Nos problèmes seraient résolus si la population mondiale était réduite de 90 pour cent

Ces propos appartiennent à Jane Goodall qui les a prononcé à l’occasion du forum économique mondial. L’ambassadrice britannique pour la paix auprès de l’ONU, a en effet déclaré :
« Nous ne pouvons pas nous cacher de la croissance de la population humaine, car vous savez que c’est la racine de tous les problèmes. Rien de tout cela ne serait arrivé si la population avait été comme il y a 500 ans. »
Cette idéologie mortifère visant à réduire la population mondiale contre son gré ne fait que perpétrer les commandements inscrits sur les Georgias guidestones :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones
L’un de ses commandements stipule en son article premier : « Maintenez l’humanité en dessous de 500 millions d’individus en perpétuel équilibre avec la nature »
Bien évidemment il n’est pas précisé de quelle manière on réduit la population mondiale à 500 millions d’individus, ni qui est à l’origine de ces prescriptions difficiles à tenir, compte tenu du fait que nous allons allègrement vers les 8 milliards d’êtres humains sur la planète ….
On comprend mieux les théories génocidaires et eugénistes des Bill Gates et autres Jacques Attali…. Reste à savoir qui parmi vous chers lecteurs informés, est prêt à se porter volontaire pour se suicider, se faire euthanasier ou assassiner ?
Le second commandement parle d’eugénisme : « Guidez judicieusement la reproduction afin d’améliorer adaptabilité et diversité »
Devons-nous comprendre que certains humains auront le droit d’avoir des enfants et d’autres seront stérilisés ou rendus infertiles, par exemple avec des vaccins trompeurs… ? Les temps sont murs pour se poser sérieusement la question et ne pas laisser des dirigeants mondiaux malfaisants et diaboliques décider à notre place…
Article rédigé le 23 juillet 2022 par Catherine Medioni
Publié le 23 juillet 2022, dans Non classé, et tagué dépopulation, Eugénisme, Euthanasie. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0