Martial Meyongo souhaite le retour à la stabilité après la motion de censure pour l’intérêt d’Aulnay-sous-Bois

Chers concitoyens aulnaysiens, bondynois et pavillonnais,

La motion de censure proposée par LFI et la gauche a été votée également par le Rassemblement National, entraînant ainsi la chute du gouvernement Barnier. Face à cette situation, il est crucial que nos institutions résistent et demeurent solides.

J’appelle à la responsabilité de chacun d’entre nous pour maintenir la stabilité de notre pays et de nos institutions. Notre seul objectif doit être l’intérêt général et être force de proposition pour le progrès.

Je reste à vos côtés pour vous écouter et répondre à vos interrogations. Ensemble, construisons un avenir meilleur pour notre communauté.

Source : Martial MEYONGO

Publié le 6 décembre 2024, dans Politique, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Macron a contribué à détruire et à affaiblir les institutions de la Vème République !

    (et avant lui tous les présidents qui ont mis fin à l’équilibre fragile des institutions en enchaînant des réformes à répétition de la Constitution de 1958).

    De plus, il a lui même dit qu’il lançait une grenade dégoupillée avec la dissolution, pour s’amuser de la réaction des parlementaires :

    « Mais pas du tout ! Je prépare ça depuis des semaines, et je suis ravi. Je leur ai balancé ma grenade dégoupillée dans les jambes. Maintenant on va voir comment ils s’en sortent… », aurait répondu Emmanuel Macron.

    source : https://www.lavoixdunord.fr/1473421/article/2024-06-15/je-leur-ai-balance-ma-grenade-degoupillee-dans-les-jambes-emmanuel-macron-ravi

  2. Mais qui êtes-vous vous?? LFI, RN, PR….surtout pour écrire de telles évidences absolument gratuites? Vous êtes capable de construire l’avenir? Lors vite, 1er ministre!

  3. Albert Einstein :

    Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

Laisser un commentaire