Oussouf Siby alerte le Maire d’Aulnay-sous-Bois sur l’absence de chauffage dans certaines écoles
Je me permets de vous écrire afin de vous faire part d’une préoccupation grandissante parmi de nombreux parents et d’enseignants concernant l’absence de chauffage dans plusieurs écoles maternelle et élémentaires de notre commune.
Au retour des vacances, les enseignantes et enseignants ont constaté que les températures dans les classes sont devenues inconfortables pour les enfants, rendant difficile leur concentration et leur apprentissage.
Plusieurs parents ont exprimé leur inquiétude quant à l’impact que cela peut avoir sur la santé et le bien-être de leurs enfants, particulièrement dans cette période encore fraîche.
Comme vous le savez il est crucial d’assurer un environnement d’apprentissage sûr et confortable pour nos enfants.
Ainsi, je vous sollicite pour que des mesures soient rapidement mises en place afin de remédier à ce problème de chauffage.
Je vous remercie par avance pour l’attention que vous porterez à cette situation et pour les actions qui seront entreprises par les services municipaux.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Monsieur le Maire, l’expression de mes salutations distinguées.
Oussouf SIBY Conseiller municipal, Conseiller territorial, Président du groupe des élu.e.s socialistes, communistes et citoyen.ne.s
Publié le 4 novembre 2024, dans Education, et tagué Aulnay-sous-Bois, Chauffage, Ecole, Froid. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Poster un commentaire
Comments 0