Un des voleurs du fourgon Chronopost au Carré Sénart habite les 3000 à Aulnay-sous-Bois
Ce vol aggravé était commis par cinq individus au visage dissimulé. Immédiatement, la brigade des atteintes aux biens du service local de police judiciaire de Melun Val de Seine déployait un dispositif opérationnel sur la circonscription pour rechercher les auteurs, avec le renfort de la brigade spécialisée de terrain de Moissy-Cramayel.
« Malgré un maillage minutieux du secteur et une communication nourrie entre les différents effectifs engagés, aucun suspect ou véhicule n’était retrouvé, indique une source policière. Les malfaiteurs, repérés dans un convoi de trois véhicules, avaient réussi à quitter le secteur. »
Les enquêteurs mettaient alors en place de nombreuses investigations techniques et judiciaires. L’exploitation de la téléphonie et de la vidéosurveillance permettait ainsi d’isoler le profil d’un des membres de l’équipe, demeurant à la cité des 3000, à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis.
Source et article complet : Actu.fr
Publié le 6 février 2025, dans Faits divers, et tagué Agression, Aulnay-sous-Bois, Camion, Chronopost, Seine-et-Marne, Vol. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0