Catherine Austin Fitts met en garde le monde entier contre le contrôle numérique que les gouvernements mettent en place

 

 

 » Le Pass Vaccinal est un prétexte pour que nos gouvernements puissent mettre en place un véritable système de contrôle numérique total… Cela concernera tout autant votre santé que vos finances ! 

Une sorte de Camp de Concentration numérique !  »  dit-elle !

Éditrice du rapport Solari et ancienne secrétaire adjointe au logement sous l’administration de Bush, Catherine Austin Fitts affirme que les banquiers centraux ne veulent rien de moins qu’un « système de contrôle numérique complet « . 

 

Des systèmes de surveillance extraordinaires ont été construits régulièrement pendant des décennies et  suivent et contrôlent désormais  essentiellement tout le monde dans les moindres recoins de sa vie.  C’est la raison pour laquelle  les « Pass Vaccinaux » et les « monnaies numériques des banques centrales » (CBDC) sont si dangereux pour les libertés des citoyens.

La seule façon de lutter contre cette tyrannie numérique  sera de répondre massivement et unanimement  NON.  les dirigeants et ceux qui les contrôlent s’efforcent de créer un contrôle complet des transactions. 

Par exemple explique Catherine Austin Fitts,   » S’ils ne veulent pas que vous alliez à cinq miles de chez vous, votre voiture électrique ne fonctionnera pas à plus de cinq miles de chez vous.  S’ils ne veulent pas que vous achetiez de la pizza, votre carte de crédit ne vous permettra pas d’acheter de la pizza.   Ils parlent d’installer des systèmes de contrôle numérique extraordinaires et de transformer littéralement votre voiture et votre maison en un camp de concentration numérique.   » 

Est-ce vraiment ce que l’humanité veut ? Est-ce vraiment ce que les peuples veulent subir ? Des décisions privatives de droits et de libertés qui les confineront à vie dans une prison sans barreaux, mais contrôlée numériquement  ?

Ne vous conformez pas recommande Catherine Austin Fitts !

 »  Ce que nous voyons partout dans le monde, c’est que là où les gens refusent de se conformer, ça ne marche pas.  Les obligations vaccinales ne fonctionnent pas et les passeports ne fonctionnent pas dès que les gens disent qu’ils les refusent.   Vous n’allez tout simplement pas me contrôler.  Vous n’allez pas me dire où je peux et où je ne peux pas aller. Je n’accepte pas ce traitement social.  « 

 »  Il est grand temps de massivement refuser de nous conformer. Une bonne façon de ne pas se conformer est d’utiliser de l’argent liquide à l’ancienne pour chaque transaction possible.  Vous devez conserver votre argent car une fois que le système devient entièrement numérique, c’est à ce moment-là qu’ils vont vous convertir aux camps de concentration numériques.  (…)les espèces ne peuvent pas être contrôlées. . . « 

                                                                                                                                                                         Concernant  la « pandémie » Covid 19,  Catherine Austin Fitts  constate que d’incroyables efforts sont mis en œuvre pour que les obligations vaccinales soient déployées à grande échelle alors qu’ils savent que les effets indésirables et les décès sont très, très importants. 

la vidéo en Anglais ci-dessous vous permettra de prendre connaissance des recommandation de Catherine Austin Fitts dans une interview menée par Greg Hunter  du média  USAWatchdog.com  :

https://rumble.com/vso8t8-headed-for-a-digital-concentration-camp-catherine-austin-fitts.html

Que chacun prenne la responsabilité  de prendre sa vie et son avenir en main en faisant ses propres recherches, sans se laisser dicter une seule façon de percevoir ou de lire la réalité, telle qu’elle nous est imposée par les pouvoirs en place et par les médias qui les relaye en toute responsabilité !

 

Article  rédigé    le  17  janvier  2022  par  Catherine  Medioni

Publié le 17 janvier 2022, dans Internet, Technologie, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. ça me fait complètement baliser!

    • Catherine Medioni

      @ pa(i)x | 17 janvier 2022 à 17 h 46 min

      Il y a en effet de quoi être effrayé, mais ce n’est pas faute d’avoir, à plusieurs reprises, alerté le lectorat d’Aulnaycap sur ce sujet.

      Il faut refuser et boycoter le QRcode,, le covid traquer qui porte admirablement son nom et toute surveillance numérique de quelque nature que ce soit. La plateforme de santé numérique de Véran par exemple doit être refusée également et boycotter. Si les peuples refusent d’obéir à ce qui est imposé par des dirigeants peu soucieux de leurs droits et libertés, ils n’auront plus aucun pouvoir !

      La frange de la population qui accepte le QRcode et le Covidtraquer par exemple, ( suivez mon regard ) sont précisément ceux qui encouragent nos malfaisants de dirigeants à poursuivre ce contrôle numérique liberticide et contraire à notre souveraineté d’être humain ! Vont-ils enfin se réveiller ou se laisser encore hypnotiser par ces saletés de technologies qui mettent l’humanité en esclavage ?

      Traité sous forme d’humour ( noir ) une vidéo qui reflète bien ce que nous subissons :

      Court métrage  en roman-photo  sur une situation de totalitarisme effrayant pour ouvrir les consciences

      Je vous laisse également le lien d’un article qui parle des dérives de l’intelligence artificielle, qui vous présente une vidéo de 15 minutes préfigurant ce que pourrait devenir notre monde sous l’emprise tentaculaire du contrôle numérique. Est-ce vraiment ce monde que vous voulez pour votre avenir ?

      Les dérives de l’intelligence artificielle,  les abus du contrôle numérique et les dangers du QRcode pour les libertés fondamentales des citoyens

  2. On est d’accord, vous donnez encore la parole à une conspirationniste qui, plus est, est associée à Robert Kennedy et interdite sur youtube tellement elle ment et raconte n’importe quoi (https://www.lopinion.fr/international/robert-kennedy-junior-etend-a-leurope-sa-croisade-antivax https://www.seattletimes.com/nation-world/another-film-of-false-coronavirus-claims-got-millions-of-views-before-facebook-youtube-banned-it/).
    Pour mémoire, Robert Kennedy anti vax notoire demande un pass sanitaire pour une soirée chez lui : https://lesactualites.news/monde/les-invites-invites-a-se-faire-vacciner-lors-de-la-soiree-anti-vaccination-de-robert-f-kennedy-jr-nouvelles-des-etats-unis/
    On vous manipule , soyez vigilant, contrôlez vos sources.

    • Catherine Medioni

      @ Lola | 17 janvier 2022 à 19 h 10 min

       » on est d’accord  »

      Non, nous ne le sommes pas !

      Je donne la parole à qui bon me semble et je n’accepte pas vos accusations calomnieuses de pédante frustrée et totalitaire. Vous n’avez plus rien à faire sur ce blog où vous vous êtes rendue toute seule persona non gratta !

      Combien de fois faudra-t-il vous dire que les gens sont libres de penser, de croire et de faire ce qu’ils veulent ? Et ils ne sont pas complotistes pour autant ! juste, ils s’opposent et en ont parfaitement le droit dans une démocratie !

      Vous n’aurez jamais le plein contrôle sur leur vie et ce qu’ils décident d’en faire. Vous êtes bien le digne porte-parole de cette société totalitaire déshumanisée dont nous ne voulons pas !

      Nous rejetons cette vaccination inefficace à protéger du virus et bien incapable d’en empêcher la transmission ! Nous refusons l’abonnement aux injections qui a chaque fois détruira un peu plus notre santé jusqu’à compromettre nos vies. Vaccinez vous mille fois si bon vous semble, mais n’obligez pas les autres à le faire ! Chacun doit rester libre et souverain et ce ne sont pas des malfaisants avérés à la tête de notre nation désormais fracturée, divisée, blessée et mutilée qui parviendront à nous y obliger !

  3. « Vous n’avez plus rien à faire sur ce blog où vous vous êtes rendue toute seule persona non gratta ! »

    Pas sur que vous allez vous en débarrasser, si Arnaud valide les coms’ lol

    • Catherine Medioni

      @ Vincent | 17 janvier 2022 à 20 h 03 min

      Pensez-vous que le comportement de Lola soit celui d’une personne équilibrée et correcte ?

      Aucun blog n’est tenu de supporter si longtemps une personne aussi désagréable et pédante qui se prend pour un sommet de science, en cherchant toujours à rabaisser ceux avec lesquels elle est en désaccord ! Mais en démocratie on doit laisser chacun penser ce qu’il veut sans pour tant le rabaisser ni même le harceler. Cela se nomme tolérance et vivre ensemble, deux qualités qui semblent grandement lui faire défaut.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :