Antony, décédé 10 jours après une injection d’Astrazeneca

Proposé  le  12  Avril  2022  par  Catherine  Medioni

Publié le 12 avril 2022, dans Non classé, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Ce cas est tragique, tout produit pharmaceutique peut présenter des risques. Attendons les conclusions des experts. Le coronavirus a tué plus de 200 adultes agés de 20 à 29 ans en France. Le suivi des vaccins mis en place a permis ensuite d’ajuster les recommandations.

    • Catherine Medioni

      @ Lola | 13 avril 2022 à 7 h 16 min

      Le choix de se faire vacciner ou pas doit impérativement être laissé à la discrétion des citoyens, car il s’agit de leur corps et de l’atteinte à leur intégrité physique ! Il est par conséquent aberrant et même criminel que des autorités se permettent de jouer avec notre santé et nos vies en imposant un acte médical hasardeux avec des produits sur lesquels nous n’avons aucun recul et qui mettent en lumière des effets indésirables patents chez les plus malchanceux qui les subissent contre leur volonté.

      Personnellement je ne reconnais aucun droit à des politiques, élus ou pas, à m’imposer ce que je dois entreprendre pour préserver ma santé et assurer la sauvegarde de ma vie. je considère que ces injections n’ont pas du tout fait la preuve de leur efficacité et de leur innocuité ! Bien au contraire, je ne compte plus autour de moi, les triples vaccinés qui ont contracté le virus, tandis que des non vaccinés n’en ont toujours pas été affectés.

      Et je ne parle pas de ceux qui ont développé des covids longs et / ou graves, tout en étant vaccinés !. A croire que ce sont ces injections qui immunodépriment et provoquent ces désordres sanitaires ! Il y a aussi des non vaccinés qui ont contracté le virus, certains plusieurs fois, et qui en ont guéri sans passer par l’hôpital. alors je pense que l’on nous a raconté beaucoup de salades au sujet de ce virus, dont je reste persuadée qu’il a été fabriqué en laboratoire en tant qu’arme biologique !

      Il n’y a que des humains pourris pour concevoir des virus en laboratoire dans le seul but d’engendrer des maladies et des morts. Cela devrait être formellement interdit ! Ces pourritures là ont assurément vendu leur âme au diable, et bien évidemment je les désapprouve ! Nous ne sommes pas dans le même camps ! Je pense également que derrière cette folie insensée de la vaccination de masse imposée, il y a des intentions malfaisantes camouflées dont la censure peine à cacher les conséquences sanitaires gravissimes et les décès !

      En démocratie, j’ai le droit de penser ainsi, et pas la peine de nous faire un caca nerveux avec des liens qui n’inspirent plus confiance, tant nos institutions sont corrompues et pourries. J’ai le droit d’être dans la défiance et je le revendique !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :