Covid en Seine-Saint-Denis, dans quelles villes le virus circule le plus ? Pas à Aulnay-sous-Bois…
Dans le département, douze villes ont un taux d’incidence supérieur à la moyenne du département. Il s’agit de Bagnolet, du Bourget, Coubron, Gournay-sur-Marne, Livry-Gargan, Montreuil, Noisy-le-Grand, Le Pré Saint-Gervais , Le Raincy, Romainville, Tremblay-en-France et Vaujours. Dans ces communes, le taux d’incidence est compris entre 500 et 1 000, selon les données de Santé Publique France. Contrairement à la semaine précédente, plus aucune commune ne dépasse le seuil de 1 000.
Dans l’ensemble des autres communes du département, le taux d’incidence est compris entre 250 et 500. Il s’agit d’Aubervilliers, Aulnay-sous-Bois, Le Blanc-Mesnil, Bobigny, Bondy, Clichy-sous-Bois, La Courneuve, Drancy, Dugny, d’Epinay-sur-Seine, Gagny, Les Lilas, L’Île-Saint-Denis, Montfermeil, Neuilly-Plaisance, Neuilly-sur-Marne, Noisy-le-Sec, Pantin, Les Pavillons-sous-Bois, Pierrefitte-sur-Seine, Rosny-sous-Bois, Saint-Denis, Saint-Ouen, Sevran, Stains, Villemomble, Villepinte et Villetaneuse.
Source et article complet : Actu.fr
Publié le 15 décembre 2021, dans Actualité, Santé, et tagué COVID-19, Incidence, Seine-Saint-Denis. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0