Un lecteur pose une question à la spécialiste Lola sur le Covid-19, la vaccination et la survie de l’espèce humaine

Comment l’humanité, après des milliers d’années d’évolution, a-t-elle fait pour arriver jusqu’à Pasteur non vaccinée après épidémies de peste sur épidémies de pestes, autres épidémies, famines, guerres, cataclysmes, éruptions volcaniques, etc…

Malgré tout cela, huit milliards de bipèdes sur cette planète.

L’humanité pourrait-elle survivre sans l’institut pasteur, pensée pasteurisée ?!

Source : question de Jacques, un lecteur

Publié le 22 décembre 2021, dans A vous la parole, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. La réponse est multifactorielle et ce n’est pas sur un billet de blog qu’on peut en discuter. A noter que l’espérance de vie de nos ancêtres était réduite et que les épidémies de peste tuaient jusqu’à 50% de la population (https://bit.ly/3yRLCQE). Vivre (ou survivre) dans ces conditions devait être difficile et non souhaitable. Dans ce lien, vous trouverez l’évolution de l’espérance de vie en France au cours du temps: https://bit.ly/3FmD8TM . L’espèce humaine survivait mais pas longtemps. Quand on regarde l’impact du covid sur la mortalité et l’espérance de vie dans un pays développé comme les US en l’absence de vaccin en 2020: on voit que l’espérance de vie a chuté de 2 ans (https://bit.ly/32h7by0). Dans cet article de Slate
    (http://www.slate.fr/story/78986/longue-vie-allongement-esperance-vie), plusieurs explications sont apportées dont: « ce ne sont pas uniquement les vaccins qui ont sauvé des vies, mais que c’est «le gigantesque effort social pour vacciner les gens qui a amélioré la santé, rallongé l’espérance de vie, et sauvé des enfants». Les vaccins ont quasiment éliminé toutes les maladies meurtrières, mais le Dr. Schuchat fait remarquer que ces maladies «sont encore présentes dans certaines parties du globe, et elles reviendront si on ne continue pas les campagnes de vaccination» ».

  2. Toute politique a des avantages et des inconvénients, comme une pièce de monnaie a 2 faces : pile ou face. La démographie mondiale a été exponentielle et pas qu’En Marche mais à Marche Forcée depuis la fin du 19 ème siècle c’est à dire les 1er vaccins de l’Institut Pasteur, passant d’1 milliard à plus de 7 milliards. La Chine a du en venir à limiter le nombre des naissances….Et maintenant Big Pharma alliée d’une certaine politique mondiale de franc maçonnerie de l’extrême en appelle à des injections multiples par ARNm avec autorisation temporaire de mise sur le marché pour un virus qui est très loin d’être le virus tuant le plus, ayant un taux important d’effets indésirables, et pendant ce temps d’autres bactéries et virus tuent encore beaucoup trop partout…L’Institut Pasteur n’est plus le leader mondial en politique de vaccins. C’est dommage. Quand on interdit à des Sommités médicales françaises dans le domaine virologique, pas d’accord à la façon de soigner, de faire face à un virus connu depuis 2003 et existant depuis longtemps, là est le grand danger d’un pouvoir mondiale allié de virus satanique…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :