Pétition et demande d’ouverture URGENTE d’une enquête officielle sur les effets indésirables des vaccins contre le Covid-19

Le 14 janvier 2022, une pétition, déposée sur la plateforme des pétitions du Sénat par le Docteur Julien DEVILLEGER et l’Association BonSens.org pour obtenir l’ouverture d’une enquête officielle sur les effets indésirables des vaccins contre le Covid-19 a été ouverte à la signature.

Le Gouvernement a opté, il y a un an, pour la vaccination généralisée, s’appuyant sur des injections géniques expérimentales qui utilisent de nouvelles technologies, pour la majorité à ARN messager, jamais utilisées chez l’Homme dans une infection.

Les effets bénéfiques de ces substances semblent de très court terme et les effets indésirables à court, moyen et long termes, inquiétants, inconnus voire potentiellement mortels (voir ci- dessous). Cette incertitude de sécurité est confirmée par le suivi des stratégies vaccinales des pays européens voisins. Il est urgent d’effectuer un premier bilan.

Aujourd’hui, aucune campagne de surveillance, d’évaluation et de gestion des risques n’est menée auprès de la population française.

  • Les données officielles montrent un lien probable entre les vaccins et de nombreux décès déclarés : EudraVigilance (base de données européenne de rapport d’effets indésirables tenue par l’Agence européenne des médicaments) rapporte un total de 1 327 876 signalements  d’effets  indésirables  au  1ere      janvier  2022  et  de  36  267  décès, susceptibles d’être en rapport avec l’administration du
  • Pourtant, ces effets secondaires ne sont pas pris en compte dans l’action gouvernementale, le ministre de la Santé s’obstinant à nier les effets secondaires graves et les décès, pourtant signalés par l’agence gouvernementale française.

C’est pourquoi une pétition demandant une enquête officielle sur les effets indésirables consécutifs aux vaccins contre le Covid-19 est lancée. 

La pétition est accessible sur : https://petitions.senat.fr/initiatives/i-917

ACTUELLEMENT :

Données officielles d’Eudravigilance au 1er janvier 2022

  • 1 327 876 signalements d’effets indésirables dont :
    • Pfizer (46,4%) : 668 442
    • Moderna (28%) : 188 082
    • AstraZeneca (20,3%) : 428 330
    • Janssen (6,1%): 43 022.
  • 36 267 décès susceptibles d’être en rapport avec la vaccination

Données officielles de VAERS (Vaccine Adverse Events Reports, base de données des effets secondaires des vaccins aux États-Unis) AU 27 DÉCEMBRE 2021

  • 21 000 décès confirmés
  • Plus d’1 million d’effets secondaires dont 20 560 myocardites
  • Selon VAERS, les inoculas contre le Covid-19 ont accumulé, en 1 an, plus d’effets secondaires graves que TOUS LES AUTRES VACCINS RÉUNIS EN 34

ANSM : 110 000 déclarations d’effets indésirables pour les 4 vaccins contre 45 000 déclarations tous médicaments confondus en temps normal

  • « A mi-novembre 2021, nous avons 110 000 déclarations d’effets indésirables pour les 4 vaccins Dans une année normale, nous avons 45 000 déclarations tous médicaments confondus », a déclaré Christelle Ratignier-Carbonneil, la directrice générale de l’ANSM (Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé), lors de son audition au Sénat, le 29 décembre 2021:
  • Les effets secondaires déclarés à l’ANSM en moins d’un an en France s’élèvent à 121 486 cas dont 24 % Thrombose, myocardite, péricardite, pancréatite aigüe, polyarthrite, troubles du rythme cardiaque, zona, encéphalites, troubles des menstruations et maladie à prions (dite de la vache folle) sont des complications bien décrites. Plus de 1 100 décès, rien que pour le vaccin Pfizer, sont signalés sur le site de l’ANSM.
  • Or, il est habituellement admis que 10 % seulement des cas sont déclarés.

Source : Bonsens.org

Pièce annexe : Dossier de presse

Publié le 18 janvier 2022, dans A vous la parole, Actualité, Santé, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Bonjour,

    Pour compléter l’information que vous donnez,
    L’ANSM publie régulièrement un rapport sur les contrôles qui son t engagés après les signalements. N’hésitez pas à aller sur leur site pour les lire (attention il sont très détaillés et donc long)

    L’ANSM a récemment été interrogé par une Commission du Sénat. Cette audition était télévisée,

    L’ANSM a fait le mois dernier une communication publique via le web.

  2. On va faire simple:
    « c’est pas parce qu’il y a des grenouilles après la pluie qu’il a plu des grenouilles.  »

    Il ne sert à rien de sortir des chiffres non recontextualisés.
    Chaque jour en France, il y a 0.0025% de la population qui meurt en moyenne (entre 1500 et 2000 décès/j). Sachant qu’il y a 600 000 injections/j de vaccins, combien de personnes naturellement décèderont le jour de la vaccination? entre 13 et 18. Est-ce que c’est du à la vaccination? Non, d’où l’importance de recontextualiser.
    Il existe un plan de gestion des risques des vaccins covid contrairement à ce que vous affirmez, plan de gestion qui permet de recenser les effets indésirables que, paradoxalement vous citez (!), le voilà : https://ansm.sante.fr/dossiers-thematiques/covid-19-vaccins/covid-19-dispositif-de-surveillance-renforcee-des-vaccins

    Enfin, votre comportement anti vaccinal est dans la continuité de celle enregistrée à chaque fois. « Antivax : quatre arguments récurrents depuis deux siècles » (https://www.franceculture.fr/sciences/antivax-quatre-arguments-recurrents-depuis-deux-siecles) et que peut-on lire comme argument: « Effets secondaires : un large répertoire de fantasmes »! Et quel l’objet de votre billet? les effets secondaires!! (comme par hasard), les autres arguments (cupidité des laboratoires, immunité naturelle et non vaccination assimilée à une liberté) font souvent l’objet de billets ici. Totalement prévisible.

    L’épidémiologie et la pharmacovigilance , ce sont des vrais métiers et non un hobby de blogger.

    • Catherine Medioni

      @ Lola | 18 janvier 2022 à 8 h 24 min

      Pourquoi persistez vous dans votre déni des effets indésirables graves et des décès post vaccination ???

      Quelles motifs vous poussent à persister à l’entretien de l’omerta sur ces effets indésirables alors que la France des citoyens qui ne sont pas au pouvoir mais qui subissent de plein fouet les décisions aberrantes d’autorités qui les forcent à s’inoculer un produit inefficace et dangereux, constatent sur eux mêmes et / ou dans leur entourage tant familial qu’amical ou de voisinage que les gens ont perdu la santé ou sont carrément décédés après leurs injections ?

      Cette attitude de déni n’est elle pas condamnable et coupable car criminelle ?

      Pour moi, elle l’est gravement !

      Je vous le redis  » Lola  » : Vous n’avez ni la faculté ni le pouvoir d’obliger les gens à penser comme vous, à adhérer à vos thèses sulfureuses, ni à obéir aux injonctions criminelles d’un gouvernement sans cœur et sans âme qui ne se soucie nullement de santé publique, mais dont le seul objectif est de faire plier jusqu’à la reddition un peuple dont une partie poursuivra sa résistance sans jamais faillir !

      Aucun individu sur terre n’est habilité à imposer un acte médical non consenti et de plus en plus de citoyens ne veulent plus consentir ! Remballez votre propagande criminelle et respectez les non vaccinés qui ont le droit de l’être !

      Arrêtez de polluer ce blog avec vos allégations mensongères et manipulatrices. La vaccination est un échec cuisant puisque avec un taux de plus de 90% de vaccinés le virus circule toujours et renait sous d’autres formes. Ce sont les vaccinés qui contribuent à sa transmissions et à sa circulation ! Les non vaccinés n’y sont pour rien et les désigner comme boucs émissaires ne camouflera jamais le démantèlement voulu et organisé de nos hôpitaux et de nos services de santé par les différents gouvernements qui se sont succédé !

      Les gens ont le droit de décider librement de leur destinée et de refuser catégoriquement qu’elle leur soit imposée par un gouvernement totalitaire qui n’a plus rien de démocratique !

      Combien êtes vous payée pour pratiquer ce prosélytisme à outrance ?

      Lâchez prise !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :