Ali trainé en voiture par un voyou à Noisy-le-Sec subit des pressions pour retirer sa plainte

Ali, personne âgée et plutôt fragile, a été trainé sur plusieurs dizaines de mètres par un conducteur qui l’avait agrippé au détour de cigarettes offertes. Il souffre de l’épaule gauche et a le genou arraché avec quatre points de suture. Conséquences : il a du mal à marcher.

Alors qu’il est venu porter plainte contre son agresseur (qui s’est rendu à la police), le retraité s’est vu offert 1000 € pour qu’il puisse abandonner les poursuites. Ali a désormais peur des représailles.

Le conducteur et la personne qui filmait sont pour l’instant en détention. Une troisième personne est vivement recherchée.

https://twitter.com/Mehdi_Aifa_AJR/status/1480225684702302215

Publié le 11 janvier 2022, dans Faits divers, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Des meurtriers quel honte traîner une personne de 68 ans j espère qu ils vont payer cher inchallah qu ils jettent ces racailles en prison je compte sur vous la police vraiment comment peux t on faire une chose pareil

  2. Des meurtriers quel honte traîner une personne de 68 ans j espère qu ils vont payer cher inchallah qu ils jettent ces racailles en prison je compte sur vous la police vraiment comment peux t on faire une chose pareil

Laisser un commentaire