Pour Hadama Traoré, il y a le berger, les moutons et le pass vaccinal !

Le pire des crimes dans une démocratie, et de penser qu’on peut être libre en déléguant sa responsabilité individuelle à des irresponsables hors sol, à méditer.

Le 23 janvier, les 6 millions d’insoumis ont le devoir de tenir la rue. Car n’oublions pas que les manifestations de l’été 2021 n’ont pas permis d’empêcher la mise en place du pass sanitaire.

Ces irresponsables ont licencié des révolutionnaires qui ont osé parler du droit au consentement, dans le pays des droits de l’Homme.
Le berger ose tout. Même faire de la politique politicienne avec un virus bien réel. Et malheureusement, les moutons suivent au pas cette dictature intellectuelle. J’avoue que je n’ai aucune pitié pour ceux qui adoubent la servitude volontaire.
La guerre psychologique pour une paix morale est une obligation. En effet, l’impossibilité d’éradiquer le Covid 19 est réelle au vu du profil d’éradication classique, il y a 3 pré-requis fondamentaux :

  1. Pas de réservoir animal,
  2. Un vaccin qui limite la transmission,
  3. Une infection chronique.

Et aucune de ces 3 conditions concernent le Covid-19. Donc se n’est plus une pandémie mais une endémie annihilée par ces républicains qui pratiquent un terrorisme intellectuel.

La finalité est que le 23 janvier devant le ministère de la santé, il nous faut l’union des 6 millions d’insoumis et de leur soutien vacciné.
Tenir la rue est une obligation. La révolution est en marche et personne ne pourra l’arrêter.

Source : Hadama Traoré, leader du mouvement La Révolution Est En Marche

Publié le 26 décembre 2021, dans A vous la parole, Politique, Santé, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Original, d’ailleurs, c’est ce que disaient: Mr Alain Decaille https://bit.ly/3qns4je qui avait été soutenu par JLM ou https://www.kairospresse.be/paul-lannoye-1939-2021-mort-dun-eclaireur/ ou
    https://bit.ly/3yX6VQC ou…. (des familles en pleurs à cause de cette désinformation continue)
    Sérieusement, si vous voulez du monde le 23/01, autant qu’il soit vivant, vaccinez vous et protégez les autres.
    les 3 pré requis cités dans l’article sont bizarres, merci de fournir la source scientifique qui précise cela. Sinon, on peut parler de la fièvre jaune qui a un vaccin, de la leptsospirose, du vaccin ticovac….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :