Un chauffard refuse d’obtempérer à Rosny-sous-Bois, un livreur en scooter tué
Drame hier soir à Rosny-sous-Bois lors d’un banal contrôle routier. Un véhicule a refusé d’obtempéré et a pris la fuite, rapidement pris en chasse par une patrouille de police. Dans sa fuite, le conducteur du véhicule a percuté un homme de 40 ans en scooter, qui livrait des plats.
La victime a été violemment projeté au sol et les policiers n’ont pu le ranimer. Le chauffard est parvenu à prendre la fuite, a abandonné don véhicule dans un parc près de la mairie de Rosny-sous-Bois, et l’a incendié.
Après l’affaire Nahel, beaucoup se demandent si les policiers doivent mettre hors d’état de nuire les chauffards qui prennent la fuite à toute vitesse. Car s’il est vrai que la police peut, en tirant, blesser voire tuer le chauffard, ce dernier peut, si la police ne tire pas, parcourir des kilomètres pied au plancher, et faire de nombreuses victimes innocentes, comme ce pauvre livreur.
Certaines personnes de gauche estiment même qu’il ne faut pas faire de contrôle policier et laisser les trafics se faire, pour éviter ce genre d’événement…
Publié le 13 septembre 2024, dans Faits divers, et tagué Accident, Chauffard, Mort, Rosny-sous-Bois, Trafic. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0