressens pas la nécessité ni l’urgence de me faire vacciner, d’autant plus que les effets indésirables graves et les décès sont quand même importants et préoccupants. Et ma foi, si je dois mourir du Covid, eh bien c’est que mon temps sur terre devait s’achever.

    Enfin, considérant qu’il est extrêmement douloureux de vivre dans cette société sans avenir ni perspectives réjouissantes, et avec désormais la séquestration de toutes nos libertés et la suppression arbitraire de nos droits fondamentaux à jouir de nos acquis inaliénables qui lui donnaient encore un peu de sens et de saveur, j’en suis effectivement à me demander s’il ne serait pas préférable d’être emporté par la mort.

    • Ah, parce que tu discutes et contestes « démocratiquement » la prescription de ton médecin ?
      J’aimerais bien voir ça.

  48. Madame Médioni, vous montrez encore là, votre inculture scientifique et médicale. Il n’y a pas de traitements du covid avec des médicaments repositionnés dans l’état actuel des connaissances. Si vous voulez évoquer un marseillais, sachez que lui n’a pas respecté le protocole de Nuremberg et a inclu des enfants de 10 ans dans son travail sans leur accord. Lorsque ses appuis politiques s’en iront, il ira en prison. Son protocole a été appliqué dans une clinique au Brésil et regarder la catastrophe avec tous ces morts (https://bit.ly/3CGXZ2V). Il a fait perdre du temps et de l’argent à la communauté mondiale. Si vous voulez évoquer l’ivermectine, les études soit disant positives sont rétractées les unes après les autres pour fraude comme celle-ci: https://www.mdpi.com/1999-4915/13/11/2154 . Parlons de la fluvoxamine, étude sans intérêt, il n’y avait pas de double aveugle et l’analyse porte sur un critère peu intéressant et non sur la mortalité.

    Il n’existe aucun traitement qui renforce les défenses immunitaires à part la vaccination, sachez le. Ceux qui vous vendent ces pilules magiques vous prennent pour un pigeon.

    je ne porterai pas de qualification sur ce passage: « Comprenez donc que je ne ressens pas la nécessité ni l’urgence de me faire vacciner, d’autant plus que les effets indésirables graves et les décès sont quand même importants et préoccupants. Et ma foi, si je dois mourir du Covid, eh bien c’est que mon temps sur terre devait s’achever. » c’est tout aussi intelligent que celui qui ne veut pas freiner à l’approche d’un mur!

    Donc, dans l’état actuel des connaissances, avoir une position contre les mesures sanitaires dont la vaccination (en parlant d’état totalitaire, nazi, lucifer, poison et …) , c’est laisser mourir les gens d’une maladie dont on peut atténuer les conséquences et cela est inacceptable et indigne d’un blog. Je maintiens: c’est de la non assistance à personne en danger!

    • Catherine Medioni

      @ Lola | 4 novembre 2021 à 18 h 49 min

      Les citoyens ont le droit de refuser un acte médical auquel ils ne consentent pas ! C’est gravé dans le marbre de nos lois et des différents traités internationaux qui traitent du sujet, mais cela bien évidemment vous l’occultez, parce que cela vous arrange !

      Je me contrefiche éperdument que vous  » jugiez  » arbitrairement que je suis une  » inculte scientifique et médicale  » parce que je ne délègue à personne la décision d’accepter ou pas un traitement médical rendu obligatoire par une science qui se croit infaillible et qui ne l’est absolument pas ! Elle l’a maintes fois démontré dans le passé !

      Croyez ce que bon vous semble, et faites pour vous ce qui vous semble approprié, mais n’ayez surtout pas prétention à me dire ce que je dois faire avec ma propre santé et un corps qui m’appartient et qui va très bien. Cela m’appartient et à moi seule !

      Si, il existe quantité de moyens pour renforcer les défenses immunitaires et je pratique cela depuis des années avec succès visiblement. Donc pas la peine de prendre ce ton condescendant pour me  » sermonner  » comme une enfant que je ne suis pas, ni de m’asséner des aberrations telles que :

       » Il n’existe aucun traitement qui renforce les défenses immunitaires à part la vaccination,  »

      Il ne s’agit pas de traitement en vérité mais de toutes les mesures que nous pouvons prendre pour nous maintenir en santé au lieu de constamment l’attaquer avec la malbouffe, la pollution, les sodas, l’alcool, le tabac, les drogues, les pesticides et les engrais artificiels dont les industries agro-alimentaires nous repaissent et de la renforcer avec tous les nutriments indispensables à la santé que nous ne trouvons plus dans notre alimentation en grande partie frelatée par les lobbies qui nous empoisonnent.

      Désolée, mais je considère que mon immunité naturelle est efficiente et supérieure à celle qui pourrait m’être conférée par cette vaccination, et cela, vous ne parviendrez jamais à me convaincre du contraire ! Je trouve même que c’est une hérésie de dire une telle chose et j’ai tout à fait le droit de le penser et de le dire !

      Je fais ce que je veux avec mon corps et ce n’est pas un chef d’état tyrannique, violent et brutal qui se prend indument pour Dieu sur la terre ni un gouvernement à son image qui décidera à ma place ! Nous sommes tout de même assez nombreux à avoir cette position et parmi nous,quantité de soignants qui renoncent à leur métier plutôt que de risquer leur vie et leur santé, surtout après avoir été témoins des effets indésirables de ces vaccins !

      Je n’ai jamais empêché qui que ce soit de se faire vacciner parce que j’estime que c’est une décision individuelle qui doit être respectée. Je n’ai jamais mis personne en danger et je ne suis pas moi-même en danger, donc veuillez conserver pour vous vos accusations calomnieuses ! Vous n’êtes ni juge, ni médecin, ni scientifique et votre parole a la même valeur que la mienne ! Ni plus, ni moins !

    • En ne vous vaccinant pas, vous êtes plus contaminante en moyenne qu’un vacciné. Vous mettez donc en danger les autres plus que les vaccinés. Vous ne pouvez le nier.
      Quant à dire « avec succès », vous ne pouvez savoir sans faire une « étude randomisée avec groupe de contrôle ». Votre seul cas ne permet pas de prouver quoi que ce soit.
      – Vous pourriez « avoir une vie saine » ET vous faire vacciner. Les deux ensemble sont plus efficaces qu’un tout seul
      Les soignants qui préfèrent renoncer à leur métier plutôt que de se faire vacciner sont, à mon avis, bien « cons » . Ils ne risquent pas leur santé à se faire vacciner, en tout cas beaucoup moins qu’en n’étant pas vaccinés. Ils nient les faits.
      Vous pouvez criez haut et fort, mais les faits sont têtus : il y a plus de morts et de malades de la Covid que des vaccins.
      PS- évitez les raisonnements binaires, en noir et blanc, en oubliant tout la gamme de gris entre les deux.

      === ils regrettent d’avoir refusé la vaccination ===
      https://www.journaldemontreal.com/2021/05/03/decedee-apres-avoir-refuse-le-vaccin
      https://www.cnews.fr/monde/2021-05-05/avant-de-mourir-du-covid-19-cette-antivax-appelle-tout-le-monde-se-faire-vacciner
      https://www.lci.fr/sante/video-4e-vague-covid-19-pourquoi-je-ne-l-ai-pas-fait-non-vaccines-contre-le-covid-et-hospitalises-ils-temoignent-2193313.html
      https://www.ladepeche.fr/2021/08/10/reportage-en-reanimation-au-chu-de-toulouse-purpan-je-ne-pensais-pas-que-le-covid-pouvait-etre-aussi-grave-9725065.php
      https://www.bbc.com/news/world-africa-56922517

  49. Mais Madame, personne ne vous oblige à vous vacciner. Vous êtes entièrement libre. Et je trouve très logique de payer ses tests tous les 2-3 jours plutôt que de se faire vacciner gratuitement pour se protéger et protéger ses proches. C’est un luxe de riche et peut être égoîste. Profitez si vous avez les moyens et envie de gâcher vos économies dans les coton-tiges enfoncés dans le nez!
    Regardez cette marathonienne qui est un exemple pour l’hygiène de vie comme elle a souffert de cette pathologie: https://www.francebleu.fr/infos/societe/video-malade-du-covid-depuis-le-mois-de-mars-rennaise-sequelles-1605544938 8 mois après, elle en souffre encore et pourtant, elle faisait attention à elle.
    Vous avez raison, décéder du covid dans un état d’étouffement insupportable ou avoir un covid long avec une incapacité à effectuer les actes simples de la vie courante et être à la charge de ses proches, embêter et risquer de contaminer les professionnels de santé qui vous prendront en charge sont des idées brillantes. You are a genious (méconnue)!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :