Le recteur de l’académie de Créteil promet des postes en plus en Seine-Saint-Denis
Lors d’une conférence de presse ce lundi midi, le recteur de l’académie de Créteil, Daniel Auverlot, a annoncé des postes en plus pour la rentrée de septembre 2022. Mais pour les syndicats d’enseignants, le compte n’y est pas.
Alors qu’un nouveau préavis de grève a été déposé par des syndicats d’enseignants pour la journée de jeudi, les annonces du recteur de l’académie de Créteil, Daniel Auverlot, parviendront-elles à rassurer la communauté éducative ? Ce lundi midi, le patron de l’académie, qui regroupe la Seine-Saint-Denis, le Val-de-Marne et la Seine-et-Marne, a détaillé lors d’une conférence de presse les moyens qui seront alloués sur son territoire pour la rentrée de septembre 2022.
Source et article complet : Le Parisien
Publié le 25 janvier 2022, dans Education, et tagué Enseignants, Moyens, professeurs, Seine-Saint-Denis. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0