Des habitants d’Aulnay-sous-Bois attristés de voir les jardins de la Mairie fermés

Depuis un certain temps, les jardins de la Mairie d’Aulnay-sous-Bois que plusieurs Aulnaysiens appellent « maison du peuple » sont fermés. Seuls les élus de la ville sont autorisés à y pénétrer.

Pour plusieurs lecteurs qui se sont tournés vers Aulnaycap, il semblerait que qu’il soit nécessaire de demander une autorisation mais que tout le monde ne peut pas être accepté.

Le Covid serait-il la bonne excuse pour poursuivre ce clientélisme ou ceux qui évoquent l’entre soi alors que tout est ré-ouvert depuis un bon moment ? Les Aulnaysiens, les électeurs, les contribuables qui payent les décorations de Noël doivent donc se contenter de les regarder à travers les grilles, les barreaux des jardins de l’Elysée aulnaysien. Pour un lecteur remonté, ne fois de plus, c’est une façon de se démarquer du « peuple », mais aussi une apathie générale des électeurs qui subissent ou acceptent.

Publié le 17 décembre 2021, dans A vous la parole, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. En effet c’est une situation absolument ahurissante, une mairie, ses jardins fermés au public, un scandale de plus, mais où va-t-on avec ces personnages qui s’imaginant être les Maîtres pas encore du monde mais d’Aulnay. Pensez que vous passerez rapidement comme les autres, mais profitez en bien en attendant le verdict final

  2. Vous n’avez qu’à adhérer à A2M
    Rue Isidore Nerat
    Aulnay sous Bois, 93600

  3. @Vincent, aulnaysien du Sud….
    A votre réponse on ne peut qu’être désolé du réseau que vous représentez. C’est ça les électeurs limités de cette majorité, ça ne vole pas très haut.
    Mairie réservée aux ripoublicains, aux amis bien pensants,, c’est exceptionnel et super de le préciser montrant où nous en sommes à Aulnay. Merci de vous enfoncer ainsi avec une telle réponse grotesque.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :