10000 emplois à pourvoir en Ile-de-France dans le BTP

Le BTP cherche avant tout à casser une image négative pour embaucher des milliers de salariés. Dans l’objectif de construire de nombreux logements, d’en rénover d’autres, de poursuivre les travaux du Supermétro et de finir des chantiers des JO.

Bâtiment et travaux publics, même combat. « Nous sommes face à une pénurie de main-d’œuvre importante » déplore Philippe Servalli, tout nouveau président de la Fédération française du bâtiment du Grand Paris. Même son de cloche du côté de la Fédération régionale des travaux publics Île-de-France : « Le problème du recrutement est un frein au développement de nos entreprises », se désolent ses représentants.

Source et article complet : Le Parisien

Publié le 31 janvier 2022, dans Emploi, Logement, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Encore et encore , continuons de construire en Île de France pour une totale saturation , source de bien être, c’est bien connu alors qu’aujourd’hui nombreux sont les Parisiens qui fuit la vie éprouvante de la capitale( bruit, pollution, embouteillage, prix , environnement loin de la nature….) pour une vie plus sereine, propices aussi à ses enfants. En cela, le covid a été un révélateur de cette prise de conscience que la province apportait une autre qualité de vie.

  2. Les 1000 emplois sont a pourvoir a la Mairie d’Aulnay !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :