Le Maire d’Aulnay-sous-Bois convié par le Président Macron pour réindustrialiser le 93, un possible rapprochement politique ?
En tant que porteur de projets pour renforcer l’attractivité de la Seine-Saint-Denis, Bruno Beschizza a été hier par le Président de la République Emmanuel Macron à une présentation sur le thème “Accélérer notre réindustrialisation”. Avec une reconversion partielle de l’ancien site PSA et d’autres zones industrielles, Aulnay-sous-Bois a du foncier pour l’industrie de toutes sortes.
Vers un possible rapprochement ?
Si Bruno Beschizza est toujours fidèle au parti LR, son comportement vis-à-vis du président Macron a quelque peu changé, sans se positionner comme un « allié » du parti Renaissance, où un groupe d’opposition municipale y est apparenté. Bien entendu, M. Beschizza ne deviendra pas Ministre tout de suite, et certains de ses adjoints restent très hostiles face au président Macron. Cependant, il ne faut pas oublier que Bruno Beschizza doit tout en politique à Nicolas Sarkozy, et que ce dernier s’est rapproché d’Emmanuel Macron pour en devenir de facto un allié politique. Mais de là à envisager un basculement, il n’y aurait qu’un pas…
Publié le 12 mai 2023, dans Politique, et tagué Aulnay-sous-Bois, Bruno Beschizza, Nicolas Sarkozy. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0