Hadama Traoré déplore les vassaux de l’extrême-droite à Aulnay-sous-Bois
Voila pourquoi nos villes sont gérées par des partis politiques d’extrême droite. Car des anciens et anciennes respectés de nos quartiers ont vendu leur âme au diable pour un pouvoir politique. Cela dénote que l’extrême droite n’a pas de couleur, à mediter.
Le maire de la ville d’Aulnay-sous-Bois a réhabilité Napoléon, drague l’extrême droite via Valeur Actuelle, aucun projet de développement social en deux mandats, etc.
Lors d’une réunion publique, le maire d’extrême droite a même osé prendre une carte de la ville d’Aulnay-sous-Bois, la diviser en deux, et affirmé devant tous ses vasseaux que les quartiers Nord de la ville d’Aulnay-sous-Bois n’est pas la priorité de son administration.
Malheureusement, nous le constatons au quotidien avec une politique sociale inexistante en direction des quartiers Nord de la ville d’Aulnay-sous-Bois.
En gros, l’extrême droite s’installe dans nos quartiers car des VASSAUX sortant de ces quartiers bouffent dans la gamelle de l’extrême droite. Donc pour vaincre l’extrême droite, nous devons d’abord dénoncer ceux qui permettent son émergence et les combattre intellectuellement.
En 2026, plus de maire d’extrême droite dans nos villes. La révolution philosophique est une obligation. La révolution est en marche et personne ne pourra l’arrêter.
Source : Hadama Traoré, leader du mouvement La Révolution Est En Marche
Publié le 16 février 2022, dans Politique, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Extrême Droite, Hadama Traoré. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0