Décédés après leurs injections ! Encore !

La dépopulation est bien en marche et malheureusement, elle ne fait que commencer ! Depuis cet été je vous informe des effets indésirables de ces injections nocives et inefficaces à protéger du virus et de sa transmission. Nos dirigeants nous mentent et nous manipulent avec le concours des médias pour que nous nous soumettions à ces vaccins dangereux dont les bénéfices sont inférieurs aux risques que l’on vous cache délibérément et qui vous exposent à la dégradation irréversible de votre santé, voire même à la mort. Que de familles dévastées et meurtries depuis le début des vaccinations ! Certains non vaccinés témoignent qu’ils ont contracté le virus et que ce n’était pas plus grave qu’un rhume…. ou une rhinopharyngite ! Pourquoi risquer autant sa vie et sa santé avec un vaccin qui ne protège pas, n’arrête pas les contaminations et engendre autant d’effets graves diversifiés ?

Il ne s’agit pas d’un décès, mais de l’ablation d’un bras suite à une thrombose post injection :

Les prospectives prophétiques de Jacques Attali formulées en 1981 sont actuellement en cours de réalisation et se poursuivront jusqu’à temps qu’une masse importante de citoyens se réveille de l’hystérie collective qui va les conduire à une mort prématurée ou à tout le moins à des maladies invalidantes qui enrichiront une fois de plus les firmes pharmaceutiques qui ont tout intérêt à ce que vous tombiez malades.

Jacques Attali dans  » l’avenir de la vie  » publié aux éditions Seghers en 1981 : Nous trouverons quelque chose ou nous le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités. Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution.

 » La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d’eux-mêmes à l’abattoir. »

Collecte  et  Article  rédigé   par  Catherine  Medioni  le  4  février  2022

Publié le 4 février 2022, dans Santé, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Il ne faut pas être amis ou parents avec des complotistes anti vax, tellement la mortalité chez leurs amis, connaissances, voisins du client, cousins lointains, copain de l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours, grands parents est forte. Pas de chance quand même!

    ( NDLR : les témoignages publiés émanent principalement des vaccinés mécontents et seulement quelques non vaccinés qui voient les désastres de ces injections autour d’eux confirment qu’ils maintiennent leur position contre ce faux vaccin. parmi les vaccinés deux doses, beaucoup ne feront pas la troisième. Parmi les vaccinés 3 doses beaucoup refuseront la quatrième ! )

    Aucun témoignage n’est précis, ni date, ni nom de vaccin…
    Par contre, quand on consulte les comptes à l’origine des posts, ils sont pratiquement tous anti vaccins: on a les adeptes de philippot, on retrouve ceux qui diffusent le film hold up, ceux qui relaient des thèses complotistes (le n°4,5,9), le 6 a une étoile jaune sur sa page, le 9 diffuse vidéo anti vax (10)… On retrouve même des vidéos avec di vizio. Délirant!
    Mettez un peu de sérieux dans les billets, SVP! Merci!

    ( NDLR : Si ce blog ne vous convient pas, ne le lisez pas et arrêtez de publier autant de commentaires à la file ! Vous abusez ! Le complotisme n’existe pas. Il n’y a que des opposants qui en ont parfaitement le droit ! On sent très nettement l’impuissance de vos arguments à convaincre et votre propension à n’avoir plus que ce terme vide de sens à la bouche pour insulter les gens. Vous êtes bien minable et surtout malfaisante et toxique.

    De nombreux travaux scientifiques montrent que les anti vax sont à la base de nombreuses fausses déclarations. Verifiez les allégations avant de publier, on mérite mieux!

    NDLR : ceux qui s’opposent à ces injections contre le covid qui ne sont pas des vaccins, ne sont pas des anti-vaccins. Arrêtez par conséquent vos raccourcis sémantiques qui étiquètent un peu trop rapidement les gens qui ne s’enferment pas dans des cases. Vous ne parlez qu’en votre nom parce que mes articles sont très appréciés et très lus, même de longues semaines et mois après leur publication. Alors vous pensez bien que ce n’est pas une minable troll aux multiples adresses IP qui va nous impressionner, nous donner des ordres, nous faire changer notre ligne éditoriale ou modifier nos articles ! )

Laisser un commentaire