Une femme qui voulait prier aurait été refoulée de la grande mosquée d’Aulnay-sous-Bois

Une musulmane se plaint d’avoir été refoulée à la mosquée d’Aulnay alors qu’elle avait « imposé » une pause de 2h à son employeur pour sa prière.

Les salles pour les femmes seraient fermées la journée car les femmes doivent prier « chez elle » d’après le personnel de la mosquée.

Cette femme témoignage en vidéo et se dit attristée de la réaction du personnel de la grande Mosquée d’Aulnay située sur la RN2. Cette jeune femme ne peut pas prier sur son lieu de travail et a donc dû trouver une solution alternative : aller prier dans une école coranique située non loin de la grande mosquée d’Aulnay.

Ci-dessous le témoignage en vidéo :

Publié le 10 janvier 2022, dans Religion, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Dans un pays laïc c’est beau de lire qu’on impose aux employeurs des heures pour aller prier

  2. Franchement je trouve incroyable et inacceptable que cette femme « impose  » à son employeur 2 h pour aller prier !Si tout le monde fait ça que se passera t-il ?! Quand on travaille on travaille c’est tout ! on peut prier dans sa tête ! Laïcité avant tout , la prière est affaire privée.

  3. Et bien sûr, cela se passe en Seine Dt Denis, ce département qui sombre progressivement dans tous les excès qu’il serait trop long d’énumérer ici . mais surtout qui ne sont pas pris en compte par les élus de toutes tendances, plus concernés par leurs intérêts personnels au jour le jour, l’essentiel étant de conserver son poste, que toute réflexion de perspective sur l’avenir de cette enclave sans cesse dénoncée. On se contente peut être de constater, de déplorer et après , plus rien. Chacun dans sa petite tour d’ivoire, la politique de l’autruche.
    .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :