Arnaque au logement dans le quartier du Gros Saule à Aulnay-sous-Bois, nouveau combat d’Hadama Traoré

Le leader de La Révolution Est En Marche (LREEM), Hadama Traoré, a tiré à boulets rouges sur un ancien agent de la ville d’Aulnay-sous-Bois qui aurait arnaqué trois familles dans le quartier du Gros Saule. Selon M. Traoré, un vaste réseau d’arnaque au logement pour l’attribution de logement serait en place à Aulnay, avec des ramifications qui pourraient aller jusque dans la Mairie.

Sans aucune précaution d’usage, Hadama Traoré cible une élue de la ville, et appelle au témoignage pour intenter une vaste action qui pourrait soit le conduire devant un tribunal, soit faire tomber de nombreuses têtes dans la bille d’Aulnay-sous-Bois. Quoiqu’il en soit, c’est un combat qui n’est pas sans risque pour le leader révolutionnaire, qui va faire campagne pour les Européennes de 2024, et qui brigue le poste de Maire à Aulnay-sous-Bois en 2026.

Comme les difficultés des uns font le bonheur des autres, certaines personnalités Gauchistes à Aulnay se délectent déjà des péripéties qu’attend Hadama Traoré, ce dernier étant un véritable aspirateur à voix sur l’Extrême Gauche (l’Extrême Gauche surfant sur la misère humaine et jouant sur le communautarisme pour faire le plein lors des différentes élections locales ou nationales). Hadama Traoré, par ses actions continues en dehors de toute arrière-pensée politique et très populaire chez les classes très modestes, pourrait se retrouver hors jeu, au plus grand plaisir des gauchistes…

Publié le 21 novembre 2023, dans Actualité, Politique, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Gauchistes : Historiquement, le terme désigne un courant politique trotskiste, anarchiste, marxiste-léniniste, maoïste, hoxhaïste, qui prône la révolution, considéré distinct des courants classiques de la gauche et du communisme. Je ne crois pas que ces courants se soient exprimé à propos de notre révolutionnaire local. En ce qui concerne l’extrême gauche que l’on peut affilier à la France Insoumise, même constat. Personnellement, je ne souhaite pas qu’Hadama Traoré ne puisse pas participer à la prochaine élection municipale.

  2. Impossible de dire qui on est en commentant, le dernier commentaire est de moi, Jean-Louis KARKIDES 😉

Laisser un commentaire