Démenti aux accusations mensongères et calomnieuses du troll dénommé Lola qui affirme que Jacques Attali n’a jamais tenu les propos que j’ai rapporté dans deux articles  

Ces propos sont effectivement tellement choquants et immoraux que certains voudraient nier ou effacer qu’ils ont été tenus, telle cette Lola  qui joue les VRP  zélés de la propagande gouvernementale toxique pour son peuple et dont les dirigeants sont malfaisants et malintentionnés en vérité …

Vous trouverez ci-dessous  et pour couper court aux commentaires mensongers et diffamateur du troll anonyme aux multiples adresses IP  dénommé Lola, les  pages  scannées  de l’entretien que Michel  Salomon  a eu avec  Jacques  Attali  figurant dans le livre intitulé   » l’avenir de la vie  »  publié aux éditions  Seghers le 1er février 1981 et allant de la page 264 à  279 inclus .

 Cela vous permettra de constater que les dires du troll  Lola sont mensongers et calomniateurs et caractéristiques des contres informations dont les citoyens sont abreuvés jusqu’à la lie pour qu’ils ne voient surtout pas la diabolique machination qui se trame contre leurs intérêts, leur vie et leur santé avec le concours crapuleux, complice et complaisant de ceux que l’on peut désormais nommer les   » MERDIAS  »  !  

L’article publié en effet,  reproduit fidèlement les extraits choisis de cet entretien  et des propos forts édifiants de jacques Attali  qui prophétise un avenir épouvantable et dystopique que l a folle qui se fait passer pour une savante qu’elle n’est pas  cherche à nier par tous les moyens en discréditant systématiquement le travail des blogueurs et rédacteurs.

Les critiques identiques de ce troll infréquentable et pervers concernant l’article qui rapporte les propos de jacques Attali dans un autre de ses ouvrages,  et dont je vous mets le lien ci-dessous, ne sont également  et une fois de plus, que pures calomnies et diffamation. Vous en avez désormais la preuve formelle et factuelle !

Cette personne qui prend grand soin de cacher son identité civile sous le pseudo  » Lola « , n’est ni crédible ni digne de confiance, et ce qu’elle présente comme de faux fact-checkings ne sont en réalité que des contre-feux  grossiers  visant à endormir la méfiance et la défiance du lectorat et des citoyens. Elle roule manifestement pour ceux qui complotent contre les peuples et soutient très et trop  activement la propagande gouvernementale qui contraint illégalement par l’obligation implicite et les mesures coercitives à une vaccination dangereuse, toxique et non sécurisée, car encore en phase expérimentale, sans aucun recul sur les effets indésirables et les décès sur le court, moyen et long terme.

Preuves  factuelles  fournies  par  le  scan  de  l’entretien  de  Michel  Salomon avec Jacques  Attali  et  Article  rédigé  le  4  Février  2022   par  Catherine  Medioni

Publié le 4 février 2022, dans Actualité, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 13 Commentaires.

  1. MICHELE HONTHAAS

    Merci pour ces preuves irréfutables ! J’avais moi-même adressé une reproduction de ces propos, par mail à chacun des sénateurs et députés, le 20 juillet 2021, accompagnés d’une douzaine de liens scientifiques émanant des plus grands spécialistes étrangers, afin qu’ils soient avertis qu’ils risquaient d’être poursuivis en votant un pass dit « sanitaire » qui était en fait une manipulation destinée à extorquer le consentement à une injection expérimentale…. Malheureusement pour cette propagandiste, le vent tourne sérieusement, et les retournements de vestes de certains qui hantaient les plateaux TV, sont vraiment spectaculaires maintenant que les procès démarrent, preuves à l’appui que tout cela était prémédité de longue date…

    • Catherine Medioni

      @ MICHELE HONTHAAS | 4 février 2022 à 2 h 13 min

      Comme vous pouvez le constater, même avec des preuves aussi irréfutables, il y aura toujours des personnes manipulatrices et intellectuellement très malhonnêtes pour les nier et prétendre que ce n’est jamais ce qu’a voulu dire Jacques Attali. Même la main prise dans le pot de confiture, ils diront toujours :  » ce n’est pas moi  » !

      Pourriez vous ici reproduire les liens scientifiques émanant de grands spécialistes étrangers afin que chacun prenne conscience qu’il est abusif et très grave d’imposer par la force ou la coercition acharnée un acte médical en phase expérimental non consenti ?

      oui, comme vous le précisez, ce pass Vaccinal est une extorsion violente et caractérisée de consentement et un viol de l’intégrité physique de chaque être humain.

      Je n’empêche pas ceux qui sont allés volontairement se faire piquer de le faire puisque je défends toutes les libertés, aussi bien celles de ceux qui veulent ce vaccin que ceux qui le refusent ! Mais je ne suis plus du tout d’accord qu’un gouvernement pratique l’excès de pouvoirs et de droits sur des population qui sont allées se faire inoculer ces produits à reculons, sous la contrainte non consentie et la menace de perdre le gagne pain qui fait vivre toute leur famille ! De tels procédés sont absolument ignobles et mafieux et relèvent exclusivement d’une dictature et d’un régime totalitaire que nous devons désavouer et combattre !

  2. Mme Medioni,

    Beaux efforts :
    – avoir retrouvé un livre publié il y a environ 40 ans,
    – avoir lu les plus de 200 pages de ce livre.

    Ou bien, peut être avez vous trouvé les photocopies des pages que vous citez sur le site
    « straight to the point » ?
    Si c’est le cas, vous en avez le droit, mais n’hésitez pas à le préciser à vos lecteurs.

    Dernière remarque. Ce site affiche un avertissement.
    vous le trouverez ci dessous.

    « Avertissement
    Certains des messages que nous partageons sont controversés et nous ne sommes pas nécessairement d’accord avec eux dans l’ensemble. Parfois, nous sommes d’accord avec le contenu ou une partie de celui-ci, mais nous ne sommes pas d’accord avec la narration ou le langage. Néanmoins, nous les trouvons en quelque sorte intéressantes, précieuses et/ou informatives ou nous les partageons, car nous croyons fermement à la liberté d’expression, à la liberté de la presse et au journalisme. Nous vous encourageons fortement à avoir une approche critique de tout le contenu, à faire vos propres recherches et analyses pour vous forger votre propre opinion. »

    • Catherine Medioni

      @ Patrice | 4 février 2022 à 8 h 48 min

      Dans le pays qui fût jadis celui des lumières, il m’apparait important et fondamental d’éclairer mes contemporains sur les gravissimes dérives morales et contraires à l’humanisme de ces 70 dernières années avec une accélération inquiétante depuis que nous avons franchi le XXI ème siècle !

      Les avancées technologiques conduisent à des dérives inacceptables et deviennent des menaces pour les libertés individuelles. Nous sommes confrontés partout sur la planète à des dirigeants psychopathes et abusifs qui ne veulent qu’une chose, : le contrôle numérique des populations et une grande partie d’entre elle est assez stupide pour ne même pas repérer les desseins esclavagistes et totalitaires de ceux quoi sont au pouvoir.

      Les prospectives établies par Jacques Attali en 1981 n’apparaissaient alors que comme des fictions lointaines, mais contextualisées dans l’époque que nous vivons sans que nous y adhérions nécessairement, elles deviennent effectivement effrayantes et nécessitent une prise de conscience urgente pour enrayer les phénomènes délétères que ces dérives immorales entrainent sur les peuples, et une opposition ferme et définitive aux abus et aux déviances des psychopathes au pouvoir. !

      Prétendre que Jacques Attali n’a jamais voulu dire ce qui est écrit noir sur blanc dans plusieurs de ses livres, c’est refuser de regarder la vérité et la réalité en face ! Ses propos sont clairs et sans aucune équivoque possible ! Car qui parmi les membres du peuple a envie d’être tracé et surveillé jusque dans les moindres faits et gestes de sa vie privée ?

      Qui a envie de se laisser implanter un microprocesseur dans son cerveau ou une puce sous cutanée ? Qui a envie de se voir implanter son carnet de santé et quantité d’autres informations dans son corps, lisible et accessible à l’état ? Un tel état serait totalitaire ! Qui a envie que ses données de santé, bancaires, de consommation ou ses inclinations politiques et religieuses soient partagés ou hacqués par n’importe qui, car rien n’est infaillible en informatique ?

      Qui a envie vraiment d’être QRcodé et Covid Traqué, alors que ce n’est pas du tout pour notre bien, mais pour notre asservissement irréversible ? Qui a envie, lorsqu’il paye une police d’assurance, d’être contrôlé sur ce qu’il mange ou ne mange pas, sur le sport qu’il pratique ou pas, sur les détails de ses maladies qui l’excluraient des bénéfices de l’assurance ?

      Personnellement le monde décrit par Attali, je n’en veux pas, et je doute sérieusement que les personnes soient suffisamment éclairées et conscientes pour le refuser catégoriquement ! C’est le peèuple qui doit décider de son avenir et ne jamais le confier à des psychopathes pervers qui vont utiliser leurs pouvoirs pour le surveiller constamment dans tous les aspects de sa vie et l’asservir !

      Voilà où nous en sommes avec les technologies numériques détournées et dévoyées par des voyous ! Je plaide pour un monde éthique, respectueux de l’humain, fraternel et non discriminant ! Avec Macron, nous voilà engagés dans tout le contraire !

      La reproduction de l’entretien cloue le bec à tous ceux qui refusent de voir et qui n’obtiendront jamais que ceux qui se réveillent enfin se rendorment ! Les passages sur les sexagénaires soi-disant  » non productifs « , sur les  » inutiles  » déclarés de la société et sur l’euthanasie comme moyen de réduire les coûts de la santé ne sont que des thèses déguisées en faveur de l’eugénisme et de la dépopulation qu’il faut dénoncer car elles sont immorales et font le lit des pires crimes contre l’humanité !

      Veuillez bien noter et souligner en gras également que Jacques Attali a déclaré avec un cynisme décomplexé que les virus et leurs remèdes seraient des moyens de discriminer les idiots des intelligents, et de contribuer ainsi à la dépopulation et à l’eugénisme en se rendant volontairement à l’abattoir ( = es vaccinodromes ) en croyant le faire pour leur bien, parce que c’est ce que leurs dirigeants criminels leur ont affirmé !

      Cessez de regarder égoïstement votre nombril et levez enfin le regard sur la réalité !

  3. Pour info, Mr ATTALI a gagné un procès sur ce sujet là:

    Je vous partage le texte de Libération:

    « Ce n’est pas la première fois que ce propos fait l’objet de manipulations, faisant passer Jacques Attali pour un exterminateur de retraités – voire des «faibles» et des «inutiles», selon la dernière version de la rumeur. CheckNews consacrait déjà un article de vérification à ce sujet à la fin de l’année 2018. L’avocat de l’essayiste nous déclarait alors que celui-ci avait d’ailleurs gagné son procès en diffamation sur le sujet, ce que confirme une dépêche de 1984 exhumée par AFP Factuel (Jacques Attali tweetait aussi sur le sujet il y a quatre ans).

    Malgré cette victoire en justice, des internautes n’ont eu de cesse, ces dernières années, de tronquer les réponses faites par Attali dans ce livre, dénaturant (ou simplifiant jusqu’à la caricature) son propos : en 2014 sur un blog de Mediapart, en 2010 sur des blogs, en 2009 dans une vidéo Dailymotion… Si le fond du propos prêté à Jacques Attali est toujours le même, les internautes pensent alternativement qu’il figure dans le livre l’Avenir de la vie de 1981, ou dans l’Homme nomade (2003).

    Bref, à chaque fois, des phrases authentiques du haut fonctionnaire sont rassemblées, et le reste de la réflexion est évacué. C’est aussi précisément ce que dénonçait un article du Monde… de 1982. Un an après la sortie du fameux livre, la droite et l’extrême droite – de Minute au Figaro – manipulaient les propos d’Attali pour en faire un «prophète de l’euthanasie», selon le quotidien.

    Le Monde concluait que, dans cette affaire, «les vieux démons de la calomnie, du racisme, de l’antisémitisme caché, se donn[ai]ent libre cours».

    (https://www.liberation.fr/checknews/non-jacques-attali-na-pas-appele-a-euthanasier-les-plus-vieux-et-les-plus-faibles-20210419_OTQQKGRK3RGUHFU44MV52KO3HM/)

    Pour mémoire:
    https://aulnaycap.com/2021/10/09/lobligation-vaccinale-forcement-soutenue-par-victor-et-laurent-fabius/

    • Catherine Medioni

      @ Lola | 4 février 2022 à 9 h 59 min

      Il n’y a aucune manipulation dans mes deux articles puisque j’ai reproduis les propos de jacques Attali tels qu’ils les a prononcé. A chacun ensuite de se faire sa propre opinion. La mienne est déjà faite et est clairement établie, mais je peux vous dire que ce n’est pas d’aujourd’hui.

      Vous citez le  » Monde  » mais savez-vous que ce journal a reçu des dons de Bill Gates, le faux philanthrope qui sait parfaitement où est son intérêt et qui manipule avec sa fortune ? Cet homme est assurément intelligent mais son intelligence est tournée vers le mal et l’immoralité, exactement comme Macron et consorts d’ailleurs ! Bill Gates arrose les journaux les plus importants de la planète pour que l’on mette en avant sa philanthropie de façade qui est une source inépuisable d’enrichissement personnel. C’est de notoriété publique. Croyez vous dès lors qu’il n’y ait plus de liens ni de conflits d’intérêts qui entrent en jeu dans les soi-disant fact-checking du Monde ou de Libération ?

      Nous vivons dans un monde corrompu jusqu’à la moelle et vous propagez les informations qui détournent les citoyens de la réalité et de la vérité. Vous ne valez pas mieux que ceux qui nous dirigent et qui nous maltraitent en nous torturant avec leurs règles faussement sanitaires aberrantes et inefficaces et leurs mesures coercitives illégales. Vous êtes malfaisante et toxique.

    • « Les propos que j’ai rapportéS »
      Pourquoi cette attaque gratuite de personnes comme Mr ATTALI sur un blog d’une commune du 93 et, antérieurement Messieurs FABIUS?
      Pourriez vous expliquer? Feraient-ils partie du Nouvel Ordre Mondial, évoqué en réponse à @ Jean-Marie Vallet | 4 février 2022 à 12 h 18 min, dont vous, seule, seriez informée ? Merci de préciser.

  4. « Les biotechnologies qui conduisent progressivement à créer une marchandisation de l’artefact humain, ce qu’on appelle trans-humain dans certains discours de science-fiction, mais qui correspond à des choses tout à fait prévisibles, c’est-à-dire que la santé devient avec l’éducation avant l’éducation, le principal facteur de croissance parce qu’il est le lieu à la fois d’une forte croissance de ceux des besoins mais en même temps une forte croissance de la possibilité de son industrialisation par l’émergence de technologies adaptées, ce qui sont à la fois des technologies de diagnostic mais aussi de technologies de prothèses, de prothèse électroniques, de prothèses biologiques, jusqu’à y compris le clonage qui est une affaire de quelques décennies. L’homme va, au fond, on peut décrire dans ce cas-là l’histoire comme une longue évolution de l’homme à la machine où l’homme se transforme lui-même en machine, en objet marchand, parce qu’après tout progressivement il se vend lui-même, les moyens de créer les conditions de son immortalité en remplaçant des éléments du même objet…  »

    41:12 à 42:14

    Ecole polytechnique
    Le 18 février 2014, Jacques Attali, polytechnicien de la promotion 1963, est venu à l’École polytechnique donner une conférence intitulée : Peut-on penser le monde en 2030 ?

  5. Catherine Medioni

    @ Lola | 4 février 2022 à 15 h 54 min

    Où voyez-vous une attaque contre Monsieur Attali ?

    Je ne fais que dévoiler ce qu’il pensait et prophétisait en 1981 et qui s’éclaire magistralement avec la pandémie et la campagne de vaccination forcée actuelle qui a suivi, et où l’on constate qu’effectivement un virus est dans la nature avec ses nombreuses mutations, qu’une vaccination apporte un fallacieux remède qui en réalité apporte surtout la solution au problème de surpopulation déplorée, puisque de nombreux effets indésirables et des décès voient le jour depuis que ceux qu’ Attali décrit comme les  » idiots  » ont fait le choix d’aller à l’abattoir « ….

    Cette volonté de forcer le consentement des non vaccinés démontre également que quelque chose d’épouvantable se trame contre la population. Les génocidaires en position de pouvoir ne reculent devant rien puisqu’ils n’ont ni cœur, ni âme ni empathie pour tous les citoyens qu’ils maltraitent et font souffrir par les mesures coercitives, le chantage et la discrimination poussée à son plus haut degré. Nous sommes bien dans une dictature et en présence de dirigeants malfaisants et malintentionnés.

    Jacques Attali doit assumer ses propos choquants et révoltants quand il affirme qu’un virus et son remède règleront les problèmes de surpopulation en éliminant les retraités, les handicapés et les improductifs de toutes sortes. Le problème, c’est que parmi  » les idiots qui sont allés volontairement à l’abattoir, il y a des forces vives et intelligentes de la nation qui vont être éliminées et dont le décès ou les maladies graves dévasteront leurs proches et leurs familles ! Que de souffrances abominables en perspective et que d’horreurs à venir au nom d’une  » philosophie  » décadente, abjecte et immorale !

    Le Rivotril administré dans les EHPAD a euthanasié prématurément bien des personnes âgées qui n’étaient pas encore à l’article de la mort. Mais ne plus avoir à verser les retraites de ces gens là est sans doute la motivation qui a sous-tendue l’administration du Rivotril. Une société et un état qui pratiquent une euthanasie non souhaitée ni voulue n’est-il pas un meurtrier avec préméditation ?

    Bien que je reconnaisse l’intelligence de Jacques Attali, je n’adhère pas du tout à ce qu’il semble énoncer comme des nécessités et qui ne sont rien d’autre que tout simplement monstrueuses et immorales. L’humanité est en train de tomber bien bas avec les psychopathes au pouvoir qui les dirigent et qui devraient être déboulonnés de leurs fonctions.

  6. Le rivotril, pourquoi parlez vous d’un sujet que vous ne connaissez pas? Le midazolam, benzodiazepine, n’était pas disponible et a été remplacé par une autre benzodiazepine disponible en intraveineuse, le clonazepam, avec les mêmes propriétés et défauts que le midazolam. Le clonazepam est utilisé dans de nombreux pays pour les soins palliatifs comme là: https://bit.ly/3gsTDD7 , il n’ y a qu’en France où cela pose problème (surtout chez les complotistes).
    Vous noterez l’efficacité de la vaccination puisque l’hécatombe observée dans les EHPADS comme lors de la 1ère vague a disparu. Et non, personne ne voulait l’élimination des personnes agées comme l’a prouvée la politique de vaccination dirigée en premier lieu vers les EHPADS pour protéger au plus vite cette population fragile. Pourquoi les vacciner si on souhaite les éliminer? cela souligne l’ignominie de vos propos sur l’euthanasie pour récupérer des retraites.
    Protéger les personnes agées a été l’objectif de tous les médecins coordinateurs et de tout le personnel médical lors la 1ère vague. (https://bit.ly/3BdGqI1). Tout le reste n’est qu’affabulation de complotistes.

    • Catherine Medioni

      @ Lola | 5 février 2022 à 8 h 29 min

      Quelle prétention déplacée et incongrue vous pousse à déclarer que je ne connais pas le sujet ? Vous ne détenez pas l’exclusivité des connaissances et il est inutile de chercher à vous placer au dessus de vos concitoyens surtout sous anonymat.

      Le Midazolam a été utilisé en Angleterre dans les maisons de retraite et cela a entrainé beaucoup de décès remarqués par les entreprises de pompes funèbres qui ont constaté un emballement des décès chez les personnes âgées. En France et en Martinique, c’est le Rivotril qui a été utilisé et cela a été dénoncé par certains soignants qui avaient compris qu’on leur demandait implicitement d’euthanasier les personnes âgées, sous le prétexte fallacieux d’alléger leurs souffrances alors qu’elles n’étaient pas à l’article de la mort.

      Les paroles d’Attali ont beau dater de 1981, elles sont très éclairantes pour la période actuelle où tout est clairement mis en oeuvre pour contraindre les peuples à une vaccination dangereuse et d’autant plus inefficace qu’elle n’empêche pas de contracter le virus ni de le transmettre à ses proches.

      Le service médical rendu de ces injections toxiques est clairement insuffisant et la volonté criminelle des dirigeants de la planète à l’imposer aux populations alors qu’elles sont toujours en phase expérimentale avec quantité d’effets indésirables graves camouflés et censurés dont des maladies neurologiques et cardiaques irréversibles et des décès prouve que le virus crée en laboratoire comme son remède sont les moyens employés pour réduire la population sur plusieurs années !

      N’employez pas le terme  » complotiste  » qui en réalité désigne les opposants à cette stratégie vaccinale imposée sans le consentement des citoyens. Le complotisme n’existe pas et ne constitue pas un délit car en France il est permis de ne pas être d’accord et de s’opposer. il faudrait davantage parler de ceux qui, en position de pouvoirs, de droits et de privilèges abusifs, complotent contre les intérêts, la vie et la santé des peuples.

      Vous êtes toujours aussi peu convaincante dans votre prosélytisme acharné en faveur de ces injections qui ne sont pas des vaccins conformément aux procédés utilisés par Pasteur avec des virus tués ou désactivés. Remballez votre science trompeuse, dévoyée et de bas étage. Vous êtes bien un apparatchik du gouvernement qui reproduit fidèlement la voix de son maitre qui n’est pas le mien !

      Jacques Attali :  » les idiots iront d’eux même à l’abattoir en croyant que c’est pour leur bien « 

  7. Mr ATTALi n’a jamais dit cette phrase et pas dans le passage publié dans ce commentaire sans l’accord du propriétaire: https://dpa-factchecking.com/luxembourg/210420-99-278000/ Arrêtez de désinformer,
    Relisez le texte que vous avez mis, c’est un plaidoyer pour une vie libre, la plus longue possible et en bonne santé.

    ( NDLR : Ce n’est pas du tout un plaidoyer pour une vie libre, mais un encouragement à aller vers la dépopulation active et l’eugénisme : euthanasier les improductifs ( les retraités et les vieux qui coûtent trop cher en retraite à laquelle ils ont pourtant cotisé toute leur vie ) les inutiles ( Les chômeurs et ceux qui vivent du RSA ), Les malades et les handicapés qui coûtent plus cher que ce qu’ils rapportent ! Attali l’a clairement dit et cela ne laisse aucune équivoque quant au fait qu’un virus et son remède seront la solution apportée à la surpopulation et au coût des dépenses de santé. Attali fait bien parti de tous ces tristes sires, les Gates , Schwab, kissinger, qui militent en faveur de la diminution de la population sur terre, mais évidemment pas appliqué à eux mêmes, uniquement à la populace, aux gueux et aux sans-dents ! Inutile de faire passer pour des paroles de progrès et de bienveillance ce qui n’est que monstruosité immorale et inhumaine !

    La bienveillance des dirigeants de la planète envers leurs peuples, je n’y crois pas ! Ce sont de grands malades sans âme, sans cœur et sans empathie ! La vaccination de masse imposée et à marche forcée est un génocide programmé visant à remplir les objectifs annoncés en 1981 par Attali qui a inspiré les politiques d’au moins 3 présidents : Sarkozy, Hollande et Macron. La couleur politique affichée n’y change rien !

  1. Pingback: LES ENJEUX VÉRITABLES DE LA PRÉSIDENTIELLE 2022 - II - Pronoia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :