Le partenariat entre Sarah Knafo, conseillère d’Éric Zemmour, et la ville du Blanc-Mesnil fait débat
Au Blanc-Mesnil, nombreux sont les employés de la médiathèque municipale Édouard-Glissant à se demander ce que deviennent « Alexandre et Aristote ». Derrière ces deux prénoms qui renvoient au grand conquérant macédonien de l’Antiquité et à son pédagogue se cache un algorithme de recommandation de lecture. Sa fondatrice, Sarah Knafo, s’était rendue l’hiver dernier au Blanc-Mesnil pour présenter son association aux agents culturels de la Ville. Depuis, « Alexandre et Aristote » se font discrets.
Il est vrai qu’entre-temps, la jeune énarque originaire des Pavillons-sous-Bois a acquis une notoriété certaine. Sa proximité avec Éric Zemmour, candidat non déclaré à l’élection présidentielle de 2022 condamné pour « provocation à la haine raciale » et « injures publiques à caractère raciste » et avec lequel elle est apparue en couverture de Paris Match le mois dernier, a suscité la colère de plusieurs agents de la médiathèque.
Source et article complet : Le Parisien
Publié le 18 octobre 2021, dans Politique, et tagué Eric Zemmour, Le Blanc-Mesnil, Sarah Knafo. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0